Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Hybris sera présenté sur un stand au FIJ, ou on ne pourra vous voir qu’au OFF ?

1 « J'aime »

Oui ! On sera sur le stand du FLIP et également tous les soirs au OFF ! Tu souhaiterais essayer ?

Bien volontiers ! Par contre je serai probablement seul, du coup s’il vous reste une place dans un groupe ? Je précise que je suis déjà engagé pour tester un autre futur KS vendredi après-midi.

1 « J'aime »

Tu peux me dire tes disponibilités ? On a pas mal de parties et ça devrait être possible !

Hate de voir Athena ! :smiley:

Salutation camarade !
Y’a moyen d’avoir une chaise pour tester la bête Samedi AM? J’ai quartier libre de 15H00 à 19h00 le Samedi :smiley:

1 « J'aime »

Vendredi matin ou n’importe quand samedi. Je peux aussi venir au off le soir, sur ces 2 jours.

1 « J'aime »

@karasou : Ahah, c’est la seul qui est encore WIP alors on ne la montre pas :stuck_out_tongue: (sauf ceux qui iront à Cannes et prendront des photos sauvages ahah)

@gwalcmal : Hello !! Alors j’ai une table pleine samedi aprem ! Comme on a 2 protos, possible de faire une seconde partie si on a la place ! Tu es seul ou tu sera accompagné ?

@casiodorus-rex : Ah samedi aprem avec gwalcmal ça serait jouable :smiley: Sinon durant le Off avec le second proto car les parties sont déjà réservés, donc ça sera plus « sauvage » au moment où tu arrives on improvise :slight_smile:

Ok ! Je passerai sans doute vous voir au off dès vendredi soir, alors !

1 « J'aime »

Super ! L’occasion de trinquer dans tous les cas :smiley:

Je serai solo l’après-midi, je largue ma femme sur le stand "Oika Oika " de 14 à 19H00 :smiley:

1 « J'aime »

@damsrpg On va faire simple, j’viens me faire payer une bière [ou en payer une hein !], et on avise, soit je peux tester, soit je suis la table qui tourne, pas de soucis.

1 « J'aime »

Ahah avec plaisir ! Mais tu devrais pouvoir jouer quand même !

Drapal ! Ce que je vois me plait bcp !

1 « J'aime »

@zico : Merci !

Bon allez demain départ pour Cannes !
Pour la peine je vous montre Hadès !

J’espère voir plein de Cwowdien ce week-end :smiley:

7 « J'aime »

Superbe ! J aurais vraiment voulu aller a canne au lieu d etre coincé a luxembourg sous la pluie …

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ! :smiley:

J’espère voir de nouveaux Cwowdien aujourd’hui :slight_smile: le salon est fou, les parties sont pleines et ça ne désemplit pas !


Merci aux collègues d’être là !

6 « J'aime »

Hades est magnifique! En revanche, j’ai encore du mal avec la nouvelle map. J’aimais bien le coté sombre et épuré de l’ancienne, là ça fait un peu trop… Hmmm je ne sais pas comment dire, pas assez dark quoi^^

1 « J'aime »

Alors, malheureusement, je confirme ma première impression … ce jeu est magnifique mais je trouve qu’il y a beaucoup de plateaux, et beaucoup de matériels … pour moi, ça me paraît trop important et ça risque de faire peur aux gens qui voudront faire une partie, dans ma famille. … rien que la mise en place, les régles, embrasser tout les plateaux, … je pense qu’il faut déjà un certain niveau dans les jeux pour avoir envie de s’amuser avec celui-ci … je me trompe peut-être mais c’est le sentiment qui prédomine … trés beau, attrayant sur le gameplay, mais tendance expert … et que de matos sur la table :confused:. Je suivrais quand même la campagne en espérant qu’elle sera formidable car il y a un énorme travail …:grinning:

1 « J'aime »