Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Le cadeau est juste complètement fou !!!

100000000000 de mercis a vous, tant pour la campagne que pour ces échanges, pour ces cadeaux et ce jeu a venir.

Vous êtes des dingues, mais c’est ce que j’aime chez vous ! Ai bien prévu de vous suivre dans les mois à venir, et de ne pas vous lâcher !!!

1 « J'aime »

Pour moi c’est bien ça. Au début j’ai cru à un mode scénarisé :grin:, mais cela aurait été trop beau.

1 « J'aime »

Ben je me pose la question car du texte y en a un paquet mais il y a 5 cartes…ce qui me semble short pour tour faire rentrer dessus.

Ça dépend si c’est écrit sur le format des cartes quêtes ? Après ils on peut-être mis 5 cartes juste comme ça pour montrer qu’il y en aura plusieurs ?

ça passe faut pas s’inquiéter
image

4 « J'aime »

Vous verrez :slight_smile: On en parlera post campagne :wink:

2 « J'aime »

Félicitations ! Et merci pour ce final éblouissant et Dantesque ! Le premier KS qui m’entraîne aussi loin dans une suite de SG narratif! Une campagne Inoubliable ! Une « vraie » campagne? Que les autres vont paraître terne désormais…
Aurora viens de gagner de nombreuses étoiles en tout cas! Bien joué! Et j’imagine que vous devez être bien cramé et avez besoin de beaucoup de repos maintenant! :wink:

Vivement les actus post campagne… vous avez plein de truc à nous monter, une fois que vous aurez récupérer bien sûr…

4 « J'aime »

Roh il l’a fait. Il arrive encore à nous faire baver, cogiter, espérer même à la fin de la campagne. T’es pas remboursé par les mutuelles, j’me suis renseigné ! J’vais craquer :crazy_face::crazy_face:.

4 « J'aime »

Ahaha. Merci, nous avions vraiment la volonté de raconter cette histoire et j’espère que ça a été votre feuilleton juillet 2020. Oh oui nous aurions bien des choses à montrer !

2 « J'aime »

Euh… On a déjà été livré ?? Il sont où mes pledges ?? :grin:

Encore un bug de Chronos.

1 « J'aime »

c’est pour prévoir la livraison juillet 2022

1 « J'aime »

:scream::scream: T’auras pas le droit à un « j’aime » pour une telle publication :scream::scream::sweat_smile:

1 « J'aime »

Ahah touché j’ai corrigé :stuck_out_tongue:

Dernière heure ! Whaou ça fait bizarre d’écrire ça :o

Et de le lire :cry:.

En tout cas GG la barre des 1800 pledgers est dépassée !

1 « J'aime »

C’etait osé car il aurait pu faire une review ayant l’effet inverse. ‘Auriez dû soudoyer Radho.

Du coup, quelle est la répartition des backers?
Est ce que les pledges à 5e ont été transformé?

J’ai bien fait de ne pas lire le lore des actus, je ne serai pas spoilé à la réception du jeu :rofl:
Désolé :ashamed:

1 « J'aime »

Le x4, le x4, le x4 !!! Allez, encore un petit effort

1 « J'aime »

Non franchement vous êtes terribles, vous êtes à l’écoute de la communauté c est un truc de dingue…félicitation pour la campagne et surtout ne changé rien à votre implication et professionnalisme

2 « J'aime »