Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Ah oui, pas mal l’histoire des couettes xD

1 « J'aime »

Peu nombreux sont ceux capables de reconnaître mon non-talent. Merci. 2/100 fois Merci.
:crazy_face:

Par contre, autant pour Athena, ses héros étaient assez reconnaissables, autant pour les autres Dieux… Zeus, sûr il y a Heracles à gauche, à droite… Œdipe ?
Pour Poseïdon, Achille et Jason ? Voir Thesée (lien ambiguë lié au minotaur :thinking:)
Pour Hadès, euh gros séchage. Un satyre et le petit chaperon rouge :sweat_smile: ?

1 « J'aime »

Pas mal :slight_smile:

Tu as trouvé Héraclès effectivement, Thésée semble pas trop mal !
Ahah on va réveler tous les personnages bientôt !

2 « J'aime »

Orphée pour Hades ? Y a pas une Perséphone qui traîne ?

Pour Zeus, Agamemnon peut-être ?

Pas d’idée pour les autres ::confused:

1 « J'aime »

Pour Hades, oui, c’est Orphée et un satyre :wink: pour les autres, je ne sais pas^^

Tu t’approches de la vérité :smiley:

Toujours aussi bon !

J’aime bien le principe de retrouver les héros liés aux dieux sur leur plateau.

En revanche… il n’y a pas la parité ! Bouuuuh :stuck_out_tongue:

Hello les Olympiens !

J’ai l’honneur et le plaisir de vous présenter Athéna, Déesse de la Paix et de la Guerre, et un de ses héros : Bellérophon.

Athéna est un des 4 personnages jouables dans Hybris. Chacun d’eux dispose de pouvoirs et de bonus spécifiques, ce qui apporte une forte asymétrie dans le jeu.

Athéna dispose des pouvoirs Déesse de la Paix, et Déesse de la Guerre.
Athéna est une Déesse proche du peuple: chaque fois qu’une Technologie sociale est déployée dans le Monde Mortel, par n’importe quel joueur, elle gagne 2 points de victoire. Elle est la gardienne des cités mortelles, méfiez-vous si vous comptez vous y aventurer.

Elle est également passée maître dans les arts de la guerre, ce qui lui donne un temps d’avance lors des combats. Lorsque Athéna attaque ou est attaquée, tirez une carte conflit de votre deck. “Qui veut la paix, prépare la guerre !”. Athéna ne préfère ne pas se battre, mais lorsqu’elle s’engage au combat, sa victoire est inéluctable…

L’un de ses héros est Bellérophon : Athéna lui permis de dompter Pégase, le cheval ailé. Il était connu comme étant la seule créature capable de voler plus vite que les flammes mortelles de la Chimère. Il vint à bout du monstre, mais dans son orgueil, il vola vers l’Olympe sur Pégase, ce qui entraînera sa chute.

Belle journée à tous :smiley:

12 « J'aime »

Bien pensé les formes de standee différentes et associé au type !

Pour l’artwork de la prophétesse, l’arrière de la robe m’a spontanément fait penser quelle cachait quelque chose, en m’évoquant le monstre Araignée de Rising Sun :sweat_smile:

J’aime le dynamisme de la figurine :slight_smile:

2 « J'aime »

Ahah, je vois ce que tu veux dire pour la robe !
Non mais là je pense que c’est juste une prophétesse en robe, pas de monstre caché :stuck_out_tongue:

J’aime beaucoup la tablette Grécquo-digitale d’Athéna :smiley:

Je découvre ce projet ks et que dire de la DA, juste magnifique.
Après avoir lu le livret de règle, je crois reconnaître Athéna portant sa « kamui aegique » :grin:. Est-ce juste un clin d’oeil à Saint Seiya (ou pas) ou s’agira t-il d’une composante du gameplay des 4 dieux (ou plutôt 8 à en croire l’interview avec BGG).
Mis à part ça vous pouvez compter sur ma participation au KS, vivement juin !!!

2 « J'aime »

Merci @RhumKage_Robertin !
Il y a du clin d’œil Saint Seiya dedans c’est sur ahah. Mais oui il y a du gameplay concernant des Dieux qui auront réussi à fabriquer un truc spécial dans une extension !

2 « J'aime »

Merci ! Oui les colonnes pour les standees permettent de mieux les identifier en jeu !

Avant les Olympiens, d’autres Dieux régnaient sur Terre et aux Cieux : les Primordiaux.

Chronos - Primordial initial

Chronos est le père des Olympiens. Il est le Primordial Originel, et son ère touche à sa fin. Zeus et ses frères et soeurs le retiennent désormais prisonnier aux Enfers. Son essence vitale, l’Aegis, servira les Olympiens dans leur développement et leur prise du pouvoir. Mais bientôt, d’autres Primordiaux abattront leur malédiction sur ces nouveaux Dieux…

7 « J'aime »

Bonjour ! Prière d’arrêter de faire des jeux aussi plaisants, je ne peux pas tout acheter.
Cordialement

:smiley:

3 « J'aime »

Ahahah, mince, je crois qu’il est un peu trop tard… Brace yourself !

2 « J'aime »

Nouvelle Quête dévoilée : la biche de Cérynie

Dans Hybris, vous aurez la possibilité de réaliser des Quêtes, dont certaines sont des affrontements parmi les plus célèbres de la mythologie.

La biche de Cérynie est l’un des 12 travaux d’Héraclès : Artémis, déesse de la nature et de la chasse, avait capturé 5 biches, de la taille d’un taureau et aux bois dorés, comme ceux des cerfs. Elle attela 4 d’entre elles à un char, mais la 5ème lui échappa. Héraclès fut alors chargé de capturer l’animal, dont la vitesse était égale à celle de la plus rapide des flèches. L’abattre aurait été aisé, mais aurait à coup sûr déclenché la colère d’Artémis. Après une poursuite interminable, Héraclès rusa, et profita d’un moment de fatigue de l’animal pour décocher une flèche dans les pattes avant de l’animal, entre l’os et le tendon. La biche fut alors immobilisée, sans toutefois souffrir et verser le sang.

Pour capturer la biche de Cérynie, vous n’aurez pas besoin de combattre, mais à l’image de la poursuite sans fin d’Héraclès, devrez y consacrer l’un de vos Héros.

Alors, elle vous plait cette biche en armure ?

9 « J'aime »

À fond ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Mais tellement !!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
Vivement plus d’illustration, j’adhère complètement à la DA!!

2 « J'aime »