Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Ca y est… ils ont craqué! Ils postent des update vide! Tu voulais une révolution sur les update @merlinpinpin ? Tu l’as!

3 « J'aime »

Comment ça fait trop Godzilla ou Pacific Rim!
Le ciel s’assombrit, la terre tremble, et tout le monde retiens son souffle! « Musique américaine en fond sonore avec beaucoup de tambours et de cuivres »

1 « J'aime »

On sent que vous attendiez que ça de dévoiler ce mode ! Petite mise en scène pas piquée des hannetons, toussa toussa :ok_hand:

Et je suis pas peu fier de mon pronostic validé pour les Meeples (sans trop de prise de risque, j’avoue) :smirk:. Avec les temples en bonus !

1 « J'aime »

Digne d’un 4 juillet !

1 « J'aime »

Ben, elle est où, la version française de l’update ? Remboursez !!! :grin:

1 « J'aime »

Elles sont où les explications des modes solo et coop surtout !! Cette attente est intolérable, on se moque du client dans cette boîte !!

1 « J'aime »

@très bon update ! :wink: on attend la présentation maintenant !

@merlinpinpin en comparant avec la courbe de domination, hybris a fait mieux chaque jour pour l’instant du coup je m’attends plutôt à du 20-30 backers par jour à quelques exceptions près :slight_smile: Je maintient mes prévisions d’environ 2000 backers et 150K pour le moment :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

C’est exactement ce que je me disais hier en comparant les 2 courbes. Domination a eu une grosse poussée le 4ème jour par contre (surement une nouvelle option de pledge, car le nombre de pledgeur n’avait pas augmenté), mais ça a été plutôt creux pas la suite… Souhaitons à Hybris de belles courbes voluptueuses :crossed_fingers:

1 « J'aime »

wep par contre domination avait eu un gros finish ! J’espère que ya du costaud dans les SG pour les dernière 48H :smiley: !!

Je suis assez étonné d’ailleurs qu’on débloque un dieu si rapidement :slight_smile: après c’est sur que ca peut pas mal aidé le milieu de campagne :wink:

Hello, y’a t’il des projets de PG pour le jeu. Sinon je vais me pencher dessus…

1 « J'aime »

Penche toi et surtout, n’hésites pas à tomber dedans !!! Il y a encore de la place :rofl:

2 « J'aime »

Je crois qu’il a été indiqué que la ristourne sur un pg serait compliquée. Du coup pas de PG de prévu :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais on a pas de réponse définitive sur des PG pour réduire les fdp cependant. Avec un tarif boîte normal.

3 « J'aime »

C’est plus du côté des frais de port qu’un PG serait intéressant. Vu le prix du jeu et le matos dedans la ristourne ne me semble en effet pas justifiable.

2 « J'aime »

On travaille sur les frais de port pour voir exactement de combien ils seraient réduits en groupant :slight_smile:

2 « J'aime »

Good news Ben. Tiens nous au jus

2 « J'aime »

Hermes en 1er dieu SG, intéressant. Je m’attendais à 1 des 2 déjà « révélés » mais non, un petit dieu supplémentaire de derrière les fagots. :smirk:

Au final, le line-up complet risque d’être plus conséquent que ce que j’imaginais. :heart_eyes:

Edit: Par contre, le « Universe creation - Gonos », je sèche un peu. La seule idée qui me vient, ce serait une sorte de scénario? C’est un poil capillotracté mais bon…

3 « J'aime »

J’espère que vous nous préparez une vidéo de présentation du solo/coop pour mettre fin à ce teasing !

Il était déjà à peu près révélé dans les news. Avec ce que j’ai vu dans le prototype du dernier PeL, j’ai hâte de le découvrir !

1 « J'aime »

Il est cité dans les news en effet, mais ça n’en faisait nécessairement un dieu jouable. Après tout, Héphaïstos l’est aussi et il a été confirmé comme ne faisant pas partie du line-up final.