Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

oui tu as raison c’était pour montrer que j’avais bien réalisé ce modèle car certain en doute, je remettrai donc 8 emplacements lors de la mise à dispo sur thingiverse

1 « J'aime »

voilà après c’est une version en cours, béta, donc ceux qui veulent l’imprimer en l’état le font et ceux qui ne veulent pas le font pas. :slight_smile: Pour moi je m’arrêterai là. bon we à tous.

Quand tu prends des captures avec un modèle que t’as pas modélisé oui je le fais remarqué, ce qui était le cas au dessus et que tu maintenais avoir modélisé…Bref…

Non, c’est un site qu’il a « repéré » et dont il a donné, ici, l’adresse du site.
Le problème se pose pour des personnes comme moi : Loin de toute grande ville, personne autour de moi ayant cette technologie mais possibilité d’avoir, à disposition, plein de fichiers STL gratuits par internet mais impossibilité, visiblement, de manière légale, d’utiliser ses fichiers afin de les faire réaliser par un professionnel ou alors, à des prix démentiels et, de toute façon, ce ne sera pas légal !

C’est compliqué. Donc, condamné à s’extasier devant les réalisations sans avoir la possibilité d’acquérir ces produits, même en rémunérant le créateur et producteur s’il ne veut pas le produire.
C’est extrêmement frustrant ! :crazy_face:
Ne nous les montré pas, les gars, vos réalisations ! Tant pis ! :rofl:

Bonjour,

Toujours dans l’attente de nouvelles de mon pledge.

Vous étiez censé prendre l’attache d’intrafin personnellement lundi dernier et revenir vers nous.

S’il y a un problème avec la livraison de mon pledge, je préfère qu’on me le dise franchement.

Salut @damsrpg :). J’ai volontairement abandonné ce topic pour ne pas trop me décourager vu la situation des pledges à destination de l’Amérique du Nord. Je suis bien contente d’apprendre que Hybris est un franc succès en Europe, je crois que vous le méritez bien vu la qualité et l’énergie que vous y avez mis. As tu un état de situation à communiquer pour les pledges qui devaient être gérés par Funagain?
Merci!

Je ne comprends pas du tout, j’ai eu Intrafin la semaine dernière pour qu’ils puissent répondre à tous les backers sur les problématiques de ceux qui n’ont pas encore reçu.
Je reviens vers toi AUJOURD’HUI sur ton cas en particulier. je crois que tu m’avais envoyé ton nom et prénom en PM que je te retrouve et qu’on puisse parlé de ta problématique.

@Labyala29 : Je dois faire une update à ce sujet. On discute avec Bridge pour les US et Surfinmeeple pour le Canada. On attends leur feu vert pour pouvoir prendre le bateau. C’est diablement long mais j’espère que ça pourra partir vite. C’est le truc le plus stressant que j’ai jamais eu à faire actuellement. J’espère revenir cette semaine avec une bonne nouvelle !

1 « J'aime »

Bonjour !

Petite question pour ceux qui ont fait des parties :
Y a-t-il un ordre de résolution des effets pour les cartes conflits lors d’une combat entre joueurs ?

Je n’ai pas vu dans les règles dans la partie combat entre joueurs ce détails. L’attaquant résoud en premier ? :thinking:

1 « J'aime »

Toujours attaquant en premier

1 « J'aime »

Merci, je n’attendais pas une réponse du grand chef et aussi vite :wink:

Est-ce que c’est envoyé de Grèce ? Parce que j’ai reçu un colis de là-bas. Mais j’attends également Tanares.

C’est envoyé de Belgique !

En tout cas ce n’est pas arrivé à La Réunion. L’autre, c’était bien Tanares.

Bonjour à toutes et tous,

Tout d’abord, merci à toute l’équipe pour la production de ce jeu dont j’ai appris l’existence à l’arrivée du bateau et donc après le KS. Je suis en cours de récupération des différentes extensions mais il manque 1 point à mon caractère de complétiste : j’ai lu que pour la campagne Hybris II : TIO il était peut-être prévu de sortir/ressortir des éléments pour Hybris I.

Serait-il possible de proposer en add-on l’artbook de Hybris I à cette occasion (en parallèle de celui de Hybris II qui sera certainement débloqué ;)) ?

Merci d’avance pour votre retour et bonne chance pour la suite des transports vers l’Amérique du Nord.

4 « J'aime »

Bonjour à toi !

Merci pour ton message ! Alors concernant les extensions, tu peux tous les trouver en boutique actuellement. Pour l’artbook, c’est une bonne question !
Nous avons prévu des petites choses avant la sortie de Twilight in Olympus dont je vous parlerai bientôt !

Merci pour le message de soutien pour l’Amérique du nord, nous venons à l’instant de débloquer la situation ! Je commence à sentir du soulagement ahah.

10 « J'aime »

Alors on va réaliser des Playtests sur la durée de Avril à Juin concernant l’univers d’Hybris. Ca sera sur TTS, et il y a un DNA à signer pour y participer.
Playtests en journée et également les week-end. Des planning seront mis en place. Il faudra être également sur Discord pour avoir accès à un channel spécial pour y discuter des playtests.

Ceux qui sont intéressé peuvent laisser un message :slight_smile:

Merci beaucoup !

7 « J'aime »

des playtests sur le deux ou sur des extensions ?

1 « J'aime »

Des playtests :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis intéressé à participer au phase de playtest. En avril, je suis disponible et en Mai-Juin se sera à vérifier.

je doublonne aussi :stuck_out_tongue: