Alors je regarde pour le PG Paladin S5 actuellement.
On est d’accord que ces formats de cartes ne correspondent à rien de chez Paladin?
Pour le format « Conflit »: Les Galahad étant du 41x63 et Arthur 45x68
et le format « Quête », il n’existe rien a priori.
Les sleeves proposées dans le PM sont dans les bonnes dimensions mais à combien de microns stp?
Merci
Si je ne dis pas de bêtises, il y a une petite erreur de frappe, les cartes conflits sont bien des mini américain, mais 41x63, soit Galahad chez Paladin.
EDIT: J’ai fait presque un tout pile pas bon voir message de @damsrpg 2 messages en dessous si vous voulez des infos de qualités certifiées.
@Karnksva est presque tombé juste
Nous en avons parlé sur la dernière update (par ici), il s’agit de sleeves taille Mini Euro, à savoir 44x68 mm. Nous avons demandé à l’usine des 90 microns.
Les formats Quêtes sont une taille propre effectivement, je crois qu’il y a des Swan qui ont la même taille, à vérifier.
Rha zut, presque, ça c’est joué à rien … j’avais juste bon sur le « Mini » en fait
Je vais quand même modifier mon message, pas qu’il y ait des erreurs par ma faute.
On s’est pas mal éloigné de la Grèce antique sur certains de ces héros je trouve ^^
Notamment, sur Phlegyas avec la casquette de marine. Mais cela ne me dérange pas outre mesure, finalement, si l’on compare avec Aphrodite.
En voyant les tonfas, je n’ai pu m’empêcher de penser à ce moment dans Les Chevalier du Zodiaque en version Abrégé: « Le Nunchaku, arme typique de la Grèce antique ! » x)
Pour Hermaphordite, je rejoins effectivement @WiZe pour le côté trop clair de l’illustration.
Oui il y a un anachronisme assumé sur Arès et sa « famille ». Il veut imposer son nouveau code vestimentaire de Dictator
Je suis content de vos réactions sur Hermaphrodite, c’est exactement ce qu’on voulait faire ressentir, cette nuée claire qui se dégage de ce héros !
@WiZe : yes, ils sont sur TTS. On a fait un jolie playtest hier avec une victoire sur le fil de Aphrodite au coude à coude avec Artémis. Arès et Hermès était au choux xD (en même temps on a joué comme des pieds !)