Y’en a qui jouent au boulot, bande de feignasses
Est-ce que la Pomme est un indice d’une future extension basée sur la Guerre de Troie?
Rholala… qu’est ce que j’aimerais avoir une belle salle de jeu comme ça… toutes ces Kallax accessible sans même bouger de sa chaise… c’est bieauuuxxx!
Et sinon, c’est peut être pas si mal cette réduction…
Arfff arrêtez…je n’en peux plus d’attendre pour pouvoir y jouer…
Il est où le Agricola ???
Loin de chez moi
C’est donc ca ton secret @damsrpg pour avoir tout plein d’espace pour ranger tous tes pledge
Plus sérieusement, ca donne envie! On va avoir un jeu qualité-qualité
Moi je trouve dommage qu’avec une table aussi grande vous n’ayez pas fait un plateau de jeu plus grand. Je dis ça, je dis rien.
Plus sérieusement, bon boulot, c’est effectivement mieux comme cela.
Je trouve dommage d’avoir pris une photo avec une table si grande, ça rend le jeu minuscule alors que dans les faits, il n’y a pas une grosse différence par rapport à la version précédente…
Je retiens surtout de la 1ere photo que votre signe de reconnaissance avec les doigts n’est , mais alors, pas du tout synchro ! Y en a pas un qui fait le même que les autres !
Niveau com’, va falloir prendre exemple sur un certain rappeur pour trouver votre propre "Fingers ID"
Ben, c’est fait exprés. C’est totalement un effet d’optique. Le cerveau voit la grande table et, donc le jeu ne paraît pas si imposant, donc il fait moins peur. C’est comme les figurines des jeux, il te les montre avec un effet zoom tel, qu’elles te paraissent « waouh » et lorsque tu les reçois, ben c’est quand même petit pour les peindre
Une petite question à ceux qui suivent mieux le sujet
- Des nouvelles si une, plusieurs ou toutes les extensions vont pouvoir tenir dans la boîte de base avec le GameTrays (cartes sleevées de préférence) ?
Car pour l’instant, je suis coincé vis-à-vis du PM et d’un éventuel PG vu qu’au final, je prendrais tout ce qui pourra tenir dans une seule boîte (déjà trop de boîte chez moi )
Des news ?
@Llewellen : TAVUHEIN !!
@yoyo37 : Viens venir faire un tour… Une fois le confinement levé bien sur ! Mais oui je confirme la réduction est vraiment très très agréable.
@Labyala29 : Je suis démasqué (enfin pas trop en cette période) ! Ma femme n’en pouvait plus des jeux chez nous xD
@mrkael : 10% ça change tout en fait. Autour de la table on se sent moins loin de tout et c’est nettement plus agréable pour la manipulation. Comme quoi ça tiens à rien !
@Vorkosigan : Alors dans leur cahier des charges GTZ doit faire rentrer les cartes sleevées, je n’ai aucun doute la dessus. Par contre ils travaillent sur la possibilité de tout mettre dans une seule boite de base et je pense que ça va être dur. Je ferai un retour détaillé à la prochaine milestone que j’aurai avec eux.
PM check ! on peut le recevoir pendant le confinement?
Ce sera avec un énorme plaisir que je ferais le déplacement ! Tours, c’est pas si loin !
On en reparle quand la crise sera derrière nous…
T’habites à combien de kilomètres d’Angoulême ?
3h de route… y a un peu de route, c’est sur… mais c’est pas l’australie non plus…
J’avoue que je ne t’aurais pas posé la question si tu n’avais pas spécifiquement parlé de Tours.
@Ben_Recettes_Ludiques pour le moment on est ok. Pour notre pg on attend ? Je ne paye pas les fdp pour le moment ?
Hello à tous !
J’écris ce petit message pour vous donner des informations, effectivement, je suis un peu parti du jour au lendemain, sans donner d’explications ^^
J’ai travaillé avec @damsrpg et toute l’équipe Aurora Game Studio avant et pendant la campagne d’Hybris. Par la suite, j’ai été embauché pour travailler sur une autre campagne (The Belgian Beers Race pour ne pas la nommer), et j’ai un peu disparu d’ici ^^
La mission que j’avais chez AGS était une mission ponctuelle, une fois la campagne terminée, j’ai progressivement arreté de m’occuper d’Hybris, comme prévu
Je précise qu’il n’y a aucun malentendu entre @damsrpg, l’équipe Aurora et moi-même, au cas où certains se poseraient la question (et puisque la transparence est une valeur chez AGS).
D’ailleurs, je vais revenir donner un coup de main à Dams sur le pledge manager et la gestion des pledges groupés, vous ne vous êtes donc pas définitivement débarassé de moi ^^
Prenez soin de vous en ces temps difficiles, j’aimerais qu’Hybris soit déjà livré pour qu’on puisse tous le tryhard