Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Tu sors Hybris pour avoir la table xD

4 « J'aime »

J’attendais que @damsrpg parle du lave vaisselle avant de parler de mon insert.
Je vais le finir mais je ne le proposerai qu’en fichier pour pas faire concurrence a ce que va proposer Aurora. En clair, il ne sera pas en vente sur Orgamize.
Ça ne sera en ancun cas dans une seule boîte mais en attendant il sera dispo pour celles et ceux qui ont une imprimante 3D. Par contre j’ai pas avancé donc il faudra patienter :blush:

8 « J'aime »

C’est dommage, car je pense qu’il y a une clientele pour les 2, même si je le comprends.
Pour ma part, je n’ai pas la possibilité de reserver une kalax pour le lave vaisselle, donc de toute façon je ne le prendrais pas.
Par contre, j’aurais pu etre interesser par un autre systeme avec deux ou trois boites, à la fois pour limiter un peu l’encombrement, mais aussi pour faciliter la sortie comme tu sais si bien le faire.
Reste la possibilité de se le faire imprimer, mais lorsque l’on est pas équipé, c’est toujours plus compliqué. (d’ou le positionnement très interessant d’Orgamize)

2 « J'aime »

Si ça ne gêne pas @damsrpg pourquoi pas, moi je ne suis pas contre.

Recu a l’instant :

We are happy to inform you that we have finally received the acrylic bases for the standees. We have also acknowledged your request.

We will begin shipping the envelops by the end of the week.

2 « J'aime »

reçu aussi.
Bon c’est dommage leur calendrier à eux n’est pas le même que le notre. Eux ils ont un mercredi 26 avril 2026… :stuck_out_tongue:

et donc, il faut que chacun fasse une demande SAV ou c’est envoyé à tout le monde ?

@damsrpg ?

Demande de SAV à adresser à sav@intrafin.be

Ils ne m’ont déjà pas répondu à ma demande de SAV qui date de décembre donc bon…

Une demande SAV Mr !

1 « J'aime »

C’est en cours. Je viens de recevoir un email sur ma demande.

La même… la même :frowning:

(Deja le cas sur le 1er ks hybris… de quoi se poser des questions…)

Bah c’est pour ça que ca m’exaspère un peu que Intra ne soit pas au top niveau SAV, je sais que c’est compliqué pour eux et on gère beaucoup de notre côté pour compenser.

5 « J'aime »

Oui c est dommage quand on voit le taf a coté et la quali du truc… :s

1 « J'aime »

Oui et il faut savoir que ce n’est pas un service offert hein… Je pense que beaucoup de gens ne réalise pas trop.

1 « J'aime »

Si c est SAV non assuré est payant c est pas ouf en effet

Tout SAV doit être payé oui. Mais au delà de faire le service ca inclus également le temps de prise en charge etc.

1 « J'aime »