Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Ah oui ! Bien quand c’est possible :slight_smile: Il y a moyen d’embarquer Merlinpinpin dans ton coffre je pense :stuck_out_tongue:

@Ben_Recettes_Ludiques : Merci Ben pour le come back comme le T800 ^^ Effectivement Ben était en train de siffler des bière pour son boulot :smiley: Bien content de te revoir parmi nous pour le coup de main PM/PG ! Merci !

2 « J'aime »

et bien moi j ai transformer mon pledge en all in avec plaisir
hâte de découvrir ca pour un prochain re confinement lol

1 « J'aime »

Quelqu’un pourrait il contacter Sunshark sur le PG N°6 ? Il ne semble pas être sous le meme nom sur CWOWD

Sinon, je reitère ma proposition si un Parisien voudrait intégrer ce PG, je peux laisser ma place sur le PG N°6. Etant dans le 93 a Noisy le Grand, je peux tout a fait me caser sur le PG N°35

Mais je ne bougerai pas tant que je n’aurais pas un remplacant.

Merci beaucoup @Padigton !

@karasou : on check ça avec @Ben_Recettes_Ludiques !

Sinon voilà un peu la réduc de plateau !

Et sur la table de jeu :

12 « J'aime »

Elle fait quelle grandeur ta table 200x100 ?

C’est une 210 x 140; Il faut ce qu’il faut au boulot :smiley: !

Franchement c’est nickel ! car y a aussi les playerboards a prednre en compte x)

1 « J'aime »

ah merde, la mienne fait exactement la moitié dans les deux sens :rofl:

Par contre ça rentre sur ton lit logiquement :sweat_smile:

tout est plus petit, du coup le jeu est moins cher ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non, mais du coup tu gagnes l’investissement d’une table de billard pour jouer :grin:

1 « J'aime »

@damsrpg, je te débarrasse du plateau XL sans problème, hein :grin: !

1 « J'aime »

Par contre pour le coup, y avait confirmation de 41x63 et en réalité, c’est 44x68. C’est ballot parce que j’ai anticipé la semaine dernière et j’en suis pour 6 paquets de sleeves qui me serviront à rien. :roll_eyes:

Bref, si quelqu’un cherche des 41x63, pensez a moi… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je te les prends au pire j’ai tellement de jeu à sleever xD

Sympa l’actualité ^^ Par contre, toujours ce petit crève-cœur concernant la taille des plateaux : la version « XL » me paraissait tellement mieux ! De plus, on dirait une réduction de 50% :o (même si le fait d’avoir une grande table ne doit pas aider) Contrairement à d’autres, c’était vraiment un motif pour moi de pledger ce jeu … mais je fais confiance au professionnalisme de la boite qui a dû jugé cette réduction nécessaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans cette taille ? Mince, j’ai pas eu souvent l’occasion a part un zombicide.

Mais si ça t’intéresse, on peut effectivement en discuter , hésite pas, parce que j’en ferai rien du coup…

Mp moi si jamais

Bon heureusement qu’on a un peu de temps avant de se décider pour le PM car je vais en avoir besoin. J’ai craqué sur ce jeu, j’en aime le thème et les mécaniques mais… je suis à peu près sûr de ne pas réussir à la sortir avec ma bande de copains car il va être trop long (mise en place et explications, tour de jeu et durée totale).

Il va être beau sur mon étagère c’est sûr. Bon, maintenant comme j’ai 3 chances sur 4 de le revendre sans même y jouer j’hésite à passer au all in (ca se vend mieux un all in, non ? :slight_smile:

Bon, après j’ai quelques mois pour trouver des nouveaux copains qui aiment les jeux + longs, je vais mettre une annonce :slight_smile:

Mais tu vas trouver des joueurs j’en suis sur :slight_smile:

Sinon nous recherchons une personne souhaitant nous donner un coup de main pour nous aider à finir de porter Hybris sur TableTop Simulator. Manifestez-vous si vous êtes chaud et dispo en cette période covidesque !

1 « J'aime »

Sinon y a-t-il une solution de trouvée sur le PG quand on a accidentellement payé les fdp sur le PM ?

Oui. Va voir dans le sujet hybris dans Pledges groupés