J’espère que le champagne coulera à flot pour vous (et votre femme ), cela voudra dire qu’Hybris cartonne !
Mais c’est qu’il arriverait à me faire pledger avec ces conneries le saligaud !!!
Sérieusement, je suis réellement impressionné par le niveau de finition générale du jeu. On dirait l’unboxing d’un jeu qui vient d’arriver en boutique. Lorsqu’elles seront disponibles, je vais regarder avec attention les vidéos de gameplay pour me faire une idée plus précise du truc. Parce-que là j’avoue que mon cerveau a fait directement le raccourci « profusion de matos–>usine à gaz ». Et d’après les retours lus ici, ce n’est pas forcément le cas. A voir donc.
Argument ultra vendeur : « la boîte fait la taille de celle d’Anachrony… »
Ok, c’est bon, j’ai déjà dit que j’allais pledger !
GROSSE BOIIIIIIIITE .
Maintenant la question. Boîte d’Anachrony standard ou boîte d’Anachrony big box??
C’t’important pour mon syndrome de Boi-boîtes !
Plus communément appelé syndrome Metalgear…
Ahah, non quand même, il ne faut pas sauter les étapes, celle d’Anachrony de base.
J’ai vu hier une photo de la big box à côté de la boite de base, c’est scandaleux, j’en suis à me demander si elle va passer dans une Kallax ^^"
Ouf !
Mais à noter tout de même que l’infinity Box d’Anachrony passe dans une kallax.
Ils la prennent justement en photo dedans dans la dernière news
Probablement pour rassurer !
Merci pour l’info, je viens d’aller voir la news !
Bon, en tout cas, ce sera plus raisonnable que ça en termes de taille
Ils vont avoir du boulot les mecs de chez gametrayz !
Fabriqué en Belgique? Ça sera pareil pour le jeu final?
On reconnaît les petits joueurs qui n’ont pas backé Aeon Trespass Odyssey…
La version « white box » de la boîte de base (qui fait également 17 cm de hauteur et qui pèse pas loin de 15kg, si ma mémoire est bonne…) :
Bonne chance pour trouver une Kallax dans laquelle ça rentre !
Faut faire péter les étagères intermédiaires avec ça pour que ça rentre
Oui, mais ils disent aussi qu’elle dépassera en profondeur. J’ai bien fait de ne pas coller ma kallax contre le mur
Oui, faudra prévoir ça dans mon nouvel appart’
Mais j’ai déjà la boîte d’Edge of Darkness dans le genre mastodonte qui me permet d’y penser ^^ (encore qu’elle ne dépasse pas de grand chose en fait).
A voir avec la Sator Box de BWR.
J’ai déjà celle de Scythe qui me prend 1 emplacement, si anachrony fait de même et si je prévois les ks à venir (Titan, Beyond Humanity). Va falloir que je fasse de la place pour Hybris
J’avoue le jeu à l’air beau, est ce qu’il a déjà des vidéos de gameplay, ou pas encore ?
Une tric trac tv de prévu ?
Le dernier trimestre à été compliqué en terme de KS et en ce moment il y a Hel ou j’hésite pas mal et puis hybris qui va arriver et aussi daymio il me semble.
Des jeux différents mais compliqué de tout faire alors pourquoi hybris plus qu’un autre après j’ai regardé l’émission meeple talk sur la chaîne matthieu et j’ai trouvé l’auteur sympa donc rien que pour ça j’ai presque envie de pledger…
Pourquoi ?
Facile, Hybris c’est un vrai 1er ks avec des français nouveaux créateurs, éditeurs à l’écoutent des joueurs.
Un matos classe, un insert game traiz, des figs mais pas trop (4), le reste en standees… Et des illustrations badass.
Pis surtout, un thread avec quasi que des commentaires utiles. Pas comme Hel .
Tout y est « amazing », mais ils ont pas besoin de le dire (quoi que…), on le voit, on le sent
Ayé? Tu pledges ?
Édit. Je ne suis pas YouTubers, reviewers ou… Léo
C’est clair net et précis
J’aiderai probablement au démarrage , ensuite à eux de me convaincre de rester.
Pareil, je suis conquise depuis un bout de temps avec les différentes explications de gameplay et de construction graphique qui ont été distillées au fur et à mesure par les créateurs. L’espace dans ma kallax est réservé
Hello @kiro92, alors pour te répondre, il n’y a pas encore de vidéo de gameplay, mais ça va arriver très rapidement ! La trictrac TV devrait également suivre !
Si tu veux un peu d’indications sur le gameplay, Hybris est un jeu de placement d’ouvrier et d’opportunité à saisir. Il dispose d’une asymétrie forte, par les personnages que représentent les joueurs, qui ont tous des attributs et pouvoirs très différents.
Les conditions de victoire sont doubles : le classique « majoritaire en points de victoire », mais également chaque joueur a la possibilité de réaliser toutes les tuiles de son plateau Dieu, qui sont donc propre à chacun. Si l’un d’eux termine entièrement son plateau, il gagne immédiatement la partie.
On trouve également des mécaniques de programmation avant la phase d’action, des combats avec un système de stop ou encore très agréable, des objectifs à réaliser, des quêtes qui peuvent être partagées entre plusieurs joueurs, des technologies à développer pour gagner des avantages…
Tout ça dans un univers à la thématique très forte, composée de Grèce Antique revisitée par le steampunk. Le jeu a été construit autour de cette thématique, on le ressent dans l’ensemble du gameplay, des lieux accessibles jusqu’aux actions qu’on réalise chaque tour.
J’espère que tu nous accompagneras dans l’aventure, tu ne seras pas déçu