Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Nous voulions vous montrez le plateau d’Athéna, d’en haut de son gratte ciel…
Qui trouvera ses héros ?

15 « J'aime »

Ulysse à gauche et Persée à droite (j’ai un léger doute pour Ulysse…)?

1 « J'aime »

D’accord avec toi. Ulysse avec son bouclier et Persée avec le tête de Méduse.

On a du mal à voir la chouette. Elle a une tête bizarre non ? De plus les proportions morphologique des 2 héros sont elles aussi étranges.
Après il faut voir la taille finale de l’art work. Sur un écran de téléphone, c’est tout bon. Ce n’est quand zoomant que l’on voit des choses un peu « dérangeantes ».

1 « J'aime »

Peut-être ajouter l’arc d’Ulysse pour mieux le reconnaître ?

1 « J'aime »

Il est chouette, ce plateau. Surtout sur le devant à droite. :grin:

1 « J'aime »

Je suis daccord, si c’est Ulysse, je trouve son arc plus important que son bouclier ^^

1 « J'aime »

Ahah, le miroir connecté est vraiment extra, les effets de transparence sont superbes !
La chouette casquée est aussi très sympa ! @WiZe elle est de profil, elle regarde Athéna, c’est pour ça que tu dis qu’elle a une tête étrange non ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Voila ce que je vois qui me dérange. L’oeil sur le dessin est trop rond, comme si on le voyait de face et trop éloigné du bec. Ca donne vraiment une impression bizarre.

Je trouverai plus sympa que son visage soit orienté vers nous :wink:

1 « J'aime »

Le symbole d’Athéna est la chouette chevêche, qui est un peu différente de sa cousine l’effraie qui se montre sur ton image :smiley:
Regarde comme elle est belle ! Et ses yeux sont un peu moins « de face », mais plus sur le côté :

3 « J'aime »

Tu as certainement raison, mais je n’arrive pas à me départir du fait que qqch cloche (moi sûrement :grin:). C’est peut-être le casque…

1 « J'aime »

Je la verrais bien avec une petite lunette connectée type Raditz dans Dragon Ball… :smiley:

2 « J'aime »

Si vous montez un PG dans le Grand-Est les deux experts : @WiZe et @Ben_Recettes_Ludiques, je vous suis haha ça m’a motivé votre histoire de chouette. Et la franchisse de @damsrpg, j’y pense pensez proposer un pledge avec 4/6 boites histoire de faire virevolter les PG ?

4 « J'aime »

Au vu de ce qu’a répondu @damsrpg sur la marge qui sera restreinte pour nous proposer un jeu à prix abordable. J’ai comme un doute sur l’utilité d’un pledge groupé ? Mais partant of course :sweat_smile:!

1 « J'aime »

Euh… Je donne ma langue à la chouette pour le coup :owl::grin:. Dragon ball c’est pas mon truc du tout :expressionless:.

1 « J'aime »

Les jambes sont peut-être un peu trop fines/courtes ?
Pour la chouette, la tête fait un peu figée, je dirais.

En tout cas, encore une fois j’aime BEAUCOUP l’ensemble et ce qui s’en dégage :smiley:
Le changement de dominante de couleur fait plaisir et me semble cohérent avec la déesse.

1 « J'aime »

Exact pour les jambes.

Avec la colonne qui passe derrière la chouette et sa couleur proche du casque de cette dernière, je pense que c’est enfin sa qui me titille le neurone survivant ! Et qui donne une drôle d’impression.

1 « J'aime »

Merci pour tous vos messages ! Désolé pour mes temps de réponse, on est dans le jus haha !

Effectivement vous avez bien deviné pour Ulysse et Persée ! Par ailleurs le design des petites statues est très stylisé : il y a l’inspiration des figurines que possède Zeus dans Clash of the Titan de 81. Quand j’étais gamin, je n’arrêtai pas de regarder ce film, il m’a donné envie de m’intéresser à la mythologie et de demander à ma mère des livres sur ce sujet !

Effectivement elles ont les jambes fines, comme s’il y avait des disproportions, un trait grossier du façonneur de ces statues, c’est peut être ce point qui peut vous déranger @WiZe et @Tokugawa. Je pense que je posterai l’intégralité de ces petites statues pour en discuter :slight_smile:

Ah chouette interrogation sur la chouette (facile :stuck_out_tongue:), comme le souligne @Ben_Recettes_Ludiques, c’est une chouette chevêche, plus petite et morphologiquement différente de sa cousine. Avec Stefano, nous avions réfléchi à la façon dont cette chouette devait être pas mal de temps : semi-mécanique, entièrement mécanique mais nous voulions éviter de tomber dans une représentation trop classique sans justification. L’idée était donc de garder l’animal et de l’équiper comme sa maîtresse. Stef est venu avec la référence du Royaume de Ga’Hoole de Snyder pour voir comment mettre un casque sur cet animal. Maintenant on se laisse de la marge pour faire une retouche afin de la faire ressortir un peu plus au besoin.

@WiZe et @Spout : Oui sur Ulysse, on a longuement discuté de l’arc ou pas, puis lorsque nous avons faite les premières recherches, nous avions voulu mettre en avant ses capacités stratégiques. Lors des études de posing, on s’est aperçu que naturellement on lui mettait la main tel un penseur et je voulais éviter une pose trop proche de celle de Mythic Battle. Du coup on a surtout mis en avant l’utilisation de la technologie Aegique pour représenter son aspect stratège, et nous avons donc écarté l’arc pour se concentrer sur la gestion défensive du personnage. Voilà son design :

@François : On va essayer de proposer les meilleurs prix possible ! On attends encore des confirmation sur le nombre de jeu dans un colis pour être le plus efficient possible.

9 « J'aime »

Merci pour toutes se explications. Toujours un grand plaisir a les lire :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours aussi sympa de te lire !
Et merci pour cette explication de vos choix pour Ulysse, c’est toujours aussi intéressent pour comprendre. Vous faites original tout en restant fidèle :slight_smile:

Et le design est toujours aussi prometteur =D
Je l’aurais juste vu un peu plus vieux. Quelques pattes d’oie ou rides peut-être. Mais bon, là encore, cela dépend de votre positionnement :wink:

2 « J'aime »

Merci !
Oui on l’a fait jeune, il n’a pas encore quitté Ithaque et la guerre de Troie est bieeeeeeeeen loin encore :smiley:

1 « J'aime »