Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

encore 284 messages pour y arriver

Je viens de lire la dernière news, c’est vraiment une excellente idée ce scénario 1 pour apprendre doucement le jeu aux gens moins expert. C’est super bien pensé ça :slight_smile:

J’aime beaucoup Fief aussi qui change clairement l’expérience de jeu :slight_smile:

Pour le scnéario 3 ce n’est pas indiqué le nombre de joueurs.

D’ailleurs chaque scénario est jouable avec tous les persos ?!

Même chose pour le 4, pas d’indication de joueurs. J’aime beaucoup celui ci, avec les primordiaux à la fin de chaque tour, ça pique ! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bonjour,
je viens de découvrir le jeu et je suis vraiment intéressé mais je suis un peu perdu.
A l’heure actuelle, vaut il mieux prendre le jeu par gamefound ou en précommande en retail ?
J’ai donc une deuxième question, il y a-t-il une différence entre la version KS et retail ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Le prix sûrement ?

Pas sûr qu’en retail tout soit vendu (et/ou en mm temps), hormis les retailers qu’auraient acheté des pledges et les vendent à la découpe

Tout est déjà en précommande chez Bella-Ciao notamment, avec une corebox + SG et Appolon à 123€ et un all-in à 199€ (contre 100€ et 170€ via Gamefund en latepledge)

1 « J'aime »

Pas d’exclusivité ks, mais le prix, car certaines extensions sont comprises avec la boîte base ks, etvendues séparément dans le commerce (cf apollon et trahison divine)

Donc le contenu sera le même, il y aura-t-il aussi les trays ?
Par contre, je croyais que le PM était fermé car la production avait commencée. Mais quand je vais sur gamefound je peux encore pledge, est ce normal ? (désolé si je pose des questions un peu bête mais je ne suis pas encore très doué avec les financements participatifs).

La prod n’a pas encore commencé il me semble mais le PM devrait être fermé.

@damsrpg un avis ?

Bien vu toute ses explications :slight_smile: alors mon collaborateur a ouvert le PM pendant 2/3 jours pour des gens qui ont eu un souci de paiement. Il va etre refermé dans les 24 prochaines heures, profitez en !

2 « J'aime »

La chance tu viens de gagner un super late pledge…fonce :+1::+1::+1:

Euh oui car c’était que pour les problèmes de paiement de qqun xD

Je viens de pledge, je n’y croyais plus … En espérant que j’ai bien fait les choses correctement.
Merci à tous de m’avoir répondu rapidement.

3 « J'aime »

Et du coup tu as opté pour quoi ? Core box seul ? Extension ? All-in?

All-in … je suis faible …
Je n’ai vu des vidéos de présentation que du jeu de base mais pas vraiment les extensions mais comme j’ai peur que l’occasion qui m’a été donnée de pledge disparaisse vite je préfère ne pas réfléchir et agir vite.

9 « J'aime »

Pour avoir quasiment tout testé en terme d’extensions autant te le dire tout de suite:
Tu ne regretteras pas ! :wink:

2 « J'aime »

@damsrpg ben tu vois je passais par là une fois de trop et du coup ben… All-in + sleeves.

Je ne te remercie pas, ou l’inverse… Bref :thinking::upside_down_face::grin:.

Bravo pour le travail de toute votre équipe et ta présence sans faille ici. C’est aussi pour ça que je craque…

2 « J'aime »

image

4 « J'aime »

En tout cas n’hésitez pas à venir sur le discord pour tester le jeu et ses extensions !

Je plusoie ce qu’a dit @Batyoken !

Pour le All-in je tombe à 198.5€ et non 223€ sur Bella-ciao de mon côté.
Mais ça valait quand même le coup de passer par la campagne (en plus de soutenir AGS) :ok_hand:
Je crois que ça faisait 176€ via la campagne (171€ de mon côté avec le Pledge groupé).