Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

image

@pitpipo :open_mouth:

5 « J'aime »

Ah oui, sinon, pas évident de choisir sa team, j’hésitais entre Zeus et Athéna, mais vu que j’aime moins la DA de Zeus (même si elle correspond parfaitement au fait qu’il cherche à maitriser l’Aégis), j’ai choisi Athéna.

@damsrpg @Ben_Recettes_Ludiques: Pour la page KS, si je ne dis pas de bêtises tous les backers auront le mode solo (vu qu’il est en SG), est-ce qu’il ne serait pas judicieux de l’indiquer dans le haut de la page (peut-être simplement 1-4 joueurs). Car si cela avait été mon cas, si je voulais impérativement du solo, je n’irais pas forcément lire la suite de la page, alors que pourtant il y en a. Alors effectivement, le jeu de base ne l’a pas, mais les backers, eux, l’auront.
Ou alors simplement l’indiquer peut-être en dessous.
Après je dis peut-être une bêtise, car il y a peut-être nécessité d’atteindre un palier financier.

1 « J'aime »

Comme l’indiqué entre parenthèses pour le mode solo ?

1 « J'aime »

Vous m’avez convaincu ! Et mon épouse aussi aprés avoir de nouveau regardé des vidéos de Ben :
« Hybris est un jeu profond mais accessible. Il peut être apprécié par les débutants et les experts, avec son asymétrie et sa mécanique simple qui évoluent en un gameplay riche. Facile à apprendre, satisfaisant à maîtriser! Un vrai Eurotrash pour les fans d’Eurogamers et d’Ameritrash! »
Et mon fils vient de décidé qu’il prendrait Hadés :joy: donc il est en train de s’approprier un peu le jeu.
Alors il est peut-être raide comme jeu, mais, j’ai l’impression qu’il peut être graduellement évolutif… il suffit de se concentrer sur une petite partie de son personnage et élargir, parties aprés parties.
En plus j’ai une piéce ou le jeu pourra rester à demeure, en place. Donc, on s’installe et on se fait une partie en duo ou, voir, pour moi, en solo … donc, ça va être, finalement, pledge :wink:. J’ai l’impression, contrairement à ce que j’ai pu penser, que ce jeu risque d’être joué, plus souvent que je ne le pensais. C’est un pari, KS, c’est un pari, et faire un pari pour monter en game, c’est un beau pari.

6 « J'aime »

On va voir quelle est la meilleure solution pour le mode solo. Effectivement, pas facile à expliquer, ce sera effectivement du SG pendant le KS, mais en retail (si retail il y a), ce serait de l’add-on. On voit quelle est la meilleure solution :wink:

2 « J'aime »

Chouette si ton entourage semble y trouver son compte. Effectivement comme tu dis, ça peut très bien être évolutif :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc, si je comprend bien, durant la campagne, le solo sera un SG, le mode duel peut être aussi, les alentours … Si on attend la version boutique, le solo sera une extension payante, le mode duo également peut-être et les alentours aussi, pourquoi pas. En boutique, se sera la boîte de base, au départ de la campagne, sans les SG débloqués.

Pour le mode duel, ça fera partie de la core box. C’est le mode solo qui sera proposé à part, dans l’hypothétique version retail :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais il y a-t-il une quelconque chance de voir une version 5 joueurs apparaître ? (Désolé, j’avoue ne pas avoir suffisamment creusé le sujet pour même savoir si c’est faisable).
Ma configuration usuelle pour ce type de jeu, c’est soit solo, soit 5… sigh

1 « J'aime »

Ok, c’est quand même une extension de l’ordre d’une quinzaine d’euros, minimum. Donc gagnant sur KS. Moi je suis d’accord avec ce concept. Alors je ne suis pas objectif car ce solo est trés important pour moi, et moins voir, sans intérêt pour d’autres joueurs, mais, c’est pour moi, une extension gratuite pour la campagne.:wink:.

1 « J'aime »

C’est con, mais je suis content de voir quelqu’un qui a été convaincu :slight_smile:
Moi aussi je vais pledger, en espérant que le jeu nous plaise, car comme je l’ai déjà dit quelque part, nous avons beaucoup de jeux auxquels nous n’avons pas encore joué avec mon groupe (et nous continuons a en acheter, moi un peu, d’autres plus, donc la liste s’allonge plus qu’elle ne réduit), donc nous devons faire des choix. Mais je vais prendre le risque, et qui sait dans quelques années je pourrais peut-être y jouer avec mes enfants… encore faut-il qu’ils apprécient les jds :pray:

2 « J'aime »

Je crois qu’on est tous un peu pareils à ce niveau là. J’espère sincèrement qu’on arrivera à vous faire vivre une campagne telle que vous aurez une envie irrépressible d’y jouer, le plus tôt possible !
On continuera à faire « vivre » le jeu après la campagne, pour éviter qu’il disparaisse complètement pendant la production, et comme ça, à la livraison « BOOM » :smiley:

3 « J'aime »

Ouiiiii, hâte de m’en occuper sur Strasbourg et environs :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Désolé, de passage sur Toulouse ce week-end, j’ai pas eu eu beaucoup de temps pour me connecter !

On a pu faire découvrir le jeu à quelques personnes et c’était épique ! Poséidon a d’ailleurs gagné :smirk:

Allez je remonte le fil et c’est parti :

@WiZe & @yoyo37 : c’est pire que ça, quand un Prophète d’Arès perds un combat, il est retiré du jeu.

@Karnksva & @Trulk : Malheureusement, pas possible à 5 joueurs, le développement n’a pas été pensé pour ça. Cela demanderait de casser beaucoup d’éléments surtout de Level Design (les emplacements dans les villes, dans les lieux, les slots de technologie) Désolé !

@Legorn : 1984, c’est ça (entre autre)

@yoyo37 : Merci pour les retours sur les animations ! On modifie tout cela, c’est le but de faire des page de Draft vivantes comme ça. On a de bons feedback sur les choses à modifier.

Concernant les pouvoirs, on va certainement les rajouter sur la page. Si tu cliques sur un Dieu, tu as son illustration complète, on rajoutera ses pouvoirs et améliorations.

@KerenRhys : Concernant tes pronostics des Héros de Arès, c’est pas trop mal :slight_smile:

@ludo1 & @lucienporto : Dans la fourchette 70 - 80 effectivement !

@Barmad : Pas mal l’idée entre parentheses. On va voir comment l’indiquer facilement.

Chouette vote ! Vous êtes nombreux a aimer Poséidon. C’est un personnage vraiment sympa à jouer. Il y a un côté prise de risque assez sympa avec les combats. Vraiment un plaisir à développer.

2 « J'aime »

Oui une partie 1984 et après mon côté prof d’histoire y voit une assemblée façon troisième Reich avec le culte du chef, mais il y a peut être de la déformation professionnelle là dedans.

1 « J'aime »

Non, j’y ai vu la même chose, 3ème Reich. Ou un côté URSS ou autres pays Communiste

1 « J'aime »

Attention quand même au fait qu’une version retail reste hypothétique :wink:

En fait, après réflexion, cela dépend des jeux: si complexe et riche, je pense que je préfère avoir quelque chose qui me pousse à limiter le nombre d’élément à intégrer.
Dans le cas contraire, une factions équilibrée est en effet plus sympa pour tout tester et ne pas se sentir restreint.
Je pense que c’est surtout ce dernier sentiment qui pourrait me déranger.

2 « J'aime »

Oui. J’ai bien pris le renseignement. C’est pour ça, il faut pledger :wink:

Lol, j’attendai la campagne de Monumental pour savoir si all in sur Hybris ou non. Ça sera all-in Hybris…:rofl:

2 « J'aime »

J’adore. Vous avez vraiment équilibré les bonus malus des dieux. Leur asymétrie semble vraiment forte, et les pouvoirs, qui peuvent sembler super fort, ont quand un même un super rever à assumer. C’est bon ca!
Et du coup, le lore pour le prophète d’Ares, c’est quoi? Ares est tellement en colère que son prophète lui ai mis la honte par sa défaite qu’il lui regle son compte en personne dans accès de rage, et histoire de faire un exemple?

1 « J'aime »