Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

ah si, dans ce cas il est effectivement intéressant de ne prendre que les grandes sleeves

Pour en avoir discuter avec damsrpg, la réduction des fdp ainsi que l’ajout de pledge sup. se fera par l’ajout d’argent sur notre crédit actuel.

Par exemple vous avez 150€ actuellement de dispo et (admettons) que la réduction des fdp soit de 15€ et que vous voulez ajouter 1 pledge. On vous créditera de 20€ en plus des 150€ initiaux. Soit 170€. A vous de payer le reste :grin:

PM fait en ce qui me concerne. Tout est ok niveau fonctionnement du PM.
Au final 27 euros de FDP pour Base + Love&Hate. Idem pour les autres ?

Merci @Zephyrus pour ton soutien :slight_smile:

Allez hop grosse session de réponse. Punaise l’ouverture d’un PM c’est comme pour un KS, un gros taff à ne surtout pas sous-estimer !!
Je vous passe les problématiques surtout techniques pour aller à l’essentiel : vous répondre !

@leon_hart : Héhé oui vous voyez déjà un peu plus de sa trogne à Apollon, bientôt un article dédié le concernant !

@Nemo : fermeture prévu pour début février. La réalité voudra qu’on le décale certainement mi-février le temps que les retardataires agissent.

@Tit-matt06 : Erf coquille de notre part, il s’agit bien de size mini à savoir 41x63mm !

@Plakette : Merci ! Ca fait plaisir, c’est un peu le sang et la sueur à faire ahah.

@ronaele : On discute oui, je vois qu’ils sont très impatient ahah xD

@yoyo37 : On a pas de souci de pile avec nos sleeves, je pourrai te prendre une photo si tu veux :slight_smile:

@Llewellen : Yes les frais de port n’étaient qu’une estimation que nous avait fourni Meeple Logistic. Entre temps 2 facteurs : le poids annoncé par l’usine a changé (bcp plus lourd) et les coûts des transport ont changés. Pour vous donner un ordre d’idée, notre partenaire US viennent de nous dire que les coûts de transport prennent 5% dès janvier. Si on ne gère pas bien cette partie, tu peux manger toute ta marge quand tu en as à compenser ton transport. Autre point, vous ne payez rien du transport par bateau, on le prends à notre charge pour vous réduire le coût au maximum.

@cinetik : Merci pour tes retours; Pour te répondre directement !
Gamefound ne permet pas de faire d’exclusion entre un utilisateur qui vient de KS ou un utilisateur qui vient s’inscrire sur Gamefound ou un utilisateur inscrit sur gamefound pour un autre projet et qui veut venir sur Hybris. La seule solution était de créditer 5€ à tous les backers qui avaient mis au moins 5 €. Donc on va rajouter manuellement les +5 € par pledge en plus :slight_smile:

L’autre problème de Gamefound, c’est qu’il n’y a pas de règles ici de calcul des frais de port qui mix poids et unité. Donc tout est par tranche de poids. Ce qui n’est pas pratique pour les PG, c’est pour ça qu’on va agir sur chacun des Hub à la main, avec le calcul le plus juste pour chaque Hub (vraiment à la carte pour le coup). Donc il n’y a pas un « mauvais » calcul, ce sont des choix de développement que AR va implémenter progressivement !

Je peux comprends ton avis sur le prix de la taille des sleeves Quêtes, on a calculé le prix à partir du prix d’achat et des quantités que peuvent nous faire Aestar. A noter que vous n’êtes pas indexé dessus pour le calcul des frais de port de la chine jusqu’à chez vous pour les sleeves. Donc au fait au mieux toujours avec notre logique d’être le plus bas possible. Sincèrement désolé si on ne peut te satisfaire sur ces sleeves mais après sur un bundle, il y a une bonne réduction.

On nous a vendu des solutions automatisés sur Gamefound mais la vérité est pas forcement la même. Alors la seule variable d’ajustement ce sont nos mimines derrières :slight_smile: Et on sera présent.

@choubynet : Bien sur :slight_smile: Tous les SG !

@Xylis : Tu as un peu de spare exprès.

7 « J'aime »

Merci pour toutes ces réponses, du coup j’ai pris le Primordial Pledge :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour tes réponses @damsrpg !

Dernière question pour moi, tu avais émis l’idée pendant la campagne que tout (SG + add-ons) rentre dans la boite de base, vous avez avancé de ce point de vue ?
J’avoue qu’en fonction de la réponse je prendrai un add-on de plus ou pas !

Nous sommes actuellement dessus. Gametrayz étudie la question depuis qq jours ! Impossible de te donner une réponse maintenant !

2 « J'aime »

Tu confirmes en revanche que chaque boîte pourra accueillir ses cartes sleevées sans soucis dans les trayz en 90 microns ?

1 « J'aime »

Vous nous faites un GT Parks/Endeavor plutôt qu’un SFB s’il vous plait monsieur damsrpg? :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

PM validé avec Love&Hate et le pack primordial sleeve.
Trop hâte a la réception maintenant :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Bravo et courage pour les dernières sueurs froides a toute l’équipe d’Aurora!

1 « J'aime »

C’est précisé que oui dans l’update :wink:.

1 « J'aime »

Ouais, c’est précisé Rapido. Je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci a toi :+1:

2 « J'aime »

Hybris vient d’apparaitre dans le tableau de prod d’Intrafin.

2 « J'aime »

Intéressant pour la vie du jeu et cool pour Aurora. Je sens que le KS va être une super offre vu le contenu.

1 « J'aime »

Le prix va piquer, je pense :scream::sweat_smile:

Crotte avec toutes les erreurs de dimensions des mini américain, je ne les ai pas pris par de PG d @expectral. Du coup obligé de les prendre sur le PM. 35€ le tout , ça douille !!

il a pas du rab ?

Non, j’ai déjà une assez grosse commande et il est en train de les préparer. Je ne vais pas l’embêter. Je me dit que ce sera uniforme comme ça😉

ou tu passes par la saison 5 :smiley:

1 « J'aime »

Non pas de saison 5 a moins que j’ai des commandes d’autres personnes de mon association.