Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

On ne connaît pas le contenu total de la boite d’extension pour l’instant, mais il me semblait avoir lu 40e à un moment donné. Mais après, ça dépend sous quel format ils comptent la vendre après le KS. En un seul pack, ou éclaté. En éclaté, plateaux jeu d’un côté, dieux de l’autre, ça pourrait représenter bien plus. Donc si tu comptes le discount sur la core, genre 79e au lieu de 89e en boutique par exemple, ça fait une très belle ristourne qui atomise complètement le coût des fdp…

2 « J'aime »

J’aurais préféré Aphrodite…
Mais du coup, on sait qu’il va y avoir Ares, Hermes, Artemis et Hera (?)… restera t il de la place pour Aphrodite??? :sob::sob::sob::sob:

2 « J'aime »

Je taquinais yoyo :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon promis aujourd’hui je vous montre un GROS truc ^^

7 « J'aime »

Vantard ! :grin:

(Et puis, fais gaffe, quand même, des fois que des enfants passent sur le forum…) :wink:

4 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que ce soit l’endroit pour montrer ton GROS truc… Un forum public, moi j’éviterais, en plus, pas sûr que ça fasse vendre !

2 « J'aime »

Salut les gars.

1 ère fois que je poste ici, mais en revanche, je suis un lecteur assidu.

N’étant pas familier des KS, je me demandais si ajouter les frais de port a ma contribution pendant la campagne pouvait avoir un intérêt pour AGS, au delà du fait de faire augmenter la cagnotte.

C’est quelque chose qui se fait ?

Alors non car les fdp sont à part, et les ajouter à ton financement, ne t’exonéreras pas de les payer ensuite

Par contre, tu peux déjà ajouter de l’argent si tu anticipes de prendre de futurs add-on

Surtout pas. KS prend une commission importante sur tout l’argent pledgé. Il faut mieux attendre le PM, là où la commission pris est plus faible… sauf si indication contraire du créateur…

Merci pour cette réponse. Du coup, je vais attendre les annonces et autres « GROS TRUCS » pour les ajouter sans me soucier des frais de port alors.

Merci encore

Édit: merci également @yoyo37

Si si si le GROS truc ! :crazy_face:

Ya déjà eu des débats sur ça et c’est loin d’être aussi simple je crois :wink: le pledge manager prends une commission aussi, elle est plus faible mais ya un autre truc qui gêne je crois.

Faut aussi voir que mettre de l’argent pendant la campagne contribue à la dynamique de celle ci et donc globalement c’est plutôt positif, c’est aussi de l’argent qui rentre plus vite ^^ je crois que ya pas mal d’éditeurs qui voit d’un bon oeil le fait que les gens rajouter les fdp pendant la campagne

Faudrait que je retrouve la discution sur cwowd ou ca parlait de ca les gens qui en parlaient s’y connaissaient mieux que moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouaaaiiissss !! Le gros truc à Dudule !!! :heart_eyes: :crazy_face:

1 « J'aime »

En tout cas les fdp sont « une estimation » durant cette campagne. Donc si on veux rajouter les fdp, faut pas mettre le plafond, sinon Aurora devra faire un remboursement si les fdp sont inférieurs à ce qui a été rajouté dans le pledge. Apres, c’est à eux de trancher…

1 « J'aime »

Moa, qui ai un esprit moins lubrique que vous, moa, et ben je pense qu’il va simplement poster une photo de son nez qui doit être tout difforme avec tous les écouvillons qu’on y a passé!

1 « J'aime »

C’est le Merlinponpon ça !

@Tit-matt06 : alors perso nous conseillons de ne pas mettre les frais de port comme le dit @yoyo37 c’est encore une estimation. Le plus important est, si tu as les moyens bien évidemment et l’envie, c’est plutot de rajouter les Add-on pour aider à débloquer les paliers.

2 « J'aime »

Merci pour ce retour.

On fait comme ça alors. Vivement LES add-ons (j’ai noté le pluriel) :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Toute la question étant de savoir s’il le fait involontairement, ou pas… :smiley:

3 « J'aime »

Mince, en arrivant sur le fil aujourd’hui et voyant 100 messages à lire depuis hier, je m’attendais à déjà voir le GROS TRUC de @damsrpg annoncé avant ! Mais en fait, non pas encore.

Faudra attendre.

Super idée ce solo qui peut être joué en coop ! Et toujours aussi bien intégré en terme de gameplay vis-à-vis du lore, super :smiley:

Encore bravo :wink:

2 « J'aime »

Il y a des add ons payants? Je n’ai pas vu sur la page de la campagne.

Par ailleurs, en regardant pour les addon, dans la rubrique “Choose your pledge”, il y a bien qu’un seul pledge non? J’ai scrollé 3x pour m’assurer qu’il n’y a pas une autre option.

Si c’est effectivement le cas, la perception n’est pas tip top, car je m’attends à pouvoir choisir mon type de pledge, mais en fait, il n’y a pas de choix

Merci :sweat_smile:

2 « J'aime »