Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Hello à tous !
Je suis enfin devenu de Essen où c’était incroyable ! J’ai pris quelques jours de repos car j’ai enchainé pas mal de truc.
Niveau Pledge Manager, on a encore des éléments en validation chez gamefound, dès que c’est validé de leur côté ça sera UP !

12 « J'aime »

Et donc tu est devenu quoi ???

3 « J'aime »

Un Dieu grec :smiley:

Essen c’est en Allemagne, pas en Grèce hein u_u

Manger est en Allemagne, oui ^^
Je faisais juste la blague par rapport à l’univers des jeux d’Aurora et Damien qui se démène partout :wink:

2 « J'aime »

Rassures moi @damsrpg, on pourra récupérer l’ensemble des propositions de la campagne KS via le pledge manager ouvert à tous sur Gamefound, genre les acryliques ?:crossed_fingers::pleading_face::crossed_fingers:

Oui bien sur !

3 « J'aime »

Salut @damsrpg !

Des news du late pledge?
S’il aura bien lieu sur Gamefound, pourra-t-on bénéficier du stretch pay?

de memoire, le strechpay est uniquement proposé lors des campagnes sur gamefound, pas dans le PM (notament, les ajouts PM se paient en 1x, meme si t’as pris un strechpay lors de la campagne)

et sur discord il a posté lundi qu’ils sortaient de 3 longues semaines (de ???), et qu’ils passaient a fond sur le PM pour l’ouvrir le plus rapidement possible

2 « J'aime »

Oui je sors de grosses semaines très chargé en plus de revenir et d’apprendre qu’on doit libérer nos locaux en jours…

Du coup, tout le week end + les 2 jours qui viennent de se passer sont en mode déménagement et on doit nous reconnecter internet. J’aime bien quand les choses s’enchainent…

8 « J'aime »




Maintenant c’est rangement et retourner chez soi pour avancer sur le PM

15 « J'aime »

on peut faire sa liste au père noel ?

image
image

4 « J'aime »

Dispo pour te libérer 2/3 trucs si tu veux. Je peux louer un camion à mes frais :upside_down_face:

pas cool le coup du déménagement innopiné. Courage et force à toute l’équipe !

1 « J'aime »

ouch!!!

Ah mince… Et du coup, vous savez où aller?
Bon courage pour le déménagement!

Dans le bureau d’à côté !

Ah donc la surprise c’était surtout que le déménagement de bureau était à faire plus rapidement que prévue!! J’avais peur qu’ils se soient fait bouler de la où ils étaient!!

En tout cas , bon courage à nouveau!

Sacré ludothèque :heart_eyes::star_struck:
qu’est ce que j’aimerai avoir un pan de mur pour ça chez moi :sweat_smile:
Juste par curiosité il y a combien de jeu la :flushed:

A vue de nez au moins 300 ou 400…