Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Tout est dans le presque :wink:

1 « J'aime »

J’ai quand même du m’y reprendre deux fois pour vérifier l’avatar et l’auteur du post puis j’ai relu : à la lecture du presque, je me suis à l’instar de presque Sam dit : ouf ! Il y a encore un peu de permanence et de constance dans ce monde :slight_smile:

1 « J'aime »

Votre professionnalisme est incroyable! Les unboxing donnent tellement envie de l’avoir entre les mains. Tellement heureux de voir le projet aboutir malgré vos petites déceptions finales. Hybris est un grand jeu et vous pouvez être fier du travail accompli! Bravo!

2 « J'aime »

D’ailleurs @damsrpg ça vous dit pas de venir faire jouer votre si grand jeu au salon du jeu (https://www.salon-du-jeu.org/) en novembre ? Pile le bon timing pour mettre le jeu en boutique après la récéption des backers en plus :eyes:

Perso, j’estime qu’ils pourraient faire un Tour Bus avec l’équipe et apprendre les règles chez chacun des backers. Là y’a du service client royal. :unicorn:

7 « J'aime »

il pourra en profiter pour récupérer Oathsworn :smiley:

1 « J'aime »

Si ça peut le faire venir je veux bien lui revendre quelques jeux aussi.

Merci à tous pour vos messages :slight_smile:
Ca fait plaisir. On avance pour la prochaine étape dans tous les cas, j’ai hâte que ce soit mis en colisage asap !

Pour Paris en novembre, pourquoi pas ! De toute façon faut que j’aille voir @Llewellen :stuck_out_tongue:

13 « J'aime »

Vous allez pouvoir commencer à communiquer sur votre prochain projet du coup :grin:

2 « J'aime »

Je viens de vérifier ma boîte aux lettres : pas d’Hybris dedans !
Yen a marre d’attendre ! Je veux jouer !

3 « J'aime »

Oui c’est pour éviter le vol que je t’ai forcé à déménager…

2 « J'aime »

T’as bien fait, on est ach’ment mieux ici :smiley:

une petite idée de la date de l’arrivée des boites chez philibert (grosso modo) ?

Alors c’est à l’assemblage actuellement. Une fois cette étape faite, il faut réaliser le colisage et les palettes et ensuite finir de booker les containers pour prendre la mer. A vu de nez je dirais novembre mais à chaque étape, tout se précise.

Du coup vous avez pu vous arranger avec le fabricant? :crossed_fingers:

Pas grand chose à dire à part :" on doit shipper, donc on fera reprint les cartes plus tard"

1 « J'aime »

ET ils ne font rien comme effort commercial??? Genre ils reprint gratos??

C’est encore en discussion. Dès qu’on parle argent avec eux, l’inertie change complètement. Donc il y a clairement une forme de prise d’otage.
Alors on ne va pas perdre plus de temps que ça.

9 « J'aime »

Bon courage dans cette négo!! Et merci pour la transparence.

3 « J'aime »

@damsrpg @Rodrigue_Hubert le sujet des sleeves a déjà été évoqué à plusieurs reprises précédemment, mais je n’ai pas retrouvé de post récapitulant le nombre et la taille des cartes.

Pourriez-vous nous confirmer que les infos sur BGG sont exactes :

TOTAL number of 44x68mm cards: 560
TOTAL number of 76x127mm cards: 80

et pour ceux qui voudraient protéger les jetons, pourriez-vous nous préciser le diamètre des différents jetons cartonnés (lieux, combats…) ?

BoardGameGeek

Card Sleeve Sizes for Games

This geeklist is an attempt to list the size and quantity of sleeves needed for various games, old and new. The discussion thread for this geeklist is [thread=1070190]here[/thread]. Please feel free to post…