Avec MG je m’attends a tout maintenant même sur les campagnes des autres …
Aphrodite a quand même l’air de bien pourrir ses adversaires (entre subjugation, ses cartes conflits qui réduisent la force des adversaires, son miroir qui augmente encore la réduction, Harmonie, la Pomme d’or… Pffttt) : c’est ça l’amour !
Il manque aussi un monde à droite. Et je le verrais bien en add-on.
Par contre, sa stratégie semble assez orienté culture… elle va pas aimer Aether… mais son twist avec les jetons d’appartenance est très thematique… elle séduit ses adversaire et retourne cette séduction contre eux… on peut se retrouver à cours de jetons d’apparence? On fait quoi dans ce cas là?
Les alentours? Je pense qu’on est partie pour du SG pour le coup… ca serait bizarre sinon?
Je verrais bien dyonisos en héros ou en pnj a un moment
Tellement de SG… j’espère vraiment que ça vas monter la…
Clair, le game trayz arrivera en SG juste après le 2ème add-on pour aider à le financer .
Je suis surpris par l’accueil réservé à un addon pour un jeu comme celui-ci. Le public américain trouvait déjà le prix élevé et je doute que ça arrange les choses. En comparaison:
- Trickerion 59$
- Anachrony 79$
- Legacies (autre heavy weight par un primo editeur) 69$/99$
Ca me tente beaucoup moins désormais.
Et pendant ce temps, tu as @damsrpg et @Ben_Recettes_Ludiques qui pipent plus un mot, et attendent que la vague soit passé…
Perso je suis à fond derrière vous, et jusqu’au bout!
Et j’adore la recherche de variation sur les DA que vous avez fait. Elles tranchent bien les unes des autres, tout en soulignant bien les différences de personnalité et de gameplay des différents dieux. Bravo! Quel que soit le joueur autour de la table, impossible qu’il ne trouve pas au moins un dieu à son goût !
Je pense que ton inquiétude à pas trop lieu d’être tkt ca va continuer à monter régulièrement mais faiblement pendant le ventre mou et yaura un gros rush à la fin comme sur n’importequel campagne parce que le monde fonctionne en courbe de gausse (inversé ou pas )
@amocenter La strétagie c’est de flairer le poisson avec un jeu alléchant puis de faire monter la sauce avec les add-on ! Ca marche plutôt très bien en général Ceux qui trouve ca cher sont probablement pas le public visé (et sont certainement prêt à mettre beaucoup plus sur d’autre KS )
A la fin l’offre de base + SG va être tellement bonne que ca va continuer à attirer du monde et à retenir ceux qui sont déjà là en plus de convaincre une partie de la foule à prendre des add-on
Ils datent d’il y a combien de temps t’es KS comparatifs ? Entre temps, inflation, et plus de triche de la part des éditeurs sur la déclaration en douane. D’où des fdp plus réalistes.
J’ai devancé le prochain Addon en ajoutant 60€, en attendant le prix du all in. J’aimerais bien un artwork car la D.A est sublime.
@damsrpg et @Ben_Recettes_Ludiques continué vos efforts.
Un artwork, non. Une BD, oui. Ils sont d’Angoulême voyons nos amis d’Aurora
S’il pouvait y avoir un add-on qui remplace tous les standees par des figs, je serais aux anges !!!
(Même si les illustrations des standees sont très classes hein !!!)
Ça ce n’est pas possible, On ne serait plus du tout sur la même gamme de prix…
Osef du prix, je parle de passion là !!!
Ca poserait aussi des pb de lisibilité entre les prophètes et les héros qu’il faut absolument pouvoir discriminer facilement pour les contestations…
En plus de la question de la faction d’appartenance, surtout pour les non peintre…
Je te comprends, mais ils perdraient trop de backers pour le style de jeu proposé…
Bande de casseurs de rêves