Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Juste au dessus du 1, sur la carte de droite le dégradé n’en est pas un mais carrément un saut de couleur créant de ce fait un trait.
D’ailleurs comme l’indiquent eles fléches, on voit 3 zones de couleur au lieu d’avoir un dégradé.

1 « J'aime »

[Mode SJobs]
Ce n’est pas une erreur, c’est une fonctionnalité
[/Mode SJobs]

1 « J'aime »

Pour être ultra perfectionniste : je comprends votre déception, mais de mon côté et n’ayant pas vu le jeu en playtest - cela me choque « uniquement » quand je compare avec la version validée (que je trouve meilleure).

Idéalement, j’aurais voulu avoir la version « idéale » ; mais il faut être réaliste - un artwork se regarde souvent qu’une fois et les règles pour les premières parties ou quand on s’y remet … donc sauf si l’usine fait un geste (chose qu’elle devrait faire), vous pouvez l’introduire dans le colis. Si non, laissez passer. Je serai plus dubitatif sur le partage en pdf (ça me fait toujours tiquer quand un éditeur dit que les erratas sont en .pdf … car je n’ai pas le matériel pour imprimer en bonne qualité).

Pour les cartes, là, c’est plus embêtant en raison du fait qu’on les manipule.

En tout cas, magnifique travail et bon courage pour la dernière ligne droite :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon… On demande le remboursement et on fait un suicide collectif ou on se dit que sans la version max beautiful sous les yeux pour comparer , nous autre commun des mortels verront pas la différence ?

Sinon clairement le fournisseur est très limite sur le coup. (Et les smiley :sweat_smile: )

Merci pour le résumé.

3 « J'aime »

On ne peut que louer votre perfectionnisme.
Même si intérieurement j’arrête pas de me dire oh hé ça va c’est pas grande chose, à l’oeil nu je vois pas la diff moi ! C’est bon arrêtez de chipoter oh !

Finalement, c’est clairement à louer, car à la fin si on a un jeu sublime, parfait, excellent dans tous les domaines, c’est justement, parce que vous aurez été aussi perfectionniste tout le temps !

Alors félicitations à vous, mais maintenant je veux mon jeu !!! MDR

3 « J'aime »

Osef d’Hera…

Par contre Dionysos… :wine_glass::heart:

Merci pour ce gros check @damsrpg
J’avoue que ça pique un peu pour les cartes :pensive:

3 « J'aime »

Bravo @damsrpg pour le travail acharné. Je comprend comme tout le monde plus haut la déception quand on voit votre investissement dans ce projet, mais je pense très sincèrement que vous pouvez être très fier de toute l’équipe, car le résultat est magnifique. Dans quelques mois quand on aura le jeu en main et quelques parties sous la cravate, on ne parlera pas du gradient des cartes qui n’est pas parfait, on va seulement parler du gameplay, de la beauté des fig et du confort des tray qui facilitent toute la mise en place !

Faites au mieux pour aller chercher gain de cause auprès de l’usine, ton argumentaire est là. Après, il faut aussi jouer long terme : les backers attendent leur jeu et vu qu’il n’y a rien de compromettant l’assemblage devrait pouvoir suivre son cours ; et ça vous donne aussi un argument de poids pour perfectionner et poursuivre votre collaboration avec le fabricant, pour vos prochains jeux.

C’était votre premier jeu, et honnêtement le niveau de qualité obtenu est exceptionnel ! Votre réputation est taillée et évidemment en tant que primo-éditeur c’était le plus important, alors longue vie à Aurora, vivement la livraison de Hybris, et comptez sur moi pour vos prochains projets !

16 « J'aime »

Un sous-traitant qui me fait un coup pareil, sans prévenir alors qu’il le sait, il n’est pas prêt de me revoir de si tôt…

1 « J'aime »

Quand y a pléthore de sous traitants oui… pas sur qu’ils soient tant que ça. Et aller ailleurs ça veut dire recommencer tout le travail de "se comprendre " avec le sous traitant.

4 « J'aime »

Oui, pas sûr que ce soit une bonne solution^^ Mais après, en sachnat tout ça, ben tu leur fais signer une charte de remboursement si le résultat ne colle pas au modèle, et picétou!^^

Merci encore à toute la Team Aurora pour cet engagement! Bien hâte de recevoir ce petit jeu et que vous puissiez, vous aussi souffler et savourer un petit moment de répit avant de nous livrer un deuxième jeu encore mieux plus mieux :smiley:

Pouah j’ai bien bavé :o

1 « J'aime »

J’ai vraiment suivi de loin et donc en oeil un peu extérieur, la seule chose que je puis dire c’est que la quantité de matos (et visiblement la qualité) c’est assez dingue par rapport au prix.

Bon de toute façon, y a trop de gens ici, sur FB et ailleurs dont les avis ne me laissent pas indifférents pour que je passe à côté !

Dès qu’il arrive je m’y essaie :slight_smile:

Encore bravo @damsrpg, @Rodrigue_Hubert et tout le reste de l’équipe d’Aurora !

Je ne vais faire que répéter tout ce qui a été dit plus haut mais je suppose que ça fait toujours plaisir et on vous doit bien ça avec toute la minutie que vous avez mis dans ce projet. Soit les autres éditeurs sont en-dessous soit ils ne communiquent pas aussi bien que vous (ou les deux ^^). Dans les deux cas vous avez fait un super taf et je suis prêt à vous suivre sans hésitation sur vos prochains projets ! :slight_smile:

Pour les problèmes d’usine c’est effectivement frustrant mais loin d’être bloquant. On a tous hâte de recevoir le jeu et sans les fichiers validés quasiment personne ne remarquera ces soucis :wink:

Je me souviendrai toujours de ma première partie sur TTS: j’étais spectateur les premiers rounds et j’ai clairement pas vu le temps passer tant j’en prenais plein la vue sur les illustrations des plateaux et cartes quêtes :wink:
Si ces éléments sont aussi bien que vous le souhaitez ça me suffit amplement ^^

2 « J'aime »

@damsrpg c’est bien Long Pack ton fabricant ?
Si c’est ça, tu dois clairement être dans le palmarès des clients les plus pointilleux avec l’auteur de Spintronics :slight_smile:. Je t’invite à aller lire ses updates, vous êtes tous les deux à des niveaux stratosphériques par rapport aux autres en terme de communication externe, et surtout tatillon avec l’usine.

En tant que backer j’applaudie !!!

5 « J'aime »

Perso, le style graphique avait beaucoup joué lors de ma décision pour soutenir le projet et ça fait plaisir de voir que vous avez tout donné pour qu’il soit respecté.
En plus d’autres point marquants du projet :

  • Primo-éditeur
  • Français
  • SF / Mythologie
  • Mécas
  • Solo

J’attends le jeu avec un plaisir anticipé.

1 « J'aime »

J’ai regardé l’ensemble des vidéos et mon dieu : je bave :smiley:
Ne vous inquiétez pas pour les « petites » coquilles (pourtant comme je l’ai dit plus haut - je suis perfectionniste) : c’est un carton plein et ça, j’achète <3

avant le suicide collectif, y’a le meeple acrylique pour tous, non?

2 « J'aime »

Bravo pour votre super taf. Fêtes comme vous pouvez parce qu’en l’état c’est déjà vachement bien.

1 « J'aime »

Je crois que tout le mode est à peu près d’accord sur: « faites de votre mieux mais on n’en peut plus d’attendre :crazy_face: »

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
C’est sur quel calendrier un 1er avril le 06 septembre ?

1 « J'aime »