Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Rhoo tu vas plus avoir le droit d utiliser les armures d Or !

1 « J'aime »

:star_struck: Stargate SG1 le rêve

1 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

Jte confirme que j’ai reçu une notification aujourd’hui (y’a genre 2h) de Poste Canada, pour une livraison planifiée demain :heart:

2 « J'aime »

Trop bien ! Tu as plus de nouvelles que moi ahah. Enfin heureux que nos amis Canadiens puisse recevoir enfin notre jeu !!

1 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

De mon côté, j’avais fait une demande de SAV le 29 janvier pour ma corebox éventrée et le couvercle déchirée. Ainsi que pour le plateau chronos complétement plié et l’amélioration sirius déchirée. J’ai eu une première réponse le 27 mars me disant qu’il n’y aurait pas de remplacement du plateau et amélioration (selon intrafin, c’est dû au transport et que si on me les renvoi le problème risque d’être le même) mais que l’on me renverrait une boîte vide de la corebox … j’attends toujours. Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas tout seul.

Oui il y a une seule personne chez Intrafin qui gère ça. Envoie moi un mp avec tes infos que je fasse remonter l’information :slight_smile:

Je viens d’avoir une réponse du SAV , ma demande était en SPAM (depuis janvier), mais un mystérieux bienfaiteur à fait remonter l’info et c’est pris en compte. Merci @damsrpg !

2 « J'aime »

J’essaie de faire au mieux pour soutenir Giordano qui est tout seul sur ça

3 « J'aime »

@damsrpg commande bien reçu au Québec! Par contre petit bug dans l’inventaire… Il me manque l’extension Apollon :confused:

Mon pledge ID : 1427673U

C’est quoi la procédure pour le ticket?

Sinon sur le côté positif, le jeu est magnifique, et très très bien organisé, bravo! J’attaque la vidéo de Chaps pour me mettre dedans :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello je te conseille vivement celle de @Ben_Recettes_Ludiques qui est bien plus complète en terme de règles…

4 « J'aime »

Je confirme, surtout (et j’aime bcp chaps) que c’est pas sa meilleure

2 « J'aime »

Ya aussi jeux en carton qui a fait de belle videos regles.

@damsrpg On a le droit à un petit troisième et quatrième indices pour les dieux à venir ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je me demande bien combien de mois ça leur a pris pour tester, créer et finaliser amour et haine . A mon avis on aura rien avant décembre.

Argh, ça commence =_=
Alors il faut que tu passes par moi directement, vu que ILO ne gère que des envoies. Ca me fait peur pour les stocks du coup.

Alors envoies moi un mail à : contact@auroragamestudio.com je vais tout lister et quoi qu’il arrive, il faut que j’attends que les livraisons soient finies au Canada avant de faire quoique ce soit :confused: je suis trop dégouté pour toi et pour nous.

Bon l’avantage est que tu n’as pas besoin de lui tout de suite donc ça compense.

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! Voici la FAQ V1.0. Compilée et rédigée avec l’aide de Benoît Pepermans, elle est censé couvrir les cas de figure manquants. N’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions ou éclaircissements. Nous continuerons de mettre ce fichier à jour.

11 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre