Oui desolé mais avant de partir en vacances j’ai enlevé le mien. c’était un pledge de lancement pour aider la machine a se lancer n’ayant ni les joueurs ni le temps pour jouer a des jeux aussi long.
Bonne campagne a tous et bon courage aux createurs !
En attendant, et comme d’habitude, je trépigne d’impatience… donc l’add on serait un pack Ares/Aphrodite ? Bon, je vais pas trop m’avancer parce que je me rend compte qu’ils ont le chic pour nous entraîner sur des fausses pistes et nous prendre au dépourvu!
Ares, on commence à être bien documenté sur ses pouvoirs, mais Aphrodite???
C’est pas humain de nous faire attendre comme ça… si ils nous refont le coup de l’update teaser, je vais craquer!
Le prochain add on est Mecha-Hadès: une armure de combat robotisée (et alimentée par de l’aegis) qui permet de renvoyer facilement Captain igloo sous la mer
Ouah! Il est vraiment imposant !! Et vraiment classe !! Je pense en effet qu’il recouvre plusieurs positions d’un lieu empêchant ainsi à d’autres personnages de venir s’y placer.
Peut être d’ailleurs qu’avec sa stature les prophètes des autres joueurs ne peuvent se placer dans le même lieu car ils sont intimidés.
Il doit bien il y a voir aussi quelque chose avec le bouclier .
Et, t’as tendance à oublier que c’est Ares qui fournis une activitié à Hades… d’ailleurs, tu dois regarder Aphrodite d’un mauvais oeil, car avec elle, Hades va finir au chômage…Paix et Félicité… fini le projet de Mecha botte-fesse…non?
Il y en aura plus que deux, amha. Avec sortie du premier ce soir, on est plus sur un rythme de trois ou quatre, je pense (cinq max, mais ce serait de la gourmandise).
Vache c’est top Aphrodite a l’air génial, vraiment un style de jeu intéressant, tout autant que ares d’ailleurs.
En tout cas c’est pris de mon côté ahah ça n’aura pas traîné