Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Nice :smiley: la suite arrive !

2 « J'aime »

Euh… pourquoi en armure ? :sweat_smile:

Mais sinon, je dis oui !

2 « J'aime »

C’est fou comme une équipe comme @Ben_Recettes_Ludiques, @damsrpg peuvent rendre un projet qui me semblait totalement indifférent aux premiers commentaires me motiver autant maintenant. Je vous souhaite la même réussite que The Great race :slight_smile: (même si j’ai pas de doute, mon asso est déjà prévenue)

2 « J'aime »

Merci @François pour tes doux mots !

Ca faisait un petit moment que je n’ai pas pu venir sur Cwowd! Heureusement que notre @Ben_Recettes_Ludiques national est là :smiley:

On ne chaume pas pour la préparation de ce KS et il est temps de vous montrer notre rendu complet de la Corebox quand même !

J’espère que ça vous plaira :smiling_face_with_three_hearts:

17 « J'aime »

Auto pledge, bravo à l’équipe il dégage vraiment quelque chose, une fois peint il va embellir mes soirées jeux :slight_smile:

1 « J'aime »

Qu’une chose à dire et c’est dans le thème : « nom de d’Zeus ! »
Ça donne envie !

1 « J'aime »

C’est toit qui ne chaume pas, comme on dit chez les couvreurs ? :grin:

3 « J'aime »

Tu as trouvé ma blague de couvreur-zingueur xD Et en plus je n’éditerai pas mon message :smiley:

2 « J'aime »

Tu met la table avec en addon parce que j’aurai jamais assez de place

1 « J'aime »

La même table qu’à Cannes quand tu as essayé :smiley: Plus sérieusement avec la modularité des plateaux, j’ai pu jouer sur ma table de cuisine qui n’est pas super grande. Mais c’est vrai que le jeu prends de la place oui !

2 « J'aime »

Le rendu est extra ! La vache ! Quel jeu !

2 « J'aime »

Oui je deconne mais le jeu est vraiment top et le rendu final a l’air super. Après je sais plus si tu avais répondu mais est ce qu’il y aura un PM? Et si oui est ce qu’il sera possible de mettre Qu’un dollar et de le basculer lors du PM. Parce que y’a beaucoup de projet en ce moment et pas trop d’argent même si je vais essayer de vous soutenir durant la campagne. Sinon est ce que la campagne se finira début juillet ou fin juin parce que sa m’arrangera plus financièrement.

2 « J'aime »

Merci ! Alors oui il y aura un PM et je pense qu’on va laisser l’opportunité du 1€ pour y avoir accès, même si le pledge pendant la campagne assure un meilleur soutien :slight_smile:
Pour l’instant on attends encore des confirmations de devis pour bien proposer l’offre et au vu de tout ce qui est en train de bouger, je pense que la campagne risque de commencer dans la seconde quinzaine de juin !

7 « J'aime »

Mettez le a 5 ou 10€ comme certains, pour motiver a basculer :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui, effectivement, on aimerait donner la possibilité d’attendre le PM, mais avec un minimum d’engagement quand même :slight_smile:

Moi, plus vous en montrez, moins ça me plait d’attendre :rofl:
Le rendu global est vraiment beau. Je suis absolument fan du plateau composé !
Vivement la suite!

3 « J'aime »

J’avoue que je suis extrêmement déçu par tout ce que je vois de ce projet. Déçu de ne pas pouvoir pledger, ni le thème ni le jeu lui-même n’étant pour moi. Parce-que, bordel ! Qu’est-ce que c’est beau !!

2 « J'aime »

C’est vrai, c’est chiant d’attendre là. Hop, avancez le ks a la mi-mai…donc aujourd’hui ! Demain il sera trop tard :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Est-ce que la beauté du matériel n’entre pas dans les critères de pledge d’un KS ? :smiley:

2 « J'aime »

Si si, justement. Mais y entre aussi, et j’en suis le premier désolé, un critère financier non négligeable, ainsi que les critères thème et gameplay. Les troisième et quatrième sont rédhibitoires, le deuxième est un obstacle et seul le premier critère m’attire. Beaucoup. Mais pas assez.

1 « J'aime »