Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Les standees ne font pas trop massifs sur le plateau ?

Question bête (sur la bête), le plateau central il faut combien de place en hauteur et en largeur approximativement ? ^^

1 « J'aime »

Voici une photo du FIJ 2020 pour ce faire une idée d’une table à 4 joueurs:
pic5297276

1 « J'aime »

Tiens j’en profite pour deux choses au niveau visuel.
On trouvait les images des quêtes (avec beaucoup de rouge, certaines de combat) bien trop flash, manga, comparativement au reste, ça jurait et je pense que c’était notamment à cause des couleurs chaudes qui restent assez peu présente sur le plateau.

Concernant les cartes objectifs, ainsi que les primordiaux, c’est écrit vraiment minuscule, et pour l’autre joueur, c’était un problème clairement.

Pour terminer sur le plateau de Zeus, les chiffres de détermination en blanc ne se voient pas du coup, blanc sur jaune. (Je pense que ça c’était déjà prévu à changement)

Putain ça fait deux jours que je pense au jeu et que j’ai envie d’y rejouer ,et va me falloir un an et demi pour pouvoir rejouer !!! :o

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Afin de prioriser les achats (Nemesis Lockdown en ce moment et Terraforming Mars en approche :sweat_smile:), y’aura t-il une version retail prévue un jour ?

2 « J'aime »

Quoaa! Hybris n’est pas prioritaire?? :sweat_smile:

Sur Lockdown et Terraforming mars, il y a et il y aura le 1$ pledge pour accès au PM, et Dieu sait…euh …Zeus sait à quel point les PM sont accessible trèèsss longtemps chez ces 2 éditeurs. :wink:
Donc plus de raison de ne pas prioriser Hybris, que je vois d’ailleurs mal en version retail, du moins à un prix abordable vu les composants… :smiling_imp:

4 « J'aime »

Pas con ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui pour Lockdown je pense que ce sera d’office le dollar qui va bien si on n’a pas plus d’infos.

Terraforming Mars j’hésite, n’ayant même pas le jeu de base et si prix pas trop prohibitif, ça sera surement un gros pledge :sweat_smile:

A ma décharge, au début je n’étais pas trop intéressé par Hybris mais après quelques vidéos et lectures de ce sujet, ça donne envie d’en être !

Du coup si en plus il ne sortira pas en boutique - et encore moins complet comme sur KS - la question ne va pas se poser…

2 « J'aime »

Bon bah alors… il ne sortira pas en boutique! :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:
…ou pas…

2 « J'aime »

Bah moi aussi je fais mes calcul :sweat_smile:
Et comme Hybris viens de passer prioritaire, TM est passé en 1$, voire 0$ si le prix est délirant ou les tuiles 3d sont moche, et Lockdown aussi à 1$, en plus d’un pledge totalement sec au PM pour ce dernier, ce qui sera amplement suffisant.

Comme ça, j’ai un boulevard pour Hybris!

4 « J'aime »

Cela ne répond pas trop à ma question ^^
Le fond de ma question est : ma table fait 70cms de large, rentrera-t-il dessus ?

1 « J'aime »

Vu la photo, ça paraît chaud! Mais Ikea a rouvert… ca tombe bien?

A vue de nez, on est sur un bon carré de 90cm sur l’ensemble des composants, voire 90×100. Mais ça dépend du nombre joueurs aussi. En solo, y a moyen de réduire… et comme le plateau est en plusieurs morceaux, y a moyen d’optimiser l’aire de jeu selon la largeur/longueur de la table…

Mais @damsrpg ou @Ben_Recettes_Ludiques vont répondre à ta question avec précision dès qu’ils seront dispo. Ce qui compte, c’est d’abord la dimension du plateau Monde mortel qui lui n’est pas morcelable…

1 « J'aime »

Ça commence à me tenter la ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Tiens, t’as l’air d’avoir faim toi… Pour la peine, voici le plateau d’Athena:

2 « J'aime »

Merci @yoyo37 pour les gros plans sur les tuiles et les cartes. On voit encore mieux l’incroyable travail graphique. La touche apportée aux petits détails, comme les craquelures sur les tuiles, c’est classe. L’homogénéité qui se dégage de l’ensemble me donne l’impression d’y être.
Pour moi qui ne privilégie pas forcément beaucoup le thème dans un jeu, je dois dire que là, il m’a tout l’air bien présent.

1 « J'aime »

Pour moi pas de lockdown, je garde deux gros billets pour hybris et perseverance (mindclash <3 ) et pour terraforming a voir … le jeu est sympa mais il est long pour La profondeur qu il offre je trouve, reste que s il est moins interessant qu un mindclash ou qu un what’s your game il est aussi plus abordable ^^

1 « J'aime »

Tiens, j’ai trouvé ça sur ArtStation. La construction des artworks des quêtes.

Ici, la Lutte contre Antée:




L’énigme du sphinx:





Sur les traces de Gaia:



Et si ça vous intéresse, la suite, c’est par ici:
https://www.artstation.com/artwork/k4kk3d

11 « J'aime »

C’est bô Putaing ! :o

2 « J'aime »

Putaing ouais! L’illustrateur est gravement talentueux et inspiré!

3 « J'aime »

Je te remercie pas yoyo encore un sujet à suivre avec attention. Mais tu est partout :scream:
Bon je dois réfléchir a passer au pledge sec sur némésis.

2 « J'aime »

:star_struck::crazy_face::pray::sob::heart::sweat_drops:

1 « J'aime »