Ca y est… ils ont craqué! Ils postent des update vide! Tu voulais une révolution sur les update @merlinpinpin ? Tu l’as!
Comment ça fait trop Godzilla ou Pacific Rim!
Le ciel s’assombrit, la terre tremble, et tout le monde retiens son souffle! « Musique américaine en fond sonore avec beaucoup de tambours et de cuivres »
On sent que vous attendiez que ça de dévoiler ce mode ! Petite mise en scène pas piquée des hannetons, toussa toussa
Et je suis pas peu fier de mon pronostic validé pour les Meeples (sans trop de prise de risque, j’avoue) . Avec les temples en bonus !
Digne d’un 4 juillet !
Ben, elle est où, la version française de l’update ? Remboursez !!!
Elles sont où les explications des modes solo et coop surtout !! Cette attente est intolérable, on se moque du client dans cette boîte !!
@très bon update ! on attend la présentation maintenant !
@merlinpinpin en comparant avec la courbe de domination, hybris a fait mieux chaque jour pour l’instant du coup je m’attends plutôt à du 20-30 backers par jour à quelques exceptions près Je maintient mes prévisions d’environ 2000 backers et 150K pour le moment
C’est exactement ce que je me disais hier en comparant les 2 courbes. Domination a eu une grosse poussée le 4ème jour par contre (surement une nouvelle option de pledge, car le nombre de pledgeur n’avait pas augmenté), mais ça a été plutôt creux pas la suite… Souhaitons à Hybris de belles courbes voluptueuses
wep par contre domination avait eu un gros finish ! J’espère que ya du costaud dans les SG pour les dernière 48H !!
Je suis assez étonné d’ailleurs qu’on débloque un dieu si rapidement après c’est sur que ca peut pas mal aidé le milieu de campagne
Hello, y’a t’il des projets de PG pour le jeu. Sinon je vais me pencher dessus…
Penche toi et surtout, n’hésites pas à tomber dedans !!! Il y a encore de la place
Je crois qu’il a été indiqué que la ristourne sur un pg serait compliquée. Du coup pas de PG de prévu
Mais on a pas de réponse définitive sur des PG pour réduire les fdp cependant. Avec un tarif boîte normal.
C’est plus du côté des frais de port qu’un PG serait intéressant. Vu le prix du jeu et le matos dedans la ristourne ne me semble en effet pas justifiable.
On travaille sur les frais de port pour voir exactement de combien ils seraient réduits en groupant
Good news Ben. Tiens nous au jus
Hermes en 1er dieu SG, intéressant. Je m’attendais à 1 des 2 déjà « révélés » mais non, un petit dieu supplémentaire de derrière les fagots.
Au final, le line-up complet risque d’être plus conséquent que ce que j’imaginais.
Edit: Par contre, le « Universe creation - Gonos », je sèche un peu. La seule idée qui me vient, ce serait une sorte de scénario? C’est un poil capillotracté mais bon…
J’espère que vous nous préparez une vidéo de présentation du solo/coop pour mettre fin à ce teasing !
Il était déjà à peu près révélé dans les news. Avec ce que j’ai vu dans le prototype du dernier PeL, j’ai hâte de le découvrir !
Il est cité dans les news en effet, mais ça n’en faisait nécessairement un dieu jouable. Après tout, Héphaïstos l’est aussi et il a été confirmé comme ne faisant pas partie du line-up final.