Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Bah sans doute sur bgg aussi…sur le PM :thinking:.
En faisant une recherche dans le topic?

1 « J'aime »

J’te laisse mesurer !

4 « J'aime »

Au moins la longueur est standard

« Standard » dans le sens « longueur de boite de big box kickstarter, pas du tout adaptée aux étagéres de 90% des ludistes » ? :smiley:

Si ma mémoire ne me joue pas des tours (fort possible, @damsrpg confirmera), on n’est pas très loin du format des jeux Lacerda / EGG

1 « J'aime »

Ca rentre dans une Kallax, du coup cette phrase est fausse !
Pour rappel, avec un allin on peut réduire d’une boite le volume et sur l’image la boite de SG est trop haute (c’était l’exemplaire PPC de mémoire)

1 « J'aime »

en longueur ? genre ça dépasse pas vers l’avant ?
Et sur la photo, il y a déjà une boite en moins :wink: (2 même si on compte Appolon)

Si c’est comme Lacerda / EGG comme j’ai en mémoire, non (ou à peine, genre 0.5cm)

Sur l’image il y a toutes les boites

  • Corebox
  • Trahison Divine (SG)
  • Amour & Haine
  • Cataclysme

Apollon, c’est juste une boite de livraison après, il peut fusionner avec les autres boites

Ce qui viendrait à garder uniquement :

  • Corebox
  • Trahison Divine ou Cataclysme
  • Amour & Haine

Pour Rappel la belle vidéo :

Edit:
Tant qu’à ressortir les belles vidéos, celle de la corebox

2 « J'aime »

J’ai buggé, dans ma tête c’était 4 boites en plus de la boite de base ramené à 3 après rangement, mais en fait c’était en comptant la boite de base x) pardon x)

Par contre je reste sur mon avis que c’est un peu relou toutes ces boites de plus de 30/32cm de long pour le rangement x)

1 « J'aime »

Bah, @hohyss nous fera un insert de folie qui ferait tenir le allin dans une boîte de Carcassonne :smiley:

Quoique là, vu la quantité de matos qu’Aurora nous propose, ça va quand même être compliqué !

Et puis les boîtes sont quand même très jolies …

Je n’en ferai rien :smiley: Le boulot sur l’insert à l’air complètement dingue !

8 « J'aime »

J’ai essayé de trouver mais rien vue :grimacing:
Après je suis sûrement passer à côté :cry:

Effectivement rien…enfin je n’ai pas trouvé.
Bah au passage @damsrpg il devrait préciser cela.

1 « J'aime »

C’était une boutade hein ^^

Et puis je crois que tu as déjà pas mal d’autres projets d’insert :smiley:

Yopla ! Bon faut que je remonte tous vos messages pour y répondre x _ x
je suis en course contre le temps avec les chinois qui demande des trucs de l’espace pour finir le colisage. Si j’ai bien compris, on parle rangement dans une Kallax ? Alors je range mon Anachrony big box en Kallax et donc mes Hybris aussi. Après, attention, je peux le faire car je laisse de l’espace entre le mur et ma kallax pour que ça respire. Ceci étant les boites sont très zoulis, ce qui fait qu’on peut également les faire trôner au dessus de sa Kallax :smiley:

16 « J'aime »

Quelles sont les dimensions des boites ? Si t’as pas le temps envoie moi les exemplaires de PPC, je les mesure pour toi t’inquiète

3 « J'aime »

Pas le temps de te faire un colis t’es fou

1 « J'aime »

Bon vu que je lui ai piqué les boites, j’ai pu mesurer

Core Box et Amour & Haine : 420x300x100mm
Trahison Divine et Cataclysme : 420x300x50mm

5 « J'aime »

Bien joué ! Donnons-nous rendez-vous au 4ème sous-sol du parking du centre commercial à 4h du mat ! Apportes bien les boîtes…

2 « J'aime »

Salut
J’ai été mandaté par notre Dieu vivant à tous @damsrpg afin de vous prêcher la bonne parole depuis Essen.

Regardez moi ce beau tirage :




Par contre ne trouvez-vous pas que ça manque d’acrylique?
Plus d’infos à venir :grin:

41 « J'aime »