Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

  1. oui… donc -1 pour poseidon
    2)oui mais non… l olympien est automatiquement soigné pour l age suivant ( ce n est pas noté ca sera dans la FAQ)
  2. non, car le jeu ne joue pas la carte elle sert juste a connaitre la valeur de force.
    4)faut que je check si c est perdre ou payer. Si payer pas possi le, si perdre en effet tu perds de la grandeur a la place

Ok pour 1)

Pour 2) c’était moins évident car un Olympien blessé est redressé avant que le Primordial n’agisse. C’est ce qui a créé la confusion.

Ok pour 3)

Pour 4), si c’est « perdre », le joueur descend donc sur la piste de Grandeur. S’il est déjà en bas, il perd 1 PV. Et s’il est à 0 PV du surcroît, et ben il est déjà bien assez embêté comme ça, il a donc le droit de faire son action.
Si c’est « payer », on est bien d’accord que le joueur ne peut pas se positionner sur l’action.

Merci pour tes éclaircissements en tout cas :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

oui oui, la 2 n’est pas evidente (j’ai eu la cas aussi, et je l’ai geré aussi en « pas de dieu pour l’age suivant », et j’ai posé la question… c’est pour ca que j’ai la réponse ^^

Génial ! Tu aurais plus d’informations ou de bonnes nouvelles à nous transmettre ? Genre un reprint ou une campagne avec des items deluxe ? :blush:

1 « J'aime »

Demande de SAV faite le 7 février pour un plateau Zeus abimé en prod. @damsrpg en copie.
Pas de réponse. :rage:

1 « J'aime »

@Zephyrus : Alors on va bientôt annoncer des choses pour ça ! J’aimerais que la totalité des envois soient finis en priorité pour annoncer tout ça.

@papayeric38 : J’ai relancé hier Intrafin concernant les SAV en cours. Je note ta demande en haut de la pile que je leur envoi par mail !

Sinon dans les nouvelles, les stocks ont été inventorié au Canada, c’est une question d’heure avant que les envois ne commencent ENFIN !

4 « J'aime »

Hâte de voir les nouveautés proposés. Je nourris également un espoir secret concernant l’arrivée de nouveaux olympiens dans un futur plus ou moins proche. :grin:

1 « J'aime »

Mais on s’en fout des autres, nous on veut savoir :stuck_out_tongue_winking_eye: promis ça ne s’ébruitera pas ailleurs :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’vais briser mon NDA à mes risques et périls… C’est l’extension Saint Seiya pour Hybris en fait !

Et pour Hybris 2, ça prépare la version Stargate SG1

8 « J'aime »

Rhoo tu vas plus avoir le droit d utiliser les armures d Or !

1 « J'aime »

:star_struck: Stargate SG1 le rêve

1 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

Jte confirme que j’ai reçu une notification aujourd’hui (y’a genre 2h) de Poste Canada, pour une livraison planifiée demain :heart:

2 « J'aime »

Trop bien ! Tu as plus de nouvelles que moi ahah. Enfin heureux que nos amis Canadiens puisse recevoir enfin notre jeu !!

1 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

De mon côté, j’avais fait une demande de SAV le 29 janvier pour ma corebox éventrée et le couvercle déchirée. Ainsi que pour le plateau chronos complétement plié et l’amélioration sirius déchirée. J’ai eu une première réponse le 27 mars me disant qu’il n’y aurait pas de remplacement du plateau et amélioration (selon intrafin, c’est dû au transport et que si on me les renvoi le problème risque d’être le même) mais que l’on me renverrait une boîte vide de la corebox … j’attends toujours. Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas tout seul.

Oui il y a une seule personne chez Intrafin qui gère ça. Envoie moi un mp avec tes infos que je fasse remonter l’information :slight_smile:

Je viens d’avoir une réponse du SAV , ma demande était en SPAM (depuis janvier), mais un mystérieux bienfaiteur à fait remonter l’info et c’est pris en compte. Merci @damsrpg !

2 « J'aime »

J’essaie de faire au mieux pour soutenir Giordano qui est tout seul sur ça

3 « J'aime »

@damsrpg commande bien reçu au Québec! Par contre petit bug dans l’inventaire… Il me manque l’extension Apollon :confused:

Mon pledge ID : 1427673U

C’est quoi la procédure pour le ticket?

Sinon sur le côté positif, le jeu est magnifique, et très très bien organisé, bravo! J’attaque la vidéo de Chaps pour me mettre dedans :slight_smile:

1 « J'aime »