Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Ok ^^

Pourquoi ce choix ? Pour qu’il ne soit pas encore trop « usé » mais encore fougueux ?

1 « J'aime »

On pourrait dire ça :smiley:
Hybris est réfléchi avec une temporalité des personnages et des Dieux. Il y a une chronologie des événements. Ulysse apparaissant plus tard (au travers d’un autre jeu), ce n’est plus tout à fait le même homme !

Sinon pour nous aider dans cette tâche, nous avons @Ben_Recettes_Ludiques qui nous rejoins dans l’aventure ! Il pourra également répondre aux questions !

5 « J'aime »

Yes merci @damsrpg !
On va d’ailleurs accélérer un peu la pré-campagne maintenant :slight_smile: juin se rapproche à grands pas !

Un petit lien vers la newsletter si vous n’y êtes pas encore : c’est par ici.

Egalement un lien vers la page BGG du jeu (vous savez à quel point BGG est important pour nos amis outre-Atlantique) : c’est par là.

N’hésitez pas si vous avez des questions, j’essaierai d’y répondre le plus rapidement et le plus clairement possible.

6 « J'aime »

Pour fêter l’ouverture du groupe Facebook (pour ceux qui veulent y aller : Hybris - groupe) voici les 4 plateaux des Dieux du Core Game.

Zeus qui a toujours soif de technologie

Poséidon qui a de la considération que pour les forts

Athéna souhaitant la prosperité

Hadès aux desseins inconnus

10 « J'aime »

Très sympa la DA, j’aime bien

1 « J'aime »

Pfuii j’adore. Nom de d’Zeus, Poseïdon est trop classe :grin::sunglasses:.

1 « J'aime »

Nice! Je m’y mettrai quand j’aurai accés à mon fb :slight_smile: J’avoue Poseïdon fait bien Badass, mais je lui préfère Hadès qui a un coté « espiègle » un peu à la L.
Sympa aussi le fait de voir leur héros (même si je ne les devine aps tous car un peu tard et pas toutes mes neurones^^)

1 « J'aime »

Alors, c’est lequel votre préféré ??

Pour moi c’est Hadès ! (mais vous l’aurez compris je pense hein…)

2 « J'aime »

Ah ? :joy:

Mon…mes préférés. Hadès pour le choix des couleurs. J’ai toujours aimé la couleur violette. Je trouve qu’elle a une belle capacité à s’associer tant avec les couleurs sombres qu’avec les couleurs claires. J’adore l’utiliser sur mes figs :sweat_smile:.
Hadès, plus je le regarde et plus j’y vois un Alien dans sa pose…

Et Poseïdon car j’aime beaucoup le côté anachronique du dessin. L’eau est un élément vivant et pourtant tout y est rectiligne, droit. Les colonnes, le trône… Tout est à contre-courant si je puis dire :sweat_smile: de ce que l’on pourrait en attendre. Et son Trident, il claque !

4 « J'aime »

Hadès aussi mais pourquoi il a une couette ? :x

2 « J'aime »

J’aime bien Athena :heart_eyes:

2 « J'aime »

Parce que le roi des Enfers Ha des couettes…

Je suis loin—>[]

3 « J'aime »

Pas compris…^^

1 « J'aime »

Tu rates pas grand-chose^^

1 « J'aime »

Heyyy!! C’pas gentil de se moquer de mon jeu de mots hyper pourrie :joy:.

1 « J'aime »

Ahahah, pas sûr que je l’aie non plus, cependant la natte est ultra stylée non ? :smiley:

1 « J'aime »

Hadès = Ha des (couettes)
J’vais être sport, 2/10 pour l’effort !

2 « J'aime »

What? Un 2? Mais ça vaut pas plus de 0,5 ça !
Un scandale !

1 « J'aime »

Et encore… :joy:

2 « J'aime »

Bon ok, on va dire que j’ai oublié un 0 ! 2/100 :laughing:

2 « J'aime »