Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Super gameplay, super DA, super boîte, super all-in. Merci aurora

1 « J'aime »

Oui !

@stiphn : le mieux possible, c’est clairement l’idée !

@ludoano & @Le_Loup : ils sont pressés à ce que je vois ^^ Mais vous avez eu une super affaire avec le KS, je le dis depuis le début !

@fab77 : Merci beaucoup !

2 « J'aime »

Oui et non :rofl: J’ai pris le all-in, pas sur de prendre la version boutique en plus :smirk:

Wow… je passe d’une fourchette de frais de port entre 18 et 30€ à… 47€…
J’ai vu que le poids avait changé et était plus lourd que prévu, mais environ 20€ de plus, ça pique méchamment :expressionless:

J’imagine que le jeu est produit en Chine, non ?
J’habite juste « à côté », au Japon, et je ne comprendrai jamais comment on peut expliquer des FDP supérieurs à ceux de l’Europe pour une distance bien plus courte… même si, là encore, ce n’est pas propre à Aurora…

Parce que quasi personne n’a assez de volume pour gérer un hub en Asie… et meme si c’est le cas Chine > Japon ou Europe > Japon les prix sont quasi les même…

1 « J'aime »

Je viens de voir ce trailer qui pourrait susciter la curiosité chez les futurs joueurs de Hybris :

4 « J'aime »

47 euros de fdp … :pensive: je vais laisser ma piecette tel quel, o revoir all-in

1 « J'aime »

Bonjour,
Concernant les sleeves : elles ne sont pas « désignées » (comme pour Abyss) ?
C’est dommage de proposer des sleeves « juste » transparentes :confused:
Je croise les doigts !

Oui c’est vraiment pas évident. @Jean-Michel a tout résumé. On voit avec d’autre transporteur, d’ici février, nous aurons peut être trouvé une solution !

@Zephyrus : elles resterons transparente :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse !
Donc il vaut mieux que j’attende encore quelques mois pour finaliser le PM ? Ou le compléter maintenant n’enclenchera pas le paiement instantanément ? :thinking:

Aucun paiement insta. C’est toi qui décide quand tu paies :slight_smile:

2 « J'aime »

Si tu le complète jusqu au bout et que tu valides le pm tu seras débité.
Mais si tu t arrêtes au récapitulatif de commande sans valider la dernière étape, ton panier restera en l état sans débit de ta carte

2 « J'aime »

Voix de Zarakaï Et si on veut pas payer ? C’est mon anneau de mithril, il est à moi. :rofl:

Pm encore à remplir ici, mais ça sera le primordial comme choisi :hugs: ( sans doute avec les sleeves puisque les cartes pourront rentrer protégées dans la boîte ).
Beau travail pour un beau projet et impatient de voir la suite :smiling_face_with_three_hearts:
Bravo à vous :wink:

1 « J'aime »

Bon avec la gestion de PM, j’ai nettement moins le temps de faire du créatif mais je voulais vous montrer quelques illustration du mode solo et coop. Oscar aux commandes :

Au total pas loin de 150 illustrations uniques

22 « J'aime »

Je tiendrai jamais un an… :cry::joy:

1 « J'aime »

Gnaaaaaaahhh, je veux un proto-palliatif en attendant. Je tiendrais pas :scream:.

1 « J'aime »

Bon, j’ai mis mon pledge God, dans le panier avec beltrayal et appolo qui doit être je pense apollon :wink:. J’appuierais sur le bouton en Décembre ou Janvier. Ça c’est fait.

1 « J'aime »

Punaise que c’est beau, que c’est bon que ça va être long cette attente!!!

1 « J'aime »

Moi je mets un gros bémol que mon oeil averti a détecté : attention le monsieur veut nous berner avec de jolies illustrations mais c’est pour nous faire oublier que niveau fluff, lisibilité, explication (voire peut être traduction sait on jamais) ils sont pas bons : 3 cartes présentées, 3 noms identiques (peu inspiré au demeurant) et niveau explication c’est le flou! Méfiez-vous :grinning:

Voici mes pronostics pour des noms qui claquent (je suis sur que ça va aider Damien en plus)

1ere carte : « partie de 1-2-3 soleil géante » (avec un combo du feu de dieu avec Appolon)

2eme carte : « salle de spectacle vide à cause de Covidis » (mi maladie mi organisme de crédit)

3eme « Orgielingus », avec comme matière un effet colle de timbre mais goût fraise/latex.

Si après mon message vous avez toujours envie, c’est vraiment que le jeu doit être bon!

7 « J'aime »

Playtest au studio avec la nouvelle taille des plateaux ! Nettement plus agréable

15 « J'aime »