Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Déjà !!! ?? Moi qui attendais la paie de janvier je suis déception.

1 « J'aime »

Si tu veux, et pour compenser, Phiphi doit encore avoir des Darkest Dungeon vo :joy:

4 « J'aime »

Vi j’en suis le premier surpris x _ x Je pense qu’ils vont en recommander d’autres.

Question tiens en lisant le fonctionnement d’Ares.
Vu qu’il doit chevaucher deux cases et prendre les deux bonus, ou bien se mettre en pénalité sur le nom du lieu, que se passe-t-il dans le Monde Mortel ? Pénalité obligatoire (même si ce n’est pas à cause d’un blocage mais bien de la structure du plateau)?

Ahah on a eu ce matin la discussion à nouveau sur discord.
Alors non au mode mortel il se met sur la ville point.
A la forge il se met aussi sans soucis car emplacement « infini »
Aux moires soit il est le premier et donc 2 cartes et PV soit que sur l emplacement « infini ».
Dans les autres lieux, si il y a déjà quelqu’un sur l emplacement du milieu, bah il se mets sur l’illustration et malus.

4 « J'aime »

Sinon sur ludum tout est toujours dispo avec - 10% si on a l’abonnement.

1 « J'aime »

D’ailleurs tu as pu tester ?

Pas eu l’occasion de faire une seconde partie vu que j’étais en déplacement. Sûrement avant la fin de semaine.
Ca sera l’occasion d’intégrer le mode duel, d’avoir un peu plus de fluidité, et d’éviter les 1 ou 2 erreurs faites (redescendre la bonté à 0 après la pose d’une techno…).

1 « J'aime »

C’est bien, t’as tout retenu ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sauf qu’il n’y aucune pénalité possible dans le monde mortel, Moires ou Forge :stuck_out_tongue:
Sa pénalité est de ne pas pouvoir utiliser son pouvoir

Oui pas faux, je disais ca de tête sans avoir le plateau sous les yeux.

Je suis désolé, je veux pas remettre en doute la parole de qui que ce soit, mais
À gauche 55 sleeves paladins en 90microns
À droite 50 sleeves fourni avec Hybris.
Ça me parait ENORME comme écart pour 5 sleeves et un traitement… :confused:

Je crois que dam’s a dit que c’etait des 80 (ou pas XD…)

Non Dams a dit 90. Hohyss a mesuré: 90 microns pour celles de Hybris et 96 pour celles de paladin.
Et l’écart est sans doute le traitement…
Édit : et oui l écart est impressionnant.

Il a bien dit 90, et même si c’était 80 c’est du simple au double là x)

Kessessé le trizteme ?

En tout cas si c’est juste le traitement, c’est qu’en fait les constructeurs se foutent de notre gueule avec le nombre de microns x) c’est juste le traitement qui fait tout !

J’ai corrigé…c’est un traitement pour rigidifier d’où la sensation très forte entre les deux types de sleeves.

C’est un peu comme les bits sur les consoles à l’époque comme argument de vente.
Personne comprenais à quoi ça faisait référence mais c’était plus gros donc ça faisait mieux et plus vendeur x)

Ouais ca me rend fou cette histoire. J’attends le retour d’usine. Mon mail etait pas très sympa en même temps…

J’ai pas trouvé l’info mais c’est normal que min Hermès ait deux jetons lieux « le monde mortel »?

Édit : bah oui en fait gros debile, comme tous les autres …

7 « J'aime »