Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Et mois donc je l’ai acheté il y a deux jours…

Si acheté sur Steam et joué moins de 2h tu peux te faire rembourser :wink:

Allez un peu de chose à montrer quand même !

Voici l’art et la figurine de Hadès

Et une de ses cartes de Conflit !

Je termine avec une carte Quête !

On avance bien, on va arriver à notre dernière phase de prototypage pour ensuite les envoyer à nos reviewers mais avec le Covid, c’est assez complexe. Bref on vous tiens au courant :slight_smile:

9 « J'aime »

désolé de répondre si tardivement^^ mais non je n’ai jamais été sur Megaoldies tu doit donc confondre
et pour le test via TTS c’est quand tu veux :yum:

1 « J'aime »

Très sympa la figurine :slight_smile:

1 « J'aime »

Super cool! La hype continue de monter :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore la nonchalance dans la pose de Hadès !

1 « J'aime »

Complètement d’accord !
Et j’aime toujours autant la DA :smiley:

1 « J'aime »

Une émission, une 1ere, avec Matrhieu et Le dandy avec Damien notre invité pour parler KS et hybris !

7 « J'aime »

Merci à tous !

@Au_Meeple_Reporter : merci pour le lien de la vidéo ! Je n’avais pas un super débit mais c’était intéressant de partager sur le sujet de notre point de vu !

1 « J'aime »

Super intéressant :slight_smile: Je n’en suis qu’à 35 min et là je vais me coucher, mais je reprendrai demain :wink:
Même si on sait pas mal de choses de ce qui est dit (du moins qu’on s’en doute), ça fait toujours un drôle d’effet d’entendre tout ça de la part d’une petite boîte et de se mettre à leur place…

3 « J'aime »

Super émission. Je l’ai écouté hier soir avant de dormir. Très intéressant de savoir comment un projet Kickstarter est fait et les différents problèmes qu’une campagne peut avoir. Damien a donné des réponses très claires et vivement de voir les résultats et la campagne pour hybris. J’espère que vous arriverez à le sortir avant l’été. Bon courage à vous.

3 « J'aime »

Et j’ai essaye le jeu à cannes il est vraiment top même pour un jeu expert ++

1 « J'aime »

J’vais être à contre-courant mais autant j’aime le graphisme d’Hadès, autant le choix des couleurs me déplaît. Hadès est le dieu des Enfers, là on dirait plutôt Hadès au Club Med :grin:. Ça donne limite envie d’y aller. Des couleurs plus sombres me paraîtraient plus appropriées.
(si c’est lié à un background déjà expliqué, j’en suis désolé, je n’ai pas tout lu :wink:.)

1 « J'aime »

Dans la mythologie grecque, les Enfers ne sont pas qu’un lieu négatif et sombre. C’est aussi là que se trouve les Champs Elysées où vont les âmes des héros et des gens vertueux.

3 « J'aime »

@gojira666 : Merci pour ton retour !

@Geo63000 : On va tous faire pour proposer notre jeu tout en ayant notre marketing côté US de prêt. Et ce ne va pas être une mince affaire… J’espère que avec ta copine, vous avez envie de refaire une partie :slight_smile:

@WiZe : Merci pour ton retour ! Déjà c’est cool pour le design ! C’est vrai qu’on sort un peu des codes archétypaux de la vision d’Hadès. Comme le dit @KerenRhys, les Enfers ne sont pas que la vision de Dante, il y a le passage vers l’Elysium, les richesses accumulées par Hadès avec lesquelles il bâtit des monuments classieux. Bon après je n’aimerai pas passer mes vacances du Club Med là-bas avec Hadès comme coach nutrition et sportif ahah :smiley: Comme pour Zeus, je ferai un petit récap de son lore !

5 « J'aime »

:joy::joy:. Qui sait c’est peut-être un bon GO (Gentil Organisateur) :rofl:.

On retrouve assez souvent sur les persos et sur les plateaux une prédominance des couleurs bleue et jaune. J’aime bien (si ce n’est sur Hadès), mais est-ce que ça ne fait pas un peu de trop ? Est-ce que cela à un lien, on dirait, avec le background?

1 « J'aime »

Toutafé, mais je le trouve trop sympathique avec se nuancier de couleur :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Ca y est! enfin terminé de regarder la vidéo en entier :slight_smile: (j’aurais mis 3 jours, 45 min/jrs^^). Bon alors, pour moi, les mots magiques :

Draft, Programmation, Opportunité, Take That, Eurogame! → all-in baby!

Je veux bien faire votre rat de laboratoire cognitif! (je ne me souviens plus du terme exact que tu as utilisé). Franchement, je ne sais pas si j’arriverai à le sortir souvent, mais OSEF :wink: La déraisonnabilité a ses raisons que la raison elle même ignore :smiley:
Merci à vous 4 pour cette chouette vidéo, format bien sympathique, et les lags ne m’ont pas gêné outre mesure étant donné que j’y suis moi-même habitué^^ (Charente, Charente-maritime même combat :stuck_out_tongue: )

4 « J'aime »

merci pour ton retour fort sympathique !!

2 « J'aime »