Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Ben moi votre projet me plaît.
Si par aventure vous passez sur Ludinord, je viendrais à coup sûr vous passer le bonjour

2 « J'aime »

Bon, merci d’être aussi francs … par contre je vais suivre cette campagne et la défendre car le matériel est beau, le jeu est expert mais même si ce n’est pas ma cible, ce jeu doit sortir pour des joueurs expérimentés. :smiley::+1:

3 « J'aime »

La même pour moi.

On a essayé le jeu hier soir il est top. Même si au début il y a énormément de règle à assimiler. Mais après un tour de jeu, on comprend vite les choix disponible et les possibilités. Et surtout notre dieu nous permet d’avoir une stratégie au départ. Les figurines sont très belle avec pas mal de détail. Apres notre partie a durée trois heures. On a commencé à 23h à peu près donc à la fin dur de réfléchir! Je pense qu’il faut bien lire les différentes technologies, les combattant au Colisée et leurs effets et surtout les pouvoirs que l’on peut débloquer sur notre plateau. Une fois que l’on a tout compris cela s’enchaîne bien et sa reste fluide pour un jeu expert +.
Pour nous après en avoir discuter, les point faible sont : - les plateaux de jeu, cela prend énormément de place et a 4 on ne peux pas tout voir et de placer sur le plateau ( surtout si on a une grande table). Je pense que regrouper l’es plateau sur un seul grand plateau pliable en 4 serait mieux et plus lisible et surtout permet un rangement plus facile dans la boîte. Même si je sais que les extensions doivent s’insérer entre les plateaux donc après à voir.

  • l’autre point ce sont les couleurs des tuiles technologie qui se ressemble trop ( surtout entre beige et vert clair) et le symbole ne ressort pas assez. Et surtout les quêtes impossible à lire de loin. On est obliger de prendre la carte pour savoir ce qu’on doit faire. Peut être augmenter la taille des lignes ou des symboles.
    A part ces détails le jeu est bien si on aime les jeu expert et qu’on a minimum 2 heure pour jouer. On voulais aussi remercie l’équipe qui nous a expliqué le jeu et qu’ils sont super simpa et passionnés. J’espère vraiment pour eux que la campagne marchera.
9 « J'aime »

Je rajoute les photos prise hier
image image image image image image

11 « J'aime »

@Papa_Ours : Aie aie aie xD je crois que je vais venir ! Beaucoup m’ont demandé et je vais m’organiser :slight_smile:

@Geo63000 : merci pour ton retour ! Je suis super content car c’est le flow et la fluidité qui est important dans ce genre de titre. Tu as raison pour les couleurs de tuiles technologiques. Elles vont être retravaillées ainsi que la couleur de l’iconographie pour bien la lire !
Concernant la taille des plateaux, on a encore un peu de travail pour réduire l’ensemble. Par contre c’est une vraie volonté de garder des plateaux éclatés :slight_smile:

Merci pour ton message !!

3 « J'aime »

Merci pour toutes ces photos et ces retours !

Serez-vous à la fête des jeux de Grenoble fin Mars ?

1 « J'aime »

Je vais faire court : excellentes sensations ! Tous, pledgeons !

2 « J'aime »

Good news!!! :heart_eyes::smiley::beers:

1 « J'aime »

Manque la fin de la phrase : Tous, pledgeons dans le PG ultra-intéressant d’Harrylittle !

4 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

On verra ! Ce qui est sûr, c’est que j’irai quoi qu’il arrive ! C’est mon coup de cœur du FIJ :smiley:

1 « J'aime »

@harrylittle je suis touché par ce compliment !

@niarx Malheureusement non :confused: car certainement dans le nord de la France !

1 « J'aime »

Dans le speed du salon j’ai pas réussi à venir tester !! Mais j’suis passé hein !! J’ai r’gardé ! J’ai écouté ! J’vais pledger !

PS: je suis un grand fan des plateaux éclatés, je trouve l’ensemble tellement harmonieux.

3 « J'aime »

Whaou ! Merci beaucoup ! Tu aurai dû venir te présenter !!!

Dommage !
J’attends avec impatience le ks alors, pour avoir plus d’infos et voir des parties en vidéo :slight_smile:

1 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

@damsrpg

Une possibilité à Des Bretzels et Des Jeux en juin :innocent: ???

2 « J'aime »

On aimerait beaucoup mais on ne peut pas aller partout :confused:

Forcément :blush:. Tant pis, je vais devoir me contenter de suivre se topic :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Je tente moi aussi…
Festival Alchimie du jeu à Toulouse les 15, 16 et 17 mai 2020 ?

1 « J'aime »