Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Je pense que c’est réalisable ! Dans tous les cas nous avons dans les tuyaux des vidéos qui vont être tournées pour montrer le fonctionnement du jeu ! On travail même sur un Tabletopia.

5 « J'aime »

Top !

Tabletopia est très demandé ? Je me souviens ne m’en être servi qu’une seule fois en 4 ans.

1 « J'aime »

Je tiens également à dire que j’avais testé le jeu à PEL 2019 avec mon épouse et que, même si nous n’avions joué que quelques tours, nous avions beaucoup apprécié notre expérience. A tel point d’ailleurs que nous avions voté pour le meilleur jeu de la protozone. Par contre, j’attends de voir la campagne ks pour décider si je pledge ou pas, wait and see.
Je suis touché par le respect témoigné sur mon ressenti, c’est une vertu qui ce fait rare en 2020.

3 « J'aime »

@niarx Assez en tout cas pour qu’on se soit posé la question :smiley:

@riniou Ah super que tu aies pu y jouer et que vous l’ayez apprécié ensemble, ça nous fait vraiment plaisir au studio ! Merci pour le vote et le soutien ! Finalement on aura pas gagné à PEL mais au Flip juste après !
Pour nous c’est normal qu’on échange entre personne civilisé. Ça sera toujours un plaisir de parler de tout ça !

Le projet a l air vraiment cool hate de decouvrir tout ca ! Petite question : y aura t il une version standee ? Parce que je peins pas et j aime pas trop les amas de plastique gris :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ahah pas de problème ! Alors il y a que les dieux qui sont en plastiques, de plus tu as leur standee dans la boite si tu es vraiment anti-plastique :smiley:

3 « J'aime »

j’avoue que j’ai deja de mon cote pletore de plastique a peindre et j’aime beaucoup le style 2D des persos

2 « J'aime »

Super merci pour la reponse :wink:

1 « J'aime »

Ca me fait penser à du Dan Simmons… et si j’ai préféré le début du premier cycle, j’ai quand même dévoré ces bouquins (Olympos je crois)

1 « J'aime »

Plus j’en vois, plus cela me donne envie :smiley:

Merci pour l’explication sur Zeus car en effet, j’appréciais l’originalité mais avait du mal à faire le lien avec l’image traditionnelle que l’on en a.

1 « J'aime »

Merci pour vos commentaires !

@FLCEOAP : Oui on m’a déjà dit ça ! Du coup, je ne connais pas, il faut que j’aille lire ça au plus vite !

Hier soir j’étais à l’association Cognac Jeux pour faire découvrir une partie à de nouveaux joyeux lurons !

Une photo de la mise en place à 4 joueurs. Une autre photo 3h30 plus tard ! Des barres de rires, des cerveaux qui ont fumés, des plans qui se sont déroulés avec et sans accrocs. Avec une belle victoire de Hadès en mode fourbe sur les dernières actions ! On a pu essayé notre nouveau design de plateau central qui est très satisfaisant !

6 « J'aime »

Oui de mémoire le plateau central était plus stylisé et plus discret. C’est plus détaillé et joli, Après ça met moins en évidence les technos présentent dessus, mais ça reste lisible. Peut etre changé la couleur des tuiles hexagonales pour les faire mieux ressortir par rapport au plateau. car c’est dans le même ton ? peut être rajouter juste un contour ?

Content de voir que vous n’avez de cesse d’éprouver le jeu avec pas mal de testeurs.

Par curiosité : la fig en haut a droite a coté de poseidon c’est qui ? premiere version de zeus ?

1 « J'aime »

Ça reste bien lisible oui ! Il y a encore un peu de travail de colorimétrie mais les impressions sont vraiment lisible, il y aura peut être un léger contour pour souligner la différence. Tu sera à Cannes Karasou ?

Ah oui, au minimum c’est 2/3 parties par semaine sur les dernières semaines. Never stop :smiley:

Ah la seconde figurine est Athéna :slight_smile:

Arf, helas, non, je suis sur Paris. Mais si vous venez au PEL cette année a nouveau, je serais surement la ^^

Y a moyen d’avoir une image de la fig d’Athena ? (meme si c’est un WIP)

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le nouveau visuel du plateau central !

Je trouvais le précédent un peu trop abstrait.
Et en effet, pour les tuiles techno, un léger liseré et/ou un changement de colorimétrie serait peut-être pas mal. Et globalement, je trouves vraiment sympa et original les petits plateaux autours qui se greffent.

Je pense que je vais relire les règles à défaut de pouvoir faire une partie ^^"

Continuez comme ça :wink:

1 « J'aime »

Bon… je viens de regarder les photos … mon sentiments c’est que ça fait un peu fouillis sur la table … il y a trois ou quatre plateaux qui viennent s’imbriquer autour du plateau central … du coup ça prend une place énorme et les joueurs, avec leur propre plateaux sont obligés de se décaler et être éloigné des plateaux … il y a des figurines de partout … il faut pouvoir embrasser tout ce qui se passe sur tous les plateaux … ce jeux, au demeurant très beau, me semble, pour moi, trop élitiste et ça ne fonctionnera pas chez moi. Je vais suivre la campagne car j’espére qu’il va obtenir un gros financement et qu’il y a un énorme travail qui mérite la réussite du projet mais, malheureusement, je pense que se sera sans moi.

1 « J'aime »

Attention de ne pas faire comme Dinosaur island où il y a plusieurs petits plateaux qui au final prend énormément de places et une lisibilité limitée.

2 « J'aime »

@karasou : Ah oui, on devrait passer sur Paris dans les 2 mois qui arrivent ! Il y aurait peut être moyen de venir jouer :slight_smile: On postera Athéna bientôt oui ! Le modèle n’est juste pas fini c’est pour ça !

@Tokugawa : Merci ! Oui certainement une petite enluminure coloré pour contraster. On pourra se décider après la réception du prochain proto. J’ai presque fini d’écrire la dernière version des règles :wink:

@Alpha-Centaurii : Tu habites dans quel coin Jean-Claude ? Ca serait top que tu puisses tester je pense. ca peut faire peur à premier abord mais on a déjà joué en formation classique, autour du plateau. En tout cas merci pour tes retours et si il y a l’occasion, j’aimerai te le faire essayer !

@kahoris : C’est vrai, c’est un bon conseil, je m’étais fais la même réflexion en y jouant. On a longuement hésité et débattu sur la taille du jeu. Puis on a décidé d’accepter un côté un peu « monster game » pas forcement évident pour le sortir partout mais plutôt pour assumer la thématique épique jusqu’au bout.

2 « J'aime »

Je voulais également vous partager la figurine de Zeus ! Vous pourrez la voir à Cannes avec d’autres dieux !

9 « J'aime »

On dirait le render 3D, bravo :wink:

1 « J'aime »