Les standees devraient rester des standees, les figurines seront réservées aux Dieux normalement
Ok, merci pour la réponse.
Je confirme @Ben_Recettes_Ludiques ! Si on atteins un demi million (ahah) on pourra envisager de faire des figurines pour tout remplacer au vu du coût de conception et fabrication.
Je t’en prie @Karnksva, c’est avec plaisir !
Attention à ce que tu dis, c’est que ça pourrait arriver…
Ok ! Ca serait avec plaisir hein ! Pour le coup on aurait du vrai SG !
Et à 1 million tu prévois quoi? ^^
Je crois à ce moment là qu’il y aura des vraies nouvelles localisations !
Sinon faites comme les gars de Bored Game Ink sur X-odus. Proposez un add-on avec les fichiers stl pour imprimer soi même les figs des standees?
Je ne sais pas si les imprimantes actuelles peuvent faire ce niveau de finition par contre ?
Ça serait effectivement une super idée ! All-in direct
Ahhhh c’est une idée effectivement ! On note ça dans la liste de SG possibles
Mais qu’est ce que ça veut dire ça ?
!!!
Edit: @damsrpg si tu changes ton message, dis le moi et je changerai le mien et personne n’aura rien vu !
J’ai pas voulu relever , mais ça fait peur
!
Non mais il voulait dire « du SG qu’on aurait pas préparé à l’avance »
@WiZe : idée intéressante, après nos sculptures ne sont pas du toute faite pour de l’impression chez soit sauf si grosse préparation et gros matos. A voir.
@anon74078997 : Ahaha bien joué effectivement je voulais si des vrais SG dans le genre pas préparés ! Promis je n’éditerai pas mon message xD
Mais je peux vous dire que les SG préparés c’est vraiment du plus !
Ah, ok, car là j’imaginais des trucs du genre:
Paliers:
- 30 000 € : Pin’s parlant Athéna the Great
- 42 000 € : Mug en plomb
- 56 000 € : Notice traduite en esperanto
- 73 658, 12 € : Standees remplacés par des figurines en mousse
- 140 000 € : Plateau réversible. A retourner à chaque phase de jeu, une fois les figurines en place (nouveau concept breveté)
- 140 100 € : Retour au plateau standard
- 163 000 € : Notice en couleur
- 200 000 € : Champagne pour @damsrpg
- 217 000 € : Sac plastique de rangement rapide
- 265 000 € : Notice compréhensible
- 290 000 € : Boîte étanche
- 300 000 € : Champagne pour @damsrpg
- 400 000 € : Champagne pour @damsrpg
- 400 001 € : Doliprane pour @damsrpg
- 1 000 000 € : Figurines en or massif, jetons en diamant, standees en platine
- 1 000 001 € : Plus de nouvelles de @damsrpg. A quitté le pays.
Pffff même pas de SG pour débloquer « bubulle », le poisson rouge de Poseïdon ?? Je pledge pas alors
Ça, ça m’arrangerait pas avant qu’il ait récupéré son all-in de Dark Rituals…
Le « mug en plomb » m’a tué
Bon allez, je vois qu’on rigole bien ici, alors voilà quelques images… d’Hadès !
Présentation du Dieu Hadès
Hadès est un des 4 personnages jouables dans Hybris. Chacun d’eux dispose de pouvoirs et de bonus spécifiques, ce qui apporte une forte asymétrie dans le jeu.
Hadès possède les pouvoirs Psychopompe et Prophète de mauvaise augure.
Il s’amuse de tirer un avantage des défaites militaires de ses adversaires : lorsqu’un autre joueur perd un combat contre un autre joueur, Hadès gagne 2 points de victoire. On pense que ce n’est pas grand chose mais faites attention si vous souhaitez croire un joueur d’Hadès…
Cependant, sa popularité auprès du peuple Grec est faible : lorsqu’il réalise une action Influencer dans le Monde Mortel, il gagne un fidèle de moins. Après tout, qui voudrait prier pour le Dieu des Enfers ? Ce désavantage freine son développement et il faudra user de malice pour le contourner.
L’un de ses héros est Minos : il fut un bon et puissant Roi de Crète, aimé du peuple. Il régna sur un grand nombre de cité, et débarrassa la méditerranée des pirates. Ses lois justes firent de lui un héro civilisateur. A sa mort, il deviendra l’un des 3 juges des Enfers, royaume… d’Hadès.
@Karnksva : Ahaha très bon, j’aime bien la logique des paliers par ailleurs! Il y a même le petit manque d’inspiration en campagne avec le double champagne ! Quelle maîtrise Ma femme me dit dans l’oreillette qu’elle veut boire du champagne xD
@merlinpinpin : Ah oui, no way! Je veux mon Dark Rituals