C’est voulu la taille de carte chelou ou c’est un copié/collé foireux ?
Par l’occaz, aurait-on à tout hasard le total actuel de nb cartes par tailles présent dans le jeu ? Flemme de tout compter ^^
Merci
C’est voulu la taille de carte chelou ou c’est un copié/collé foireux ?
Par l’occaz, aurait-on à tout hasard le total actuel de nb cartes par tailles présent dans le jeu ? Flemme de tout compter ^^
Merci
Je suis d’accord avec ton estimation. J’espérais les 60k au bout du 3e jour afin de pouvoir envisager les 200k au final, mais en l’état actuel des choses, il vaut sans doute mieux viser 150k, oui (bon, après, s’il y a un ou deux add-ons « immanquables » ou un all-in raisonnable, sait-on jamais…)
Après, il faut être lucide. 150 000, ce serait déjà un beau score vu le contexte. El il faut voir à long terme. Si le jeu est bon, si il tient toutes ses promesses une fois livré, le buzz fera son œuvre et on pourra penser plus grand au reprint.
Et voilà
Bonne lecture !
Wow, vers l’infini et au-delà de mes attentes ! Le lore s’imbrique super bien dans les mécaniques (ou l’inverse !)
Oui 2000 backer et 150K ca serait un très bon premier KS et ca permettrait d’envisager une bonne croissance sur les prochains si le jeu plait et que le post campagne est bien géré !
Très bon update pour le mode solo, on comprend bien, le matos est niquel et abondant pour un seul SG, les news sont joliment scénarisées, j’aime beaucoup comment vous gérez la campagne pour l’instant
Tres interessant la news solo ! Ok, j’avoue avoir un peu de mal à capter mais je crois avoir cerné les idées. Les notions que je retiens :
Les joueurs gagnent après 6 tours si Chronos ne s’est pas libéré
Pas de vidéos pour le moment les amis, c’est beaucoup de travail vous savez…
On a déjà de quoi visualiser ce mode ! Et ça s’annonce vraiment bien. Donc les vidéos ce sera un bonus si vous avez un moment plus tard
Ps : Vous pourriez peut être mettre 1 à 4 joueurs maintenant pour motiver les solo-istes !?
Impressionnant Update et sacré ajout à la boite de SG offerte! L’offre est vraiment excellente.
Bon, pour comprendre le principe, il a fallu que je relise 2x. Un truc qui m’a perdu, c’est qu’il y a les cartes Cosmos, et le concept Cosmos. Si j’ai bien compris, les cartes Cosmos sont distribuées sur les 4 concepts, dont le Cosmos. Perso, j’aurais éviter d’utiliser le même mot pour 2 concepts…euh… 2 notions différentes…
En tout cas, vous nous gâtez sacrément, et je suis bien content d’en être… va falloir sacrément s’organiser pour donner à Chronos ce qu’il veut pour éviter de retourner des cartes Cosmos, tout en s’arrangeant pour lui remettre ses jetons chaine au fur et à mesure qu’ils sautent. Tres intéressant !! Et donc ce plateau sera double couche?
Hé, mais au fait… que se passe t il si Chronos se libère malgré tout?
Comment elle est bien cette actu !
Mais du coup, on est obligé de jouer Cronos pour le solo ou alors il va aussi être possible de jouer au jeu de base en solo (histoire de bien maîtriser le jeu avant d’aller se frotter a la grosse bête)
Ps j’ai pas vérifié mais ça évitera un doublon, vous avez mis a jour là couverture pour afficher le mode solo ?
A première vue, Chronos est la mecanique solo/coop. Sans Chronos, pas de solo.
C’est un peu ce qui me fait peur. Mais du coup comme je me dis que Cronos vient juste de superposer sans modifier les règles de base y a ptet moyen de moyenner
@yoyo37 si Chronos se libère, t’es mort.
@Barmad effectivement, Chronos est le mode solo. Tu pourras t’entrainer contre lui
@Motschwi yes, on va s’occuper de ça, merci
Ok, j’ai ma réponse à ma question que j’ai posé sur les commentaires. On gagne au bout de 6 tours si Chronos est toujours enchaîné yes. Gros, gros cadeau
Ah, mince… etre mort, c’est plutôt contrariant…mais sinon, j’espérais un combat épique final comme dans la colère des titans… et il me semblait que Damien l’avait suggéré…
Espèce de petit canailloux!!!
Ahah on a joué un peu avec les nerfs des gens pour offrir un peu d’émotion. J’espère que ce petit twist vous a plus !
@Xylis : Merci ! Il y a eu une mauvaise contrôle qualité sur ce copié-collé On va régler ça dès que possible oui !
@Motschwi : Content que cela te plaise !
@yoyo37 : Oui la terminologie est reloud… Mais tu comprendras plus tard (je remets mes vers dans mon nez). Plateau double couche direct ouep ! Et oui la patiiiience
Est ce qu’il y aurait moyen de tester tout ca ? surtout le solo/co-op en l’état
Ca a l’air d’un bon morceau en tout cas !