Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Faut savoir se faire désirer :smiley:

Ce soir je vais vous montrer tous les personnages de l’extensions « Amour & haine ».
Commençons par les personnages de chez Arès !

Les prophètes, qui peuvent tataner !

Phlegyas, salement équipé !

Phobos qui soulève les foules.

Deimos, qui n’hésite pas à aller dans l’arène

Passons à la faction d’Aphrodite !

Ses prophètes

Hermaphrodite pour les fans de JoJo

Harmonia que je vous avez déjà montré

Et enfin Adonis.

En bonus pour me faire pardonner d’hier, je vous montre le prophète de la déesse Artémis

Nous allons parler plus en détail de ses personnages lors de la prochaine Update sur Ks !

21 « J'aime »

Oh la la ! la prophète d’artemis !!! <3

Haha le « prophète » d’ares, en négociation musclée xDDD

Vraiment super sympa !

PS : Phobos il fait peur … oh wait …

2 « J'aime »

Merci je vais pouvoir aller me coucher :sleeping::sleeping:

J’espère que tu ne veillais pas depuis 2j ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mode groupie on
Hiiiiiii !!! Aphrodiiiite !!!
Mode groupie off

Les personnages d’Aphrodite et celui d’Artémis sont vraiment super !
J’aime un peu moins ceux d’Arès, surtout le prophète : la cravate et la chemise, ça fait vraiment déplacé sur le personnage je trouve, par contre.

2 « J'aime »

Ah bah si…forcément :crazy_face::crazy_face::nerd_face::nerd_face::face_with_monocle::face_with_monocle:

JE…VEUX…MON…PLEDGE…!!! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Plus sérieusement (enfin presque) @damsrpg :

°Le prophète d’Arés , j’adore le côté VRP qui va au charbon. Complètement anachronique :rofl:.
°Phlegyas, sympa, mais…il n’y a pas un problème avec l’orientation de son pied droit (gauche pour nous) par rapport a la position de son genou? (j’essaye de faire pareil, bin ça fait mal :crazy_face:)
°Phobos, Effet réussit, il me perturbe …
°Deimos, simple et efficace. Son côté sombre détonne bien par rapport aux autres persos, plus, « lumineux ».
°Prophète d’Aphrodite, sympa cette nouvelle mode Greco-50s’
°Hermaphrodite, bravo pour avoir trouvé comment représenter ce perso, mais son aspect hyper clair , vêtements, peau, bijoux, je trouve ça de trop.
°Harmonia, comme je l’avais dit plus haut, je l’aurais bien vu à la place d’Aphrodite :heart_eyes:
°Adonis, c’est réussit, j’ai envi de lui mettre des claques :joy:
°Prophète d’Artémis, ouhhhhh ça sent la capacité à pouvoir faire des quêtes !!!

7b9df6806290714bfc8d2b6128618040

2 « J'aime »

Phobos est flippant :sunglasses:

Bon suis foutu, j’attend que les fêtes passent et jupgrade mon pledge

2 « J'aime »

La DA et une pure merveille, j’adore, pledge déjà a fond on peut rajouter quoi😂

2 « J'aime »

Punaise, c’est classe ! J’ai qu’un regret, c’est que ces persos ne sortent pas en figurines, ces illustrations me donnent trop envie de les peindre

1 « J'aime »

Autre regret : des cartes format Tarot de tous les persos en full art :rofl:

@filgorfine rajoute un autre all-in, nan? :thinking:

@kyldan : Noël est annulé cette année, que’st ce que t’attends?

C’est normal que j’ai la chanson « in the Navy » en tête quand je vois des persos comme Phlegyas ou Hermaphrodite?

@damsrpg si votre prochain jeu est inspiré de Jojo’s n’oubliez pas de mettre des stand…ees

1 « J'aime »

Faut espérer un reprint a succès :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour Efosyn. Je me rerouve dans le ype de joueur que tu décris être (plutôt familial, un peu noob en expert mais qui aime bien découvrir)… J’avais encore un doute d’avoir craqué en pledgant ce jeu, merci de l’avoir levé :slight_smile:

Ca me fait même tenter de passer au all in moi aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors, idem pour moi. J’ai pledgé la Core box avec le solo et l’extension qui va avec la Core box, Apollon je crois. Et bien le résumé d’efosyn me correspond parfaitement. Du coup, je peux me rendre compte que j’ai bien fait déjà, de pledger, puis d’avoir pris uniquement la Core box et le solo. Je pourrais bien me concentrer et ne pas partir avec de multiples extensions. Surtout que je suis intimement persuadé que, sur une prochaine campagne, les extensions pourront être proposées, certes plus chères, en add-on.

1 « J'aime »

Tu espères surtout :grin:, mais je suis quasi sûr que tu espères pour rien car tu as dû oublier ou passer outre la news d’Intrafin et donc de la sortie retail d’Hybris.
Donc une nouvelle campagne, ça m’étonnerait grandement. Par contre la disponibilité des extensions en retail… Possible si la boîte de base se vend bien.

En résumé trop de doutes et de peut être pour ne pas faire un all-in de suite voyons :sweat_smile::grin:

4 « J'aime »

Ah, bon ben je prendrais en boutique pour les extensions :wink:. Non, c’est un jeu expert, et je voulais me doter d’un ou deux jeux experts, pour évoluer. Si je veux poncer celui-ci, en solo et en famille, je préfère me concentrer sur le jeu de base, avec, tout de même, une extension offerte, ce qui est déjà bien et un solo qui me permettra de bien le comprendre avant de le présenter. On va y aller, tranquille :grin:

Fait une partie TTS avec @damsrpg tu verras, tu feras allin après :sweat_smile:

1 « J'aime »