C’est là qu’on voit les progrès de la technologie. Avant, on signait avec son sang. Maintenant, directement avec l’ADN!
Exactement !!
Chaud et dispo pour ma part
Je suis particulièrement intéressé
interessé
Salut à toutes et tous,
Je n’ai pas retrouvé facilement : que faut-il faire si sa pioche est épuisée ?
Elle est vide vide et donc on s’en passe ou faut-il remélanger la défausse ?
(et dans le 2nd cas, si la nouvelle pioche contiendra les cartes récupérées au Colisée ou si celles-ci retournent là-bas) ?
(j’ai fait comme ça et j’ai gagné avec Poséidon avec les améliorations)
Merci pour vos éclaircissements
Tu remélanges si tu dois piocher et qu’il n’y en a plus
Elle contiendra les cartes du colisée, tu t’es entrainé, t’as acquis cette technique !
Allez c’est dans le thème alors je vous partage ce que j’ai vu avant hier : un des temples les mieux conservés du monde Grec, le temple de la Concorde, et à côté y’a celui d’Héra mais il est moins impressionnant
Je kiffe, mais je kiffe tellement !!
Vu que ma boite de base a une arête du fond partiellement déchirée (alors que je viens de la sortir du colis), il est envisageable d’obtenir une boite de remplacement ?
As tu prévu de réaliser un insert pour celui là???
L’ami Xylis a bien répondu !
@hohyss : tellement chouette punaise !!!
@Llewellen : Argh, il faut faire la demande à sav@intrafin.be pour ça. C’est une grosse déchirure ?
Merci pour les retours véloce
Un air de vacances toussa profite
Bonjour,
Je poste ici mon message privé du 11 avril, resté sans réponse :
"Bonjour,
Des nouvelles d’INTRAFIN ?
Je peux encore espérer recevoir mon pledge ou se dirige t-on vers un refund.
Merci d’avance pour la réponse"
Je suis désolé d’insister mais je souhaiterais une solution pour passer à autre chose.
Bonjour !
Oui on voit ça en MP, Kazajeu ne répond même plus à Intrafin.
Les cartes colisees joues vont dans la defausse du colisee pas dans ta défausse?
Non, les cartes Colisée qu’un joueur a obtenue restent dans ta défausse lorsqu’elles sont utilisées (en combat, quêtes, ou à l’oracle pour voir le primordial).
Ok merci, on a toujours défausse nos cartes colisees ,dans la defausse colisee.
Des nouvelles d’Hybris 2 et des items deluxe (standees acryliques, playmat, cartes plastifiées) ? J’ai besoin de savoir si je dois commencer à économiser
Le mieux est de suivre le sujet dédié, je pense