Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Merci pour vos messages, et ravi que mon expérience ai pu servir.
Au niveau de ma réflexion sur le Pledge , j’en suis à me demander si je ne vais pas prendre l’extension des nouveaux personnages (qui ont l’air d’avoir des gameplay sympas). Par contre la dernière (rajout de mecanismes au jeu en lui même) n’est clairement pas encore pour moi. J’attendrai donc de voir après réception du jeu comment j’arrive à gérer tout ce qui existe déjà.
Bref j’ai encore jusqu’à février pour me décider étant donné que personne de mon département ne veux s’inscrire sur mon PG :sob:.
Bonne fin de weekend à tous.

Bon, ben, on va éviter ! Dis ma femme d’un ton cinglant :joy::joy::joy:

What !!! Mais j’avais pas vu la super nouvelle !!! :o Oh c’est top ! Intrafin qui va faire la version retail félicitations !!! C’est vraiment une super nouvelle ça :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais cru que je pourrai changer mon god pledge en primordial pledge (all in) mais je n’ai pas vu l’option sur le PM (j’ai déjà payé le god pledge), on peut juste ajouter des trucs.

J’ai l’impression que la facture est plus lourde pour un god pledge plus les 2 extensions que le primordial pledge.

Mais je pense que je vais te suivre la dessus Efosyn et juste prendre Amour et Haine pour offrir plus de choix de divinité et laisser tomber l’extension Artemis avec de nouvelles mécaniques (le jeu de base me suffira amplement :slight_smile:

Vivement qu’il arrive dans nos chaumières :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est possible, car je l’ai fait sur mon pledge.

1 « J'aime »

bonsoir à tous !! alors alors ? des news par rapport à ce pledge manager en pledge groupé ?

Si tu le veux c’est possible, si tu n’y arrives pas, je peux regarder sur Gamefound :wink:

Merci, c’est gentil… Je n’ai pas vu le bouton ad hoc mais ce n’est pas grave, je viens d’ajouter love and hate ca me suffira bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bon choix ^^

Salut @damsrpg, des nouvelles pour faire rentrer toutes/pas mal d’extensions dans la boîte de base ?
On approche de la clôture des PGs et si je veux participer à l’un d’entre eux, il faut que je me décide quoi prendre.

Merci

1 « J'aime »

@damsrpg est-ce que tu sais ce qui distinguera la version de KS de la version retail éditée par Infrafin? Sur la page facebook, ils parlent d’une édition de la « version standard ». Ca correspond à l’intégralité du God Pledge?

1 « J'aime »

Sans les SG (la boîte Divine Betrayal) je pense. Donc sans le solo/coop, Hermes et Apollon. Ca fait déjà un sacré delta :sweat_smile:

2 « J'aime »

Forcément, la boîte de base, ils ont fait un prix pour appâter. Les extensions, pour tous les ks, c’est là que l’éditeur fait le plus de marge.
Maintenant si tu veux les extensions de suite et pas dans 1D4 ans (si, elles sortent en retail).

All-in !!!! 😁
1 « J'aime »

Je ne comprends pas que chacun n’ait pas pris 2 all in, juste au cas où…

7 « J'aime »

Moi, c’est fait :nerd_face:.

2 « J'aime »

Intrafin va éditer aussi les extensions d’après ce que je vois (bon, ok, il faut de bons yeux) :

image

Restera à voir les tarifs.

2 « J'aime »

Etonnant quand même qu’ils veuillent sortir tout en même temps :thinking:.
Ils doivent avoir une sacrée dose de confiance dans le succès retail d’Hybris (ce que je lui souhaite !).
Ou alors ils impriment en même temps que nos pledges pour profiter d’un meilleur prix !

2 « J'aime »

@Vorkosigan : Pour l’instant pas de nouvelles. J’ai GameTrayz 2 fois par mois en ce moment avec la pandémie. Bon, le prochain point aura lieu cette semaine et je vous tiendrais informé évidemment :slight_smile:

@caracole : Pour l’instant Intrafin a voulu annoncer ça rapidement héhé. J’attends que ce soit plus avancé pour vous en parler mais oui, nous allons travailler avec eux. Au dernier FIJ de Cannes, ils sont vraiment tombé amoureux du jeu et ça fait plaisir. Pour le contenu, ça ne sera pas le God Pledge, uniquement la boite de base. Comme nous le disions pendant le KS, on offre vraiment au backer l’extension Divine Betrayal et Apollon.

7 « J'aime »

S’ils ont eu le nez aussi creux que pour @Ben_Recettes_Ludiques…euh Terraforming Mars :upside_down_face:, vous allez au devant d’un très gros succès !

4 « J'aime »

La réponse d’Intrafin sur leur page fb :

image

1 « J'aime »