Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Il n’y a qu’un seul pledge effectivement, rassure toi tu as une bonne vue :wink:

Les add-ons seront sur la page de la campagne, si tu veux en rajouter, tu ajoutes le montant de l’add-on à ton pledge, le reste se fera au PM quand tu « affecteras » précisément les sommes en plus à chaque add-on.

3 « J'aime »

Laisse tomber, on a déjà essayé cette technique d’interrogatoire… ca marche pas…

2 « J'aime »

63057e pour 924 backers, ça avance mieux aujourd’hui qu’hier ! On devrait avoir le nouveau SG dans l’après-midi :+1:

2 « J'aime »

Moi j’dis qu’y faut passer aux méthodes à l’ancienne qui ont fait leurs preuves… Roger, sors la gégène du placard, on a un client !

1 « J'aime »

Une version même light sur TTS ou Tabletopia avant la fin de la campagne ?

1 « J'aime »

Je suis quand même surpris de la résilience de la campagne Oo ! Non seulement ya pas eu d’effondrement J3 mais en plus le ventre mou est pas si mou que ca et les chiffre restent très haut pour l’instant, c’est vraiment une super dynamique :smiley: !!

1 « J'aime »

Je viens de voir la petite modification : 2-4 players (including solo & coop mode), c’est plus clair ! :ok_hand:

2 « J'aime »

Faut rajouter combien pour couvrir les add-on?
:wink:

1 « J'aime »

Selon les dire de Damien on devrait même avoir en photo le stretch g…

Edit : Rha… saleté de correction orthographique automatique.
Edit 2: bon…je m’auto censure… ca va déraper sinon…

2 « J'aime »

je pense qu’il vaut mieux rajouter les add-on quand la dynamique de la campagne commencera à faiblir pour l’instant ca fonctionne très bien donc mieux vaut qu’on attende pour augmenter nos pledges je pense :slight_smile:

A peu près 2 euros par nouveau Dieu, et 3 euros par nouveau plateaux. Donc comme y a 6 dieux en addon et 3 nouveaux plateaux à venir, tu rajoutes, si mes calculs sont bon, 8 euros au total. Si je me trompes, tu me dis @damsrpg? N’hésites pas hein…

3 « J'aime »

Impossible malheureusement avec nos conditions de travail à distance :slight_smile:

@yoyo37 : Belle technique de Yoyo de prédiction cognitive :smiley:
Vala, alors il y a une erreur de décimale, c’est 0.8€ au total ! A vot’ bon cœur !

Bon alors un GROS truc, cherchons ça dans les fichiers…

Question : à votre avis, quel est l’un de ses 2 pouvoirs de base ?

14 « J'aime »

Who Le monstre :scream:

Prendre deux fauteuils a lui tout seul quand il va au cinéma par exemple ? :wink:

7 « J'aime »

SAVAGE :no_mouth:

1 « J'aime »

@damsrpg Le gabarit a peut-être un intérêt dans les mécaniques, donc : Peut être bloquer un emplacement individuel adjacent au sien ?

2 « J'aime »

Je dirais pareil, le bouclier pourrait signifier qu’il « défend » deux cases quand il s’y trouve et empêche les autres d’y accéder :thinking:

1 « J'aime »

Alors un gros Machin pareil, ça peut me faire pledgé :scream::thinking::no_mouth::grin:

3 « J'aime »

C’est plutôt la salle qu’il prend… ce monstre!!! Tu disais vrai Damien!!!

1 « J'aime »

C’est un titan ?