Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Merci à tous, c’est grâce à vous que la campagne a été aussi bonne. L’effet n’aurait pas été le même si on avait raconté nos histoires dans le vide ! :smiley:

Bon, eh bien, y’a plus qu’à produire tout ça, et à vous l’envoyer. Facile non ? :smiley:

9 « J'aime »

Et vite svp ! :grin:

(En vrai, prenez tout le temps qu’il faut !)

1 « J'aime »

Bravo à vous ! Très belle campagne KS.

1 « J'aime »

La seule fausse note, c’est la dernière actu, même pas en français :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Si mon désir d’un jeu scénarisé avec des mise en place et des règles en lien se réalise, vous êtes top vraiment :grin::grin::grin: @damsrpg

En tout merci à toi et à @Ben_Recettes_Ludiques pour votre implication, votre écoute et votre disponibilité !
C’était une campagne géniale.
J’ai découvert avec IaWW les news scénarisée et hyper thématique et j’avais adoré et je trouvais ça original. Mais avec vous, pour le coup, ça aura été le pompom, vous avez rendu ça épique, et vraiment agréable à suivre, alors merci à vous, merci à nous, merci pour ce jeu qui est rempli de promesses et qui les tiendra en grande partie assurément.

Toutes mes félicitations ! Vivement la réception de tour ça et les parties qui s’en suivront !
L’unboxing risque d’être génial :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Et bien je suis bien content. Primo éditeur, français, gros jeu et quasiment sans les américains, plus de 150 000 euros, messieurs chapeau bas :tophat:. Je compte le prendre en PM, mais trés belle campagne à prendre en exemple. Merci à tous et merci Aurora Games Studio.

2 « J'aime »

Félicitations Aurora Game!
Je rejoinds le groupe de personnes à qui vous avez fait vivre une très belle campagne KS.
Il faudra s’armer d’une MK de patience :wink: pour jouer à ce jeu qui promet d’être somptueux.
P’tite question c’est quoi cet espèce de galet bleu à côté de DISORDERD COSMOS? ça fait parti du lore…ou pas?

1 « J'aime »

1000 messages à vous deux sur ce seul fil … j’hésite entre terreur et respect …

5 « J'aime »

Bravo pour cette première campagne Aurora team ! :partying_face:

Terreur c’est @yoyo37. Je prends respect :joy:

5 « J'aime »

En tout cas, je nous félicite tous membre de cwowd pour cette campagne qui s’est faite dans une bonne ambiance où tout le monde y est allé de sa bonne humeur et de ses excellentes vannes. Bravo à tous, et merci pour le spectacle !!! La meilleur campagne cwowd que j’ai eu l’occasion de voir! :star_struck::star_struck::star_struck:

9 « J'aime »

Merci à toute la team d’Aurora Game Studio pour cette superbe campagne, pledgée J1 et suivie du début à la fin, un nombre incalculable d’heures à attendre et lire les actus, le forum, les 1000 messages de @yoyo37 et @WiZe… Vous vous êtes investis dans ce jeu depuis des mois et ce n’est que juste récompense de voir ce financement à pratiquement x4.
On aurait aimé plus mais les circonstances font que…
Ce fut un bonheur à suivre en tout cas et je crois que çà va laisser un gros vide pour bon nombre de personnes. Il y aura les campagnes KS avant et après Hybris maintenant.
Reposez vous bien :slight_smile: et cramez pas tout à la buvette hein :slight_smile:

2 « J'aime »

D’ailleurs l’effet « après hybris » se fait sentir sur certaines campagnes qui promettait du lourd et qui démarre ben « lourdement »…qui a dit que je parlais de northgard? n’est ce pas @yoyo37

2 « J'aime »

Il me semble que la couleur de l’Aegis n’est pas encore définitive. Pourquoi pas turquoise ?

Ca y est, ils ont les sous, ils ont déserté le forum !!! :rofl:

1 « J'aime »

Ils sont bourrés oui :joy:

3615 mylife (www.mylife. com pour les plus jeunes :slight_smile: ):
J’ai découvert cwowd il y a un peu plus de 2 ans de mémoire.
J’y venais simplement le lundi pour voir les news / actu du patron, et très très très rarement je lisais les fils de discussion.
Je m’y suis inscrit cette année afin de pouvoir participer au PG des peintures Instant Color. J’ai ensuite un peu participé à Ratcatcher (fan de la DA), et je suis tombé par hasard sur Hybris le 19 mai (ma mémoire est infaillible…. hum…bon… l’outil de recherche y aide beaucoup :stuck_out_tongue:). Et depuis je le suis en participant un peu (après contrôle d’huissier, presque 100 messages quand même, donc on peu retirer le « un peu »).
Et franchement, c’était 2 sacrés mois, je m’en souviendrais longtemps de ma véritable « première » sur cwowd !
Je tenais donc déjà à remercier tous les participants à ce fil, comme l’a dit @yoyo37, l’ambiance était vraiment excellente.
Ensuite, bien évidement un immense bravo à @damsrpg et @Ben_Recettes_Ludiques pour leur présence, leur suivi, leurs informations et leur patience (oui, il en faut un peu quand même :stuck_out_tongue:).
Donc encore merci à vous tous ! :smiling_face_with_three_hearts: :grin:

(Et on continue à faire vivre ce fil, qui n’est pas près de s’arrêter, vive nous !)

Pour le bilan comptable final, j’avais misé sur une campagne à 1800-2000 backers, mais espéré bien plus. Les circonstances n’étaient malheureusement pas bonnes, mais si le jeu est à la hauteur de nos espérance (comme nous le pensons/savons :smile: tous), le carton viendra ensuite, je ne me fais aucun souci la dessus.

5 « J'aime »

Pour les gemmes, qui sont violettes. Sinon la couleur de l’aegis me semble bien définitive vu de ce qu’on en voit sur les plateaux dieux.

Je parlais des gemmes, en effet.

Merci pour cette belle campagne c’était top !!!