Bah c’est pas 1 semaine que je vais devoir faire sur Angoulême mais 1 mois !!!
Z’avez rien compris.
Ça, c’est juste sa pile de la honte .
Perso j’aurai dis plus parce que j’ai à peu près 200-300 jeux et ça ne prends pas autant de place
Oui tu as raison.
Que quelqu’un balance son profil Myludo !!!
Bonjour,
Petite question de règles sur le fonctionnement du pouvoir « Arrogant ».
De ce que je comprends si je positionne le jeton sur 0 je peux le retourner pour jouer un second tour avec un personnage.
Est ce que ça peut être le meme Ou est ce un différent ?
Le jeu peut t’amener à retourner ton jeton (qu’il soit sur 0 ou 7) changeant ainsi l’ordre du tour: tu passes de premier à dernier pu de dernier à premièr. Mais non tu ne rejoue pas avec le même personnage.
Edit: en fait le jeton est la pour modifier le numéro du pilier divin, changeant ainsi l’ordre du tour.
J’ai raté un épisode ou le late pledge n’est toujours pas ouvert à tous?
Édit: j’étais pas sur la bonne page…boulet…
Petite question : il serait possible de télécharger l’artbook en version électronique ? Merci
Il me semblait que l’artbook avait de légers problèmes de colorimétrie et je voulais savoir si quelqu’un avait la version pdf ? Merci !
Très jolie !!!
Salut la compagnie !
@damsrpg la version définitive des standees est celle-ci (vu à Cannes)
ou celle-ci (visuel Gamefound)
La version de Cannes est, à mon avis, bien plus jolie
C’est celle de cannes la définitive avec juste le diamant de couleur pour identifier avec quel dieu va le héros.
En tout cas sur la 2ème image le fond semble gris, c’est pas très beau je préférerais qu’il soit transparent comme sur la première image
Ca ne sera pas gris, c’est le renderer 3D qui donne cet effet, ça sera bien transparent comme ceux de Cannes
Dites, je crois que le PM clotûre aujourd’hui…
J’ai un peu oublié, j’ai pris le all-in new gameplay, mais j’ai oublié ce qu’il en était du free Update Pack que je vois à 12€. Il est inclus automatiquement (free) ou il est à 12€ ?
Désolé, je suis sûr que la question a déjà été posée
Il ferme le 4 août le PM.
Le free est dans tous les pledges, tu le vois dans le détail.
Si jamais t’as chargé ton pledge il y a qq mois, retire le et remet le et tu devrais le voir (il y a eu une maj a l’ouverture du PM, mais ça ne met pas à jours ceux qui était déjà dans le panier)