Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

A partir du moment ou ils avaient annoncé Ares, et vu qu’il allait probablement sortir en add-on, c’était assez logique que ce soit aphrodite. Après tout, les deux sont liés :slight_smile: ( la dualité amour / guerre, leur relation adultère, la scene avec le filet d’héphaistos qui les bloque, etc :p)

1 « J'aime »

Je suis content que ma petite manipulation machiavélique ait fonctionné…

Je me sens un peu comme Sebulba qui casse un condensateur sur le module d’Anakin avant la course :smirk:

10 « J'aime »

@Ben_Recettes_Ludiques et @damsrpg vous pensez que vous pourriez rajouter des photos des 4 premiers dieux peints par des professionnels? Cela permettrait de donner encore plus envie pour les figurinistes de ce qui est possible de réaliser avec ces magnifiques figs.
Peut-être en poster aussi sur BGG pour booster la campagne…
Enfin c’est juste une idée comme ça car il ne me semble pas avoir croisé des photos des figs déjà peintes…

2 « J'aime »

Et oui à cause du covid ce plan là est tombé à l’eau. Mais on ne lâche pas l’affaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Prométhée comme prochain prisonnier ?!

1 « J'aime »

Vu le texte, je plussoie :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu n’es pas au courant ?!
Ils ont quitté notre plan d’existence…

image

1 « J'aime »

C’est la aussi que je suis content d’avoir fait grec ancien au bahut. Pour lire les noms des prisonniers, c’est plus facile et pas de supputations :grin:

2 « J'aime »

Aprés, le covid les a pas mal secoué. La crise économique commence aussi à poindre. J’ai bien peur pour les projets de septembre, jusqu’à la fin d’année.

Il y a un truc vraiment bien foutu, c’est les SG débloqués, il y a un petit clic, et on tombe sur l’actu du SG. Pour un primo éditeur, pour l’instant, je ne vois aucune erreur. Tout est bien calé et pensé. Moi je suis impressionné. Je ne sais pas si vous avez beaucoup de jeux sous la manche mais, si vous revenez une ou deux fois par an, comme ça, il y en a certains qui vont devoir monter en gamme, tout du moins, déjà, lors des campagnes.
Pour les primo éditeurs, pour l’instant, vous êtes un modèle à suivre. A la hauteur de LBDJ qui eux, sont de vieux routiers, mais toujours sympa :joy:. Bravo.

7 « J'aime »

Je viens de me faire la même remarque en passant sur la campagne d’Atlantis, où il n’y a pas eu d’actualité depuis le 29juin.
Sur un univers similaire la comparaison est largement favorable envers Aurora

1 « J'aime »

Je viens de regarder les changements sur le haut de la page KS, pour moi c’est top, belle réactivité de votre part !
(restera peut-être à ajouter quand ce sera finalisé l’extension offerte, histoire de le voir au premier coup d’œil)

2 « J'aime »

Mince, on dirait que ça stagne aujourd’hui…:pleading_face:

C’est peut-être le bon moment pour un add-on, histoire d’essayer de remonter dans les tendances (21e place actuellement) ?

Alors, à votre avis, l’add on, c’est pour:

    • aujourd’hui
    • demain
    • quand le temps sera venu

0 votant

Moi je vote aujourd’hui perso ^^ (follow the plan)

10 « J'aime »

Aujourd’hui histoire de débloquer le SG afin de relancer la dynamique, d’étoffer l’offre (bien que déjà conséquente) et d’appâter avec un nouveau dieu (histoire de ne pas plonger mardi avec l’arrivée de qq gros projets).

Yeah!!!

Je pense qu’on peut le suivre, je ne sais pas comment il fait mais il a de bonne source ce @damsrpg :grin:

Alors, à votre avis, l’add on d’aujourd’hui (pack 2 dieux ?) ce sera combien:

    • 0,8c
    • à vot’bon cœur
    • autre (préciser)

0 votant

Oh un beau clin d’œil sur la campagne de parasite game pour Hybris aujourd’hui.
Parasite pose et hideux :smile:

4 « J'aime »

Je m’attendais plus à un add-on mercredi après les sortie de mardi et notamment de perseverance =p

Pour le ralentissement c’était prévu après le weekend comme le disait @merlinpinpin :wink: En nouveaux backers on est pas si mal que ca : 7 à 15h ca laisse présager au moins 25 dans la journée je pense ce qui est très correct :slight_smile:
Pour le financement par contre ya eu plusieurs downgrade de pledge ce matin du coup ca a contrebalancer les nouveaux venus et un peu stopper la progression mais c’ets les aléas de la campagne :wink: