Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

C’est là qu’on voit les progrès de la technologie. Avant, on signait avec son sang. Maintenant, directement avec l’ADN! :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Exactement !!

Chaud et dispo pour ma part

1 « J'aime »

Je suis particulièrement intéressé

1 « J'aime »

interessé

1 « J'aime »

Salut à toutes et tous,

Je n’ai pas retrouvé facilement : que faut-il faire si sa pioche est épuisée ?
Elle est vide vide et donc on s’en passe ou faut-il remélanger la défausse ?
(et dans le 2nd cas, si la nouvelle pioche contiendra les cartes récupérées au Colisée ou si celles-ci retournent là-bas) ?

(j’ai fait comme ça et j’ai gagné avec Poséidon avec les améliorations)

Merci pour vos éclaircissements

1 « J'aime »

Tu remélanges si tu dois piocher et qu’il n’y en a plus

Elle contiendra les cartes du colisée, tu t’es entrainé, t’as acquis cette technique ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez c’est dans le thème alors je vous partage ce que j’ai vu avant hier : un des temples les mieux conservés du monde Grec, le temple de la Concorde, et à côté y’a celui d’Héra mais il est moins impressionnant :wink:

Je kiffe, mais je kiffe tellement !!

14 « J'aime »

Vu que ma boite de base a une arête du fond partiellement déchirée (alors que je viens de la sortir du colis), il est envisageable d’obtenir une boite de remplacement ? :slight_smile:

As tu prévu de réaliser un insert pour celui là???

1 « J'aime »

L’ami Xylis a bien répondu !

@hohyss : tellement chouette punaise !!!

@Llewellen : Argh, il faut faire la demande à sav@intrafin.be pour ça. C’est une grosse déchirure ?

1 « J'aime »

Merci pour les retours véloce

Un air de vacances toussa :ok_hand: profite

Bonjour,

Je poste ici mon message privé du 11 avril, resté sans réponse :
"Bonjour,

Des nouvelles d’INTRAFIN ?
Je peux encore espérer recevoir mon pledge ou se dirige t-on vers un refund.

Merci d’avance pour la réponse"

Je suis désolé d’insister mais je souhaiterais une solution pour passer à autre chose.

Bonjour !
Oui on voit ça en MP, Kazajeu ne répond même plus à Intrafin.

Les cartes colisees joues vont dans la defausse du colisee pas dans ta défausse?

Non, les cartes Colisée qu’un joueur a obtenue restent dans ta défausse lorsqu’elles sont utilisées (en combat, quêtes, ou à l’oracle pour voir le primordial).

1 « J'aime »

Ok merci, on a toujours défausse nos cartes colisees ,dans la defausse colisee.

Des nouvelles d’Hybris 2 et des items deluxe (standees acryliques, playmat, cartes plastifiées) ? J’ai besoin de savoir si je dois commencer à économiser :grin:

1 « J'aime »

Le mieux est de suivre le sujet dédié, je pense :wink:

1 « J'aime »