C’est pas humain ce que vous nous faites subir…nous étaler tous sur la table, mais remballer juste avant qu’on ai eu le temps de bien voir… c’est pas humain.
En tout cas, Damien, je me rend compte que ton nez est bien plus rempli que je ne le pensais… l’écouvillon ne va plus suffire. Va falloir passer au rhino horn, histoire de te soulager un peu…
Le mode solo a l’air excellent ! :o Et en plus mode coop jouable jusqu’à 4 joueurs, la vache c’est vraiment top ça.
Je suis super content d’avoir pledgé, et j’ai hâte de voir la suite. La campagne avance bien en tout cas, et quand les add-on sortirons je pense que ça va exploser les plafonds ^^
Merde je vais devoir mea culpabiliser ! Je voyais un mode solo est un mode coop et non un mode solo qui peut aussi se jouer en coop! Ca change le fait que je n’en voulais pas du solo si je peux m’en servir avec mes joueuses et joueurs. Et, ça, c’est génial, fini le matos a dégager de la boite !
Nan, mais sérieusement @damsrpg, j’y crois plus que ce soit votre 1er ks là. C’est trop parfait, bien pensé et à un prix cool. Si vous apportez autant de soin a vos jeux vidéos, il va falloir que je m’y remette .
Vous devriez être un exemple a suivre pour pas mal d’éditeurs chevronnés…qu’ils soient sur KS ou non!
Comme dit par mes camarades de jeu, c’est vraiment un superbe KS auquel nous participons, je suis content d’y être !
J’ai juste une remarque, ayant suivi l’affaire depuis longtemps, je comprends parfaitement que ce jeu d’affrontement pour 2-4 joueurs propose maintenant un mode solo/coop en plus (d’ailleurs, ce mode sera t’il dans l’extension Divine Betrayal, avec le plateau Tartare ?), grâce au 1/4 (solo/coop mode).
Maintenant, si je me mets à la place d’une personne venant pour la première fois sur ce KS, est-ce qu’en voyant ce 1/4 (solo/coop mode) il ne pourrait pas penser qu’il s’agit d’un jeu full coop ? J’aurais pu pour ma part me faire avoir (vu que je recherche plutôt des jeux d’opposition, je n’aurais pas été plus loin je pense), même si le mot « mode » est là normalement pour indiquer que c’est un mode de jeu supplémentaire.
Du coup ne faudrait-il pas indiquer genre 1/4 (+ coop mode) ?
Je dis surement nimp, je ne suis pas un pro de KS, je n’en ai pas beaucoup à mon actif, et je suis assez nouveau sur le forum… ça fait beaucoup ça
Au contraire je pense que c’est hyper pertinent comme remarque
@Karnksva : Très bonne remarque je trouve aussi On va arranger ça ! Sinon oui, le mode Solo sera dans Trahison Divine !
@Legorn & @WiZe : Merci beaucoup ! Notre projet jeu vidéo à sortir sera sur Switch en fin d’année. Normalement ça devait sortir en juin mais dès les premier signe du Covid tous nos plans se sont chamboulés et ce Point’n click un peu déjanté sortira plutôt en fin d’année.
Sinon nous sommes arrivé au 900 backers, ça fait très plaisir !
Sympa il se trouve que j’ai la switch alors je regarderai ca en fin d’année
Bravo pour les 900 backers
@Ben_Recettes_Ludiques @damsrpg pour la vidéo de game play anglaise avez-vous trouvé une solution?
Il y a bien celle qui a été faite par Kaelawen et les meeples. En la sous-titrant ça pourrait le faire, un peu, à défaut d’autre chose, non?
Alors je pense que ta remarque tiens vraiment la route. En effet, ce mode est un jeu dans le jeu, effectivement, il faut le vendre et mettre de 1 à 4 joueurs + mode solo/coopératif. Trés bonne remarque.
Tout à fait. Il faut vendre ce mode qui est un jeu dans le jeu.
Une sortie en boutique est-elle prévue par la suite ?
Alors comme l’a déjà dit l’éditeur, pour l’instant ce n’est pas d’actualité, mais si grosse réussite, des boutiques peuvent se présenter. Par contre, en boutique, il sera plus cher, ça c’est prévu dans ce sens. Pour l’instant, aucune boutique n’en a voulu.
@Guinanzai : Alors c’est pas tout à fait ça @Alpha-Centaurii donc je précise (mais tu ne peux pas deviner non plus ), on a quelques demandes de boutiques pour prendre quelques exemplaires mais il n’y aura pas les avantages du pledge clairement.
Après nous discutons avec d’éventuels distributeurs mais rien n’est fait et si il y a contrat, on ne retrouvera pas la même offre que sur Kickstarter qui est avantageuse
Aprés, effectivement, lorsque le KS fonctionne, les boutiques débarquent et sont prêtent à vendre😂, ça, c’est imparable, c’est pour cela que le jeu n’est pas KSE, par contre pour le prix proposé, l’extension est inclue et ça, c’est KSE car, en boutique, elle sera vendu à part, donc 25 ou 30 euros de plus, et la marge de la boutique fera que le jeu sera au moins à 90 ou 100 euros, sans l’extension, par exemple.
De là, l’intérêt de pledger ce jeun.
Top merci !
En tout cas si on lis ce qui est écrit sur la page, ça signifie que l’extension (tous les SG gameplay en fait) est offerte, et est exclusive à Aurora (donc pas vendu en boutique), et que le prix du jeu (donc hors extension SG) est moins cher sur KS qu’en boutique si il devait y sortir. Donc double promo: extension offerte et discount en plus…
L’offre est donc excellente et dépasse allègrement le coût des fdp, d’où l’intérêt de pledger maintenant.
Maintenant, faudrait pas que Aurora nous fasse un coup à la Serious poulp « Dernière chance d’être maudit » et revienne sur ses engagements de prix et d’exclusivité de l’extension après la campagne…
Voilà c’est ça, on offre l’extension et la boite le moins cher possible ! Aurora exclusive signifie comme on l’a noté dans la faq, qu’on se réserve le droit de le vendre aux partenaires que l’on veut mais ça ne sera jamais comme pour vous : gratuit.
Ok, donc l’extension pourrait sortir en boutique si un distributeur passe commande. Dans l’absolu, tant mieux, car ça serait dommage de bloquer autant de contenu juste à un store editeur qui n’a pas la même aura qu’un distributeur de masse. Et ce qu’on vous souhaite surtout, c’est de faire des bénéfices, pour que l’aventure continue pendant des années !
Franchement n’hésitez plus ! Il faut pledger !!! Le jeu est à 79€ là au lieu de… Je vous le donne en mille ! 190€ en boutique oui oui oui !!! Il faut donc pledger ^^ MDR
Et si vous pledgez dans les 10 prochaines minutes, Zeus viendra vous livrer le jeu personnellement ! N’hésitez plus