Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Plus que 1mn!!!

Dernière chance de pledger!!!

:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

158 079 euros!! Y en a qui ont contribué à la dernière seconde! Mortel!

1 « J'aime »

T’es en avance dans le temps @yoyo37 ? Il reste 5 minutes chez moi :smile:

Ouais en avance. Il reste 4 min :grin:

Il reste plus de 400 backers à 5€, impressionnant.

En tout cas, merci à @Ben_Recettes_Ludiques et à toi (et à toute l’équipe d’Aurora) car au delà du financement d’un jeu, on a passé un vrai bon moment tous ensemble au cours de cette campagne. J’en ai suivi beaucoup mais là, c’était top,. Bref, tout le plaisir du jeu, d’une campagne, d’un forum.

non mais laissez le , pov’ @yoyo37, il était en haut de l’Olympe, il décide de descendre sur un drakkar qui coule

pas facile…il n’a plus la notion du temps… il coule

2 « J'aime »

Je suis sur l’appli, mais apparement, elle est en avance car même à zéro, ça continue de grimper… :woozy_face::woozy_face:

J’y suis aussi et j’ai pas les mêmes résultats que toi :grin:

Laisse tomber… je viens ausi de me rendre compte que c’est un Drakkar d’occasion… mais de loin, y faisait neuf pourtant :sob:. Et il était si jolie!

2 « J'aime »

Là, c’est fini ! :+1:

5
4
3
2
1

Bonne annéeeeeeeeeeeeeeee ! :smile:

A moins que je ne me sois trompé de topic :face_with_monocle: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne suis pas backer mais félicitations, bonne continuation
Je sens que ce Hybris va faire parler longtemps :+1:

1 « J'aime »

Hey @yoyo37!

Grilllllllllllé :kissing_heart::grin:

6 « J'aime »

Espèce de Floodeur!!! C’est pénible les gens comme toi!
:grin::grin::grin:
Bien joué!!

2 « J'aime »

Félicitation Aurora.

1 « J'aime »

Félicitations Aurora, une campagne magnifique, meilleure que nombre de celles de certains bien plus grands ! Bravo !

1 « J'aime »

Un grand bravo Aurora ! Et merci pour cette belle campagne qui a été passionnante à suivre.

L’aventure continue et j’ai hâte de suivre encore tout ça jusqu’au moment où l’on recevra nos boîtes.

1 « J'aime »