Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Mon problème principal c’est ma corebox qui est déchirée et enfoncée à plusieurs endroits. Donc, la quantité et le poids du matos qui n’est normalement pas un problème en deviens un : je ne peux pas porter la boîte sans mettre la main en dessous au risque de voir le matériel passer à travers.
J’ai un autre petit souci qui concerne le plateau Chronos, c’est comme si il avait pris l’eau, s’était tordu et avait séché après (tout plié, durci et « effeuillé »). Sur la table il est soulevé et je n’arrive pas à l’aplatir.
Et enfin , j’ai bien compris que la découpe de l’amélioration Sirius était normale mais de mon côté elle est bien déchirée.
J’ai envoyé un message avec l’ensemble des problèmes, j’aurais peut être dû en envoyer un pour chaque. Mais vu vos retours, je ne suis pas le seul à ne pas avoir eu de réponse et mes problèmes sont minimes par rapport à ceux qui n’ont toujours pas leur jeu (ils traitent sûrement ça en priorité).

1 « J'aime »

J’attends également toujours une réponse du Sav Intrafin depuis le 21 janvier…

Je viens d’avoir une réponse d’Intrafin, qui me dit d’attendre une réponse d’Aurora…

Bref pas de changement, et toujours pas de pledge à l’horizon.

Tu as bien de la chance ! Il me manque les jetons bois d’Hadès, j’ai écris au SAV il y a quasi 15 jours… et nada.

Nada au sens pas de réponse ou Nada, ils ne te filent pas ce qui manque ?

Pas de réponse… désolé de pas avoir été plus clair

Je pense que Giordano est débordé entre son taff, le sav et Cannes. Je verrai avec lui demain.

1 « J'aime »

Moi aussi sav il y a genre 15 jours+ et réponse aujourd’hui avec des excuses à cause du salon en Allemagne.
Du coup ils m’envoient la pièce dans 2 semaines en même temps que l’errata TM Ares (il m’a proposé de grouper).

1 « J'aime »

Y’a un errata que tm ares ?

Je m’en souvenais plus mais je crois que je m’étais inscrit quelque part :sweat_smile:

Edit : je confirme j’avais envoyé un mail au SAV en novembre

C’est quoi TM Ares ??

Terraforming Mars Ares
Le jeu de carte

1 « J'aime »

J’ai voulu mettre mes jetons lieux dans des capsules pour les protéger étant donné qu’ils constituent un élément clef du gameplay par la programmation secrète associée et qu’il n’y a pas de paravent.
Le souci est que les jetons de la boite Divine Betrayal sont 1mm plus gros que ceux de la boite de base. Du coup, ca rentre pas dans les capsules … en prenant des capsules plus large pour le coup ca accentue la différence … C’est gênant surtout avec l’utilisation du Tartare.
Biensûr impossible de recouper les jetons … Je n’ai pas vérifié pour les autres extensions. Bon c’est pas le problème du siècle non plus …
Donc je vais surement virer les capsules avec les écritures qui y sont discrètes et cachées par les standees mis dessus, ca devrait passer … mais bon faut pas un accident sur un jeton sinon plus de programmation secrète.
Suis-je le seul avec ce souci?

Non.

Même constat pour Tartare et Alentours.

Mais franchement, il y a tellement de chose à penser et voir que les 1 mm de différences, en plus sous des fig loin de toi, je doute que cela se voit et soit donc une source d’info.

2 « J'aime »

Problème récurrent chez quasi tout le monde.

1 « J'aime »

Bon ok j’arrive apres la bataille. C’est bon de ne pas se savoir seul. :rofl:

1 « J'aime »

Pour le côté « secret » de la programmation, je m’inquiète plus du dos des jetons bonus que de voir la différence entre un jeton tartare et un « normal » (sachant qu’en plus le soucis ne se pose que pour les 4 dieux de bases, les jetons des autres dieux sont à la taille la plus grande) ^^

Mais en pratique, jusqu’à maintenant je n’ai vu personne être suffisamment en avance dans sa strat’ pour prendre le temps de tenter de regarder les jetons que les autres joueurs et joueuses autour de la table ont posé x)

1 « J'aime »

Faudrait trouver un emporte pièce pour la retailler :face_with_hand_over_mouth:

je me tate au laser, mais j’ai qu’un seul essai quoi XD

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »