Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

d’ailleurs il va te reproposer une partie TTS, pour bien t’achever

3 « J'aime »

On peut toujours refaire le truc en mieux…c’est sur. Vous auriez même du fabriquer en Europe et nous livrer avant la pandémie si vous aviez su :wink:.
Bon après je suis tellement fanboy que je ne suis pas critique :grin:

1 « J'aime »

L’avantage de Hybris, c’est que je l’ai testé.
Donc je sais qu’il ne finira pas sur Okkazeo comme 90% de mes KS après une ou deux parties…

2 « J'aime »

Et moi je veux bien faire le laron qui joue avec toi

Si tu as l infinity box de anachrony je veux bien t’en débarrasser (je précise : avec le jeu dedans)

Ça dépend dans quel ordre tu fais les choses. Si tu commences par attraper le covid avec tes potes, ensuite vous avez deux ou trois semaines pour jouer tranquillement à trickerion, cerebria, anachrony , hybris, confinés tous ensemble dans vos miasmes.

Fait divers : 4 morts dans un appartement à la suite du Covid…ils ont préférés rester jouer plutôt que d’aller aux urgences

2 « J'aime »

Hello, y a encore des sessions de prévu sur TTS? Hate de recevoir le bébé en tout cas.

Ah oui 1 fois par semaine au minimum :slight_smile: tu peux venir sur notre Discord !

Ah super, j’ai essayé le lien que tu avais mis début avril mais il semble expire. Tu pourrais en remettre un? Merci :grin:

Celui-là ne périme pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :+1:

Il y a une prolongation de 3 semaines.
Voir la news du jour.

Plus 2 vidéos mais en anglais xD Il va en avoir en français sous peu de temps !

4 « J'aime »

Yen a marre des gens parlant (mal) anglais !!
On comprend rien du tout !
En plus Damien triche en VO…

4 « J'aime »

Ouai fait que t’arrêtes ça tout de suite :sweat_smile::wink:

1 « J'aime »

toi aussi tu trouves ça honteux ? En plus je ne gagne pas…

3 « J'aime »

CHAUD

2 « J'aime »

C’est ça qui est honteux cher ami !! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah parce que tu crois qu’il se gène en VF ?

1 « J'aime »