Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

On y voit notamment @damsrpg prendre la/les pose(s) (littéralement).

1 « J'aime »

Finalement :grin:
Encore une étape de franchie…ça se rapproche
Actu no. 78: Post-Campaign #44 - Production finished! Hybris - Disordered Cosmos by Aurora Game Studio » Post-Campaign #44 - Production finished! — Kickstarter

5 « J'aime »

Ouaip la prod est fini piouuuuu

20 « J'aime »

Félicitations. Ca sent le sapin ce projet (comprendre la fin du projet.
.plus que quelques frayeurs de logistiques et SaV :scream:).
Bon j’espère qu’on l aura sous le sapin…:grin:

Et pour les cartes, vous verrez plus tard ?

2 « J'aime »

@damsrpg Désolé si tu y as déjà répondu mais je me suis gaufré sur ma commande de sleeves, c’est trop tard pour rajouter un paquet de sleeve grande taille à ma commande ?

Lool, si on fait un bilan statistique des posts de ce fil, ça doit donner (à la louche) :

  • CR de parties : 25%
  • Post de Damien sur le suivi de prod et tous les commentaires associés : 30%
  • Demande de modif du pledge : 10%
  • Blagues : 5%
  • Question sur le nb de sleeves : 30%

:innocent:

9 « J'aime »

Petite question con, je suis en pleine recherche de nouveau logement, et je vais très certainement déménagé le 1er décembre, du coup je suis à peu près sur que les colis n’arriverons pas avant mon déménagement, mais je ne suis pas sur d’avoir ma nouvelle adresse avant la fin du mois que tu nous donnes dans la dernière news… se sera encore possible de changer mon adresse de livraison plus tard ?
Sachant que se sera dans une zone géographique très très proche de l’adresse actuelle ^^

Bonjour, est-ce que par hasard il existe un module TTS public, jarrive pas à le trouver j’imagine donc que non ?

Non il n’est pas public.
Je fais appel au sachant: @damsrpg , @xylis

Il n’est pas public en effet, et étant qu’un simple exécutant je ne peux pas prendre la décision de le rendre public, désolé. Faut demander à AGS :slight_smile:

Session réponse :

@Beardou : normalement tu pourra changer ton adresse aux dernières nouvelles.

@Shyrko : le module n’est pas public, on traitera du sujet dès que les jeux seront dans la main de leur propriétaire :slight_smile:

9 « J'aime »

Aucun probleme merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre :+1:

1 « J'aime »

Penelope Gaming parle de votre jeu après le passage à Vichy sur sa video vers 30 minutes.

6 « J'aime »

Tu es courageux :slight_smile: la dernière fois que j’ai mis une référence vers une vidéo de Penelope gaming (dont j’apprecie énormément le travail et l’argumentation détaillée et constructive de sa critique, qu’elle soit en positif ou en négatif) sur cwowd à propos du dernier ks dark quarter des canards chanceux, je me suis faite gentiment ‹  › démontée ‹  ›. De mémoire, un forumeur m’a même dit, de façon gentille, que lui avais fait perdre 2h de sa vie avec cette vidéo tellement il l’a trouvée nulle.

3 « J'aime »

Ceux qui n’aiment pas n’ont qu’à passer leur chemin.
Ce qu’elle dit dans la vidéo pourrait être super intéressant pour le futur d’Hybris car elle aimerait inviter Damien au Tric Trac Show qui est une belle vitrine pour les jeux de société (pareil, qu’on aime ou qu’on n’aime pas).
De toute façon, y a toujours des ronchons, des egos démesurés et des gens aux avis tranchés partout… :smiley:

4 « J'aime »

A 31’'30 exactement :grin:

2 « J'aime »

Je n’aurai pas parié qu’elle aurait aimé.
Hâte se voir @damsrpg sur tt :wink:. D’un seul coup il y aura du cwowdien à aller sur TT. :rofl:

1 « J'aime »

J’avais déjà vu la vidéo.
Visiblement ça a également été un coup de cœur également pour François de TT et pour la compagne de Penelope, qui est une vraie afficionada des jeux de gestion.

2 « J'aime »

Perso je regarde le TT show et si je n’apprécie pas tout, il est évident que l’équipe se donne bcp de mal et de travail pour faire de leur mieux. Et j’ai trouvé les 2 derniers épisodes très bons que ce soit sur le fond ou la forme (j’adooore les intros de Mr Guillaume!)

3 « J'aime »

Bon pour changer des demandes des tailles de sleeves :grin:
Y aurait il quelque part une info sur la taille des boîtes? :blush: