Fuck, fuck, fu… C’est beauuuuuuuuuu!!
Leurs game play sont excellents ! Hâte de tester ça.
Surtout Aphrodite .
MA-GNI-FAÏQUE !
Par contre, je vois que l’add on n’est visible pour l’instant que via l’update. Je suppose que vous avez prévu de le mettre en valeur sur la page KS.
Yes, on est dessus
Add on ajouté… Toute résistance est inutile…
C’est beau…
Et je le demandais… les contestations… elles sont résolues dans l’ordre du tour… c’est bien ca?
Et sinon, pour le plaisir des yeux, les 2 nouveaux dieux:
L’ordre inverse de la piste de grandeur pour les contestations (les plus fourbes d’abord)
Mince:confused: les deux nouveaux dieux ne me tente pas pour tant que cela bizarre. Je vais attendre de voir ce qui va arriver en plus en add-on. Alors c’est peut-être moi mais Arés, j’ai l’impression qu’il est surpuissant ? Et par contre Aphrodite qui ne combat pas, ça me fait bizarre … il va falloir que je regarde cela de plus près. …
Euh, faudrait pas qu’il y en ai une avalanche non plus, car je suis pas du genre à faire les campagne Cmon et Joa… 130e le allin sur un 1et projet, ça ferait déjà une sacré somme… certe, le matos est de qualité et vaux son prix, mais faut pouvoir suivre aussi…
Le All-in sera probablement à plus de 130€ si chaque add-on est à 30€
Sauf si il y en a que 2…
Trop d’add on j’en suis intimement convaincu fera fuir beaucoup de monde, quand je vois que le premier est déjà a 30€ et qu’il augmente probablement les fdp de surcroît… On est pas chez CMON là, C’est un Primo éditeur qui n’a pas encore acquis ses lettres de noblesse, il ne faut pas oublier cela…
Si, Aphrodite combat. Et le twist est d’ailleur tres bon. Elle baisse la force des adversaires. Et surtout, si elle gagne, elle prend un jeton d’appartenance de l’adversaire, et s’en servira comme d’une monnaie personnel pour diverse choses… son gameplay semble fort intéressant, tout comme l’originalité de sa DA qui tranche total avec le steampunk. Ce fond années 30 est plutôt fameux!
Il te reste quoi à vendre?
Non, mais je ne sais pas si je vais le prendre mais, pour 30€ vous avez deux plateaux, deux nouveaux dieux et tous ce qui va avec. Cela fais 15 euros le dieu. Ce n’est pas énorme non plus😊
Je pense aussi qu’il n’y en aura que 2. Peut-être un autre pack de héros. Ou un mix hero/plateau. On est déjà à 6 dieux, + Hermes à venir en SG…
Dans who goes there, sur le KS1, c’était 8 perso… et c’était déjà bien…
Ils ont dit faire des efforts pour le prix de la boîte de base. Pas sûr les extensions. Sachant que c’est la que les éditeurs sur KS font le plus d’argent…Ils vont en offrir un en SG, Hermès très certainement et sûrement un 2ème plus tard. Ce qui diluera le prix de l’extension à 7.50€ le dieu .
Ben, c’est ce coté année 30 qui ne me va pas. Autant les 4 plateaux et dieux de la boîte, je les trouve superbe, autant là … bizarre. On verra
Bah, plus grand chose après le passage de CTG. Et j’ai été raisonnable! Il me reste que des jeux que j’aime, auquel je vais jouer (si, si, pour de vrai), ou que je n’arrive pas à vendre, pour l’instant.
Donc comme tout le monde, je me fixe des limites…
L’add on vaux ses 30 euros. On peut comparer avec dice throne, où le pack est à 20e, mais où il y a un bcp moins de matos et pas de figurine… mais 3/4 add on comme ça, ça achèverait mon larfeuille…
Pour ma part, je suis le projet avec beaucoup d’attention.
Je n’ai pas encore pledge car j’attends vraiment de voir l’offre finale.
Beaucoup de choses me donnent envie de caler un pledge :
Ambiance du jeu
Qualité du matériel
Peu de figurine (donc jeu facilement « peignable »)
Profondeur et variété du gameplay
C’est un projet Français ( qui a dit chauvin?)
Le projet est crée à Angoulême (ville de la BD )
Et son créateur s’appelle comme moi donc juste pour ça j’ai envie de donner un coup de pouce ha ha
Ce qui me freine :
Complexité des règles
Temps de jeu (même si il y a déjà eu débat à ce sujet)
Ce qui va rendre le tout plus difficile à sortir à ma table.
C’est pour ces raisons que je vais attendre de voir ce que @damsrpg et @Ben_Recettes_Ludiques peuvent encore sortir comme « Gros trucs »…sans mauvais jeu de mot ou interprétation bizarre bien entendu
Ce qui est sur c’est que si je pledge c’est all-in!
Moi je ne trouve pas que l’add-on soit si cher que cela . 15 euros par dieu, avec figurines, standees, cartes, plateau
, ça va !
Tu oublies pas artémis?
Ha moi non plus je ne dis pas que c’est cher. Même si d’un côté ça l’est comparé à la côte box. Au vu de la qualité du matos, je prends les yeux fermés .