Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

d’où mes grosses pincettes… je pointe jusque la direction indiquée par geaby (et rejette toute la faute sur lui en cas d’erreur :p)

2 « J'aime »

Et l’autre que tu ne choisis pas ? Défausse ou on la remet sous le paquet? Ça peut avoir son influence, dans le 1er cas, pour le mode Chronos quand on meule les cartes.

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

Il est ou le lien de la nouvelle campagne?

2 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

Un message a été fusionné à un sujet existant : Hybris Disordered Cosmos: Rivalry - par Aurora Game Studio - fin le 19 septembre

Le LP c’est pour quand?

Le LP, je ne sais pas…
Le PM, je ne sais pas non plus…

Résumé

A priori vers Novembre de ce que j’avais compris et surtout retenu (et donc sans doute faux…) mais c’est précisé sur KS je pense.

Ils se sont mis à la musique ?

1 « J'aime »

Pour le PM c’est écrit clairement depuis le début de la campagne, mais tlm s’en fiche :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

En fait, moi je suis feignant, j’ai souvent du mal à faire la recherche à la place des autres :wink:

Late pledge

AH effectivement je croyais à une faute de frappe pour PM…
Merci pour l’info.