Je m’attendais plutôt à 45€ les 4 Dieux du coup c’est un peu plus cher que ce que je pensais cet add-on Mais bon c’est de bonne guerre vu l’offre du pledge de base ! Et mine de rien chaque Dieu nécessite beaucoup de matos ! J’adore la mécanique d’Aphrodite au passage !!
Wep j’y crois pas trop à 4 ou 5 add-on ptetre trois ? C’est quand même un premier projet et c’est du gros jeu euro si le all-in fait 250€ yaura plus personne à la fin je pense ^^
Même moi en vrai si ya 4 add-on à 30€ je pense pas prendre all-in ^^ Jme suis trop fait avoir par des offres trop grosse où in fine tu sors jamais les extension ^^ (coucou 7 continent) la c’est des Dieux du coup c’est cool parce que chaque joueurs choisit celui qui lui correspond vraiment, son Dieu préféré, tu peux en tester plein différent …
On a déjà une extension en SG qui rajoute du gameplay …
Du coup si tu met encore 3 Add-on gameplay j’ai l’impression que ca fait tout much
Après tu pensais peut être à des add-on cosmétiques ?
Aprés, c’est bizarre, mais ces deux plateaux, ils ne m’emballent pas . Je vais attendre et revoir de nouveau et, surtout, relire les régles des deux dieux.
Il y a aussi Artemis, dont on ne connaît pas le destin… SG ou add on ?.. si add on en pack avec un autre dieu, ça monterait le total à 9 dieux… donc un autre dieux en SG pour faire un compte rond à 10…? Ca ferait 6 dieux dans la boite de base… ca me paraît énorme…
Aïh aïh ! J’ai vraiment très envie de soutenir autant que possible ce projet et me faire plaisir en prenant les add-ons. Les 2 nouveaux dieux m’emballent bien !
Mais on approche déjà des 130e fdp compris… Ça va être difficile de suivre sur du All-in si les prochains contenus sont dans la même tranche tarifaire.
Après, ce sont des add on : pas obligé de tous les prendre. Moi, j’ai upgradé avec celui-là (le gameplay d’Aphrodite me plait beaucoup). Si le(s) suivant(s) me plait plus, j’arbitrerai. Ce qui m’attire dans le fait d’avoir de nouveaux dieux, c’est qu’ils changent la façon de jouer. Pour comparer avec Spirit Island, chaque esprit donne à la partie une toute autre tournure / dimension : on a l’impression de plusieurs jeux en 1. J’espère qu’il en sera ainsi avec Hybris.
Tout a fait… si il y a trop d’add on pour mon porte feuille, j’arbitrerais, car je ne ferais pas l’impasse sur Hybris…
Mais chaque dieu apporte un twist intéressant… aie aie aie…
Le Add on a 30 €, ça fait cher facialement. Il y a sûrement de bonnes raisons et de la qualité derrière, mais je ne suivrai sans doute pas sur un deuxième add on. Déjà que je me pose vraiment la question sur celui ci.
Non, pas possible que le game trayz soit en add on… ca n’aurait pas de sens… j’aurais jamais vu un truc pareil… ca s’appellerait alors une version deluxe… et le jeu est déjà en mode deluxe… donc si game trayz il y a, ce sera en SG…
Alors, d’un point de vue visuel, Aphrodite, ok mais Arés et bien j’accroche pas. Mais c’est uniquement personnel… donc pas important. Aprés, si en SG, il y a encore deux dieux, j’en aurais assez.
Après, faut l’atteindre le SG. Je ne sais pas du tout a quoi m’attendre concernant cette campagne, mais quand j’imagine tous les SG susceptibles de me plaire (gametrays, nouveau dieu, ajouts cosmétiques, etc), pour un eurogame, mon inquiétude est que le réservoir de joueurs intéressés ait déjà été siphonné en partie.
Après, j’y connais pas grand chose en KS, donc mes craintes sont peut-être infondées et idiotes …
Et pourtant, je leur en souhaite de la réussite tellement ce projet et cette équipe me séduisent !
Perso, je vois plus un 2e add-on dieux avec Apollon et Artémis. Ca me semble quasi impossible qu’Apollon ne soit pas dans le jeu étant donné qu’il y colle complètement et les 2 vont parfaitement ensemble (comme Arès et Aphrodite).
Et Héra en SG pour finaliser le roster. Ce qui porterait le nombre total à 10 tout rond.
Héphaïstos, Dyonisos, Hestia, Demeter et Hebe me semblent moins concernés par cette « lutte ».
Edit: Par contre, je suis surpris de voir 2 dieux en « héros » pour Arès.