Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

j’aurais pas jeté mes punchboard…

Bon à savoir avant de commander les autres car je n’avaitnde quoi faire que ceux de bases !

Je pense que si tu veux tout mettre dans das capsules, et que le fait qu’on puisse distinguer la taille te titille, il vaut mieux prendre une taille qui va bien aux grandes, et toutes les mettre dans celle là ^^

yep, je dirais les grandes, et quitte a mettre un point de colle pour fixer les petits

Non, cela ne me titille pas, car comme je l’ai dit plus haut, je ne crois pas que l’on aille temps et la capacité physique de voir ce genre de différence en cours de parties.

Je vérifierai donc juste sur pièce quand je rentrerai chez moi avant d’acheter les capsule que tous les autres héros hors corebox ont bien la grande taille :slight_smile:

1 « J'aime »

repasse confirmer la taille quand tu auras les capsule, ca fera gagner du temps aux autres :slight_smile:

Et je serais également intéressé de savoir comment et où tu ranges les jetons une fois encapsulés ^^

Je vois donnerais la référence :wink:

J’avais peur que cela ne rentre pas dans les trays ! Et en fait si, large. Juste qu’il faut les dispatcher dzns l’endroit d’origine et quelques-uns au dessus des tuiles améliorations et jetons du dieu.

1 « J'aime »

Ayé j’ai rangé mon jeu aujourd’hui. J’ai pas sleevé, ça déborde de partout déjà :rofl: (les plateaux , joueurs + mode d’emploi + artbook) . Juste un dégat sur un plateau (mais dans l’ensemble c’est top)

Ya plus qu’a peindre les dieux puis revoir les règles, puis jouer … On se donne rdv dans 10 ans :crazy_face:

2 « J'aime »

Rdv à Cannes !

21 « J'aime »

euuuuuuuuuuuuh après CDZ, vous allez carrément rendre un hommage à Evangelion ?
parce que si le mech est pas inspiré d’un EVA-01, je sais pas quoi dire …

oufledingue 12 poiiiiiiiiiiiintssssssssssssssseuuuuuu!

edit : pour la bande d’ignares qui vivent au fond d’une caverne


Eva 01 GIFs | Tenor

Edit : avec du recul je me demande si y’a pas un peu d’escaflowne (et putain ca aurait grave la classe dans l’univer d’hybris)
Escaflowne GIF - Escaflowne - Discover & Share GIFs
ou encore du Lelouch Code Geass
Awesome Mecha Fights 2/?? “Lancelot Albion vs. Guren S.E.I.T.E.N. ” | Code geass, Mecha, Movie scenes

ou encore du

9 « J'aime »

Ou encore du :
insérez ici le nom de n’importe quel anime de mecha :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

escaflowne et lelouch c’est de la pure spéculation extasiée perso :slight_smile:
l’image fait vraiment trop pensé à l’EVA-01

1 « J'aime »

Hybris 2 - Rise of the Gundam!

Sinon, team (RahXephon >>>>> Evangelion) forever. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

pas sur d’adhérer à 100% :stuck_out_tongue: mais y’a débat
après escaflowne >>> all parce que yoko kano

2 « J'aime »

Rhaa, j’ai annulé ma descente à Cannes :sob:
Vivement les retours de ceux qui descendrons !

Clairement du Gundam ! :scream:

c’est le MK d’Arès :slight_smile:

on voit le mec qui a pas encore joué à son jeu parce que ses fig sont parties en peinture ? :stuck_out_tongue:







vu sur facebook

22 « J'aime »