@damsrpg fait de la résistance, faut le convaincre d’ouvrir un serveur Discord Aurora/Hybris
Faut qu’il fasse des doodle
Je n’arrive pas a m’inscrire, c’est en lecture seule
Merci pour ta réponse
Je vais regarder ça de près et le prendre car ça fait un moment que je veux essayer. Et une cession de hybris me dirait vraiment
Il faut appuyer sur le crayon sur la même ligne que le nom.
Sinon pour TTS, tu peux rechercher des clefs d’activation directement par des revendeurs sans passer par Steam. Il y a souvent des offres en dessous de 10euros.
Si il y en a qui trouvent des offres je suis preneur.
Un peu avant Noël il est régulièrement a moitié prix sur Steam. Tu l’ajoutes dans ta wishlist steam et des qu’il est en réduc tu reçois un mail
https://www.kinguin.net/category/65312/tabletop-simulator-eu-steam-gift
Je pense que pour le document d’inscription, il faut changer les entrées, parceque là ça va vite être ingerable.
Un tableau style « prochaine session » avec la date, les specifications requises (nouveau acceptés etc) . Comme ça c’est nous qui remplissont au fur est à mesure avec exactement le bon nombre de joueurs. Bref un peu moin de gestion pour vous
Attention, ces sites ne sont pas du tout réglo car ils récupèrent les clés de manière houleuse et n’aident nullement les créateurs de ces jeux, mais chacun fait comme il veut ^^
Houleuse ??? Le créateur du « jeux » a déjà eu ses royalties. C’est les frais des intermédiaires qui sont rognés.
Mais en effet chacun est libre de payer le prix qui lui convient.
Pas forcément, c’est aussi fortement du marché gris, voir noir (arnaques cb & co) donc pour l’éditeur ça revient limite pareil que si tu le piratais
Arnaques CB c’est le consommateur qui est laisé pas le vendeur. Enfin c’est pas le sujet du topic.
Parfois eux aussi : G2A and Wube Software settle $40,000 chargeback dispute | GamesIndustry.biz
Je regarderai demain pour le document de playtest merci pour vos retours !!
D’ailleurs demain va être une journée avec quelques graphismes concernant Arès et Aphrodite je pense !
Super !!
Oh le teasing
Je vais plus
dormir.
Demain c’était hier non ?
Après les fake news les fake teasing !
Le problème c’est que ne pas dormir en attendant la news ca fatigue